opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - Metropolis - 22-11-2011

Il aurait dû conclure à la 3ème tournée, ce problème de vessie n'aurait pas été fatal corse


RE: Doc et Difool - Ralph - 22-11-2011

Vous êtes quand mêmes de bons salopiots avec Acarp. Il vient nous raconter ses malheurs et vous vous moquez tous de sa gueule. Je trouve ça bien courageux qu'il le fasse. Doctor

(22-11-2011, 21:02)Acarp47 a écrit : Je confirme que c'était bien son mec à qui elle répondait. Un allemand répondant au doux prénom de Till. J'ai regardé par dessus son epaule. Quand elle nous a dit son nom en début de soirée je lui ai répondu : "Till? Parce qu'avec lui c'est no sex Till next week?"

Du coup c'était plutôt pas de sexe avec toi, tu ne me l'acarp pas dans l'oignon!

Cherches pas a comprendre, c'est ça qui t'a grillé. Encore plus si tu menais pas la conversation et que tu as sorti ça au milieu de nulle part. Tu as déconné laMad1


RE: Doc et Difool - Metropolis - 22-11-2011

Moi je trouve sa blague plutôt pas mal 59


RE: Doc et Difool - Godfather - 22-11-2011

Pas forcément. Car faut pas trop perdre de temps à sexualiser la conversation. Les filles adorent parler de cul, sauf si tu amènes ça à la Jean Marie Bigard


RE: Doc et Difool - le_filtre - 22-11-2011

C'est nul c'est une blague de Goaould . Sleep


RE: Doc et Difool - Ralph - 22-11-2011

La blague était pas mauvaise, juste en début de soirée, tu brises pas la glace comme ça. Bon j'ai surement tort puisque ça s'est plutôt bien passé ensuite (ou Acarp était éméché et pense que ça s'est bien passé Doctor )


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 22-11-2011

(22-11-2011, 23:21)le_filtre a écrit : C'est nul c'est une blague de Goaould . Sleep
Le concours pour le Haydjan d'or 2011 est terminé. Merci de cesser toutes vos blagues pourries.


RE: Doc et Difool - cetace - 22-11-2011

(22-11-2011, 22:47)Metropolis a écrit : Il aurait dû conclure à la 3ème tournée, ce problème de vessie n'aurait pas été fatal corse
Il a trop tardé, c'est sûr, l'éternel problème de la vessie et du lent terne...




RE: Doc et Difool - Acarp47 - 23-11-2011

Toutafé mon ralphounet. Les fois ou ça passe, y a aucun intérêt à les raconter!

Par contre, je pense que vu que la vanne était dite en début de soirée, c'était un excellent Ice breaker. Les bonnasses ont tellement l'habitude des lèches culs qu'une petite vanne bien placée peut être une bonne option en début de soirée. Elles se disent "tiens, on dirait qu'il veut pas coucher avec moi celui là, non mais pour qui il se prend, je vais lui montrer moi!" et paf!

Un jour j'avais attaqué une copine tres jolie d'une copine qui est plutôt du genre bourge versaillaise, toussa. Je comprends qu'elle habite vulgairement Boulogne. La banlieue. La