opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - Gamba - 22-11-2011

(22-11-2011, 13:33)Elephant a écrit : [
C'est psychologique. De la "bonne" drogue donne l'impression d'être au ralenti et décuple les sensations. Un petit pissou de 3 gouttes donne la sensation de nettoyer la cuvette au Kärcher pendant des heures, alors 5 minutes de sexy-time avec une DME... Bave

Oh pitin Roll

Signature direct Applause


RE: Doc et Difool - Darkfly - 22-11-2011

En fait, Acarp, l'Amérique te réussit pas...
Paraît que c'est le pays des self made man Whistling


RE: Doc et Difool - Metropolis - 22-11-2011

(22-11-2011, 15:29)Godfather a écrit : Tu te retiens.

[Image: pepe.gif]


RE: Doc et Difool - EFC - 22-11-2011

(22-11-2011, 06:54)Acarp47 a écrit : On parle bien du même endroit!

Dingue que déjà 3 opiomanes connaissent un endroit aussi planqué dans un quartier aussi chelou!

Normal, Opiom c'est un peu la crème du Web. Superman

(22-11-2011, 11:22)Tofinou a écrit : Y aurait moyen d'avoir une adresse précise du bouge en question, au cas où quelqu'un irait à NYC fin janvier et que quelqu'un ne voudrait pas mourir idiot (mais probablement devant la porte...) ? Whistling

Ici : Harhar

C'est l'Apotheke, entre les ponts de Manhattan et de Brooklyn. En plein Chinatown. Quand j'ai voulu y aller avec mes 15 étudiantes de 20 ans, bien sûr elle n'avait pas l'âge, mais j'ai entendu des gars qui en sortaient dire qu'ils y avaient croisé Keira Knightley. Ça a l'air d'être un endroit sympa.



RE: Doc et Difool - benar - 22-11-2011

Pauvre Acarp No... Si tu as un angle d'ouverture, même s'il est infime, tu tentes, elles sont comme ça les filles ici! Au pire tu te prends un gentil vent, genre gênée, et au mieux, ben je te laisse imaginer!
Et puis effectivement, jamais laisser sa cible hors de vue avant d'avoir échangé vos salives! Sinon, t'es sûr qu'il y aura un charognard qui s'abattra sur elle aussitôt!


RE: Doc et Difool - Ralph - 22-11-2011

Brr poste pas des maps de NY, j'ai juste envie d'y retourner pour y vivre laDepressed


RE: Doc et Difool - EFC - 22-11-2011

Arf désolé.
Je sais pas si je voudrais y vivre personnellement. J'aime trop le calme et la quiétude, NYC H24 ça me ferait péter les plombs je crois. Mf_laughbounce


RE: Doc et Difool - Ralph - 22-11-2011

The city that never sleeps. Ca veut tout dire pour moi justement Shiny


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 22-11-2011

Il y a bien d'autres villes comme ça. Vas à Séoul 75xr


RE: Doc et Difool - Ralph - 22-11-2011

Je parles pas CoréenBiggrin2


RE: Doc et Difool - Madinho - 22-11-2011

Shangaï est pas mal dans le style Tease


RE: Doc et Difool - omalaviealamaure - 22-11-2011

(22-11-2011, 16:52)Nil Sanyas a écrit : Il y a bien d'autres villes comme ça. Vas à Séoul 75xr

J'avais lu "Vas à Vesoul" et j'avais comme un doute... CrazyCrazy


RE: Doc et Difool - Xaviergravelaine - 22-11-2011

ClapClapClap
Merci Acarp.

Cette histoire me rappelle une soirée avec la cousine de ma copine, dans un bar branchouille de Chicago.......mais bon, je n'avais pas osé, la famille toussa....Kang


RE: Doc et Difool - aqwarium - 22-11-2011

Moi ça me rappelle une soirée que je vais ré-oublier tout de suite.


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 22-11-2011

(22-11-2011, 14:32)aboss a écrit : Vous êtes vraiment trop fort... Situation pas évidente que nombre d'entre nous on vécue. Par contre mais j'ai pensé à un texto de son copain (ça m'est arrivé faut dire), mais c'est vrai que ça marche aussi avec la copine de ton pote. ça fait caguer quand ça ruine ce que tu as construit verre après verres... Par contre, je pense que j'aurai mis un coup à la californienne juste pour dire que j'ai pas tout perdu...

Je confirme que c'était bien son mec à qui elle répondait. Un allemand répondant au doux prénom de Till. J'ai regardé par dessus son epaule. Quand elle nous a dit son nom en début de soirée je lui ai répondu : "Till? Parce qu'avec lui c'est no sex Till next week?"

Du coup c'était plutôt pas de sexe avec toi, tu ne me l'acarp pas dans l'oignon!




RE: Doc et Difool - aqwarium - 22-11-2011

Quand elle voudrait que Till chante, Till lit. Tomato


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 22-11-2011

Une tchèque rattrapée par sa conscience, assez rare pour être souligné Biker


RE: Doc et Difool - Elephant - 22-11-2011

(22-11-2011, 15:29)Godfather a écrit : Tu te retiens.

D'ailleurs, c'est bizarre qu'elle n'y soit pas allé. Les filles y vont tous les quarts d'heure.

Je confirme l'intérêt de ne pas aller aux toilettes. A moins d'avoir les dents du fond qui baignent dans l'urine, on reste sur le terrain et on travaille la demoiselle.

C'est tout l'intérêt de boire des alcools forts non mixés. Pas besoin de boire 30cl pour être bien pompette et ça donne un brin plus de classe qu'un vulgaire malibu-piña Pokey


RE: Doc et Difool - la_chèvre - 22-11-2011

Acarp, comme je te l'ai déjà dit par texto, tu es notre maître à tous!
Cela dit, pas de bol ta situation. Mais fallait pas lâcher le morceau quitte à te pisser dessus!

En plus, à 10 min du bar son appart' était. C'est con!


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 22-11-2011

Le plus gros problème d'Acarp serait donc sa petite vessie ? corse