opiOM.net
Posez vos questions à cetace - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à cetace (/thread-8485.html)



Posez vos questions à cetace - cetace - 08-09-2006

Maussanais a écrit :Chèr Cetace, que sont devenues les photos censurées du Raout!?
Pixie en string, Yankee avec le maillot du PSG de Nil, les lunettes de KR1, les yeux d'Espi, la retournée acrobatique de Dave lors du match, mes 4 buts reffusés par un arbitre limite-limite, la streap-teaseuse Slovéne lors du repas, la gueule d'ange du filre avec son t-shirt "hipe" et surtout tes filles en pom-pom-girls scandant pendant le match "MAUSSANAIS, MAUSSANAIS!!"
Capo On veut voir les photos!
Elles n'ont eu d'yeux que pour toi...

[Image: jumellesho6.jpg]


Posez vos questions à cetace - Kodiak - 08-09-2006

Tu m'étonnes, il y a du Tom Cruise en lui. Avec Fanfarlo il pourrait jouer dans les Minipousses contre attaque ...


Posez vos questions à cetace - Caligula - 08-09-2006

KodiaK a écrit :Tu m'étonnes, il y a du Tom Cruise en lui. Avec Fanfarlo il pourrait jouer dans les Minipousses contre attaque ...
Cà, c'est petit. @ Fanfarlo Capo


Posez vos questions à cetace - Maussanais - 08-09-2006

KodiaK a écrit :Tu m'étonnes, il y a du Tom Cruise en lui. Avec Fanfarlo il pourrait jouer dans les Minipousses contre attaque ...
Chèr Cetace peux-tu signaler à notre ami plantigrade d'origine post Pyrénéennes:bear_yes: , que je prends au moins 10 centimetres à notre ami Fanfarlo alias: "l'homme qui souhaite ne pas quitter Aix car c'est la ville la plus sexy de France"
Ce qui n'enlève rien à son charme légendaire!Gateux

Ps: la photo de ta fille avec ma personne dans la ligne de mire est super:pouce: , mais de plein pied, avec sa soeur et leur numero de téléphone et je t'emmenne un litre d'huile d'olive la prochaine fois qu'on se voit! ça marche?:paysan:


Posez vos questions à cetace - Caligula - 08-09-2006

cetace a écrit :Elles n'ont eu d'yeux que pour toi...

[Image: jumellesho6.jpg]
Je crois bien qu'on s'est mal compris quand tu disais avoir une très jolie paire de jumelles... Whip


Posez vos questions à cetace - cetace - 08-09-2006

Maussanais a écrit :Chèr Cetace peux-tu signaler à notre ami plantigrade d'origine post Pyrénéennes:bear_yes: , que je prends au moins 10 centimetres à notre ami Fanfarlo. Ce qui n'enlève rien à son charme légendaire!Gateux
Que sont 10 centimètres pour un homme qui habite la ville la plus sexy de France ?Wicked

Maussanais a écrit :Ps: la photo de ta fille avec ma personne dans la ligne de mire est super:pouce: , mais de plein pied, avec sa soeur et leur numero de téléphone et je t'emmenne un litre d'huile d'olive la prochaine fois qu'on se voit! ça marche?:paysan:
T'es fou, des jumelles de cette qualité, ça vaut au moins trois chameaux!59


Posez vos questions à cetace - Kodiak - 08-09-2006

Maussanais a écrit :, que je prends au moins 10 centimetres à notre ami Fanfarlo

Désolé mais avec les jumelles et l'effet grossissant elles se ressemblent toutes :blondblush1:


Posez vos questions à cetace - Maussanais - 08-09-2006

KodiaK a écrit :Désolé mais avec les jumelles et l'effet grossissant elles se ressemblent toutes :blondblush1:
Tu parles bien de ce que crois que tu parles, ou j'ai l'esprit mal placé!Blink


Posez vos questions à cetace - cetace - 08-09-2006

Maussanais a écrit :Tu parles bien de ce que crois que tu parles, ou j'ai l'esprit mal placé!Blink
10 cm sacré Doudou !Laugh


Posez vos questions à cetace - Kodiak - 08-09-2006

Maussanais a écrit :Tu parles bien de ce que crois que tu parles, ou j'ai l'esprit mal placé!Blink

[Image: medium_petit_nain.jpg]

Je ne savais pas que les chaussures jouaient autant Gateux


Posez vos questions à cetace - BOSS - 20-09-2006

O grand cetace,pourrais tu eclairer ma lanterne?
la periode du ramadan arrivant à grand pas,pourrais tu me dire,comment,un joueur comme Ribery,va tenir l'entrainement,sans se nourrir ni boire??


Posez vos questions à cetace - Espi - 20-09-2006

As-tu chanté le polo-popolo avec les ultras de Ganay ?


Posez vos questions à cetace - cetace - 20-09-2006

BOSS a écrit :O grand cetace,pourrais tu eclairer ma lanterne?
la periode du ramadan arrivant à grand pas,pourrais tu me dire,comment,un joueur comme Ribery,va tenir l'entrainement,sans se nourrir ni boire??
Je ne peux présager de son attitude à venir, mais les attitudes des joueurs ( des sportifs ) de confession musulmane en période de ramadan sont assez diverses.
Certains le pratiquent, d'autres non, le Coran prévoie une clause spécifique en fonction des professions, qui permet de rattraper plus tard les jours de jeûne, le joueur de haut niveau fait partie de ces exceptions.
Ribery, notre électron libre, est sûrement un adepte du Coran alternatif !59


Posez vos questions à cetace - Kokane - 20-09-2006

cetace a écrit :Ribery, notre électron libre, est sûrement un adepte du Coran alternatif !59

Laugh

En espérant que Niang, notre buteur volant, ne soit pas partisan du Coran D'air.


Posez vos questions à cetace - cetace - 20-09-2006

Espigoulien a écrit :As-tu chanté le polo-popolo avec les ultras de Ganay ?
Le polo polo chante dans mes armoires ! Sleep


[Image: polo%20shirt%20in%20pile.jpg]


Posez vos questions à cetace - cobl - 20-09-2006

cetace a écrit :Ribery, notre électron libre, est sûrement un adepte du Coran alternatif !59


pooo polo popopo poooo :incline:


Posez vos questions à cetace - Clarky - 20-09-2006

cetace a écrit :Ribery, notre électron libre, est sûrement un adepte du Coran alternatif !59

et adepte par la même du 220 volte face supportés :lpouletda


Posez vos questions à cetace - zorglub - 26-09-2006

Y'a quand même une question qu'on se pose, nouzautres.
La vie est-elle aussi trépidante que dans "Plus belle la vie" ? Prop


Posez vos questions à cetace - cetace - 26-09-2006

Zorglub a écrit :Y'a quand même une question qu'on se pose, nouzautres.
La vie est-elle aussi trépidante que dans "Plus belle la vie" ? Prop
Ces "Feux de l'amour" en carton-pâtes ne provoquent aucunes trépidations, hormis celles qui agitent mes muscles abdominaux s'agitant de rire sur le jeu ridicule des acteurs, la ringardise des décors, la pauvreté des scénaristes...Blush La vraie vie est bien plus palpitante...grâce à Dieu !
Un fameux scénariste.:smoke1:


Posez vos questions à cetace - Maussanais - 02-10-2006

cetace a écrit :Il n'y aura plus personne au village...Happy

Mais si, on est quand même 2000 en hivert! (X 3 en été).
Chiens, chats, vaches cochons et autres animaux de compagnie non compris!:paysan:

http://www.maussane.com/

On a même un site internet!
Et Kodiak qui est allé dans le Lubéron......... Pfffffffffff!!!!:n:

Ces Normands-Parisiens-Portugais-Banquiers, y comprenent rien!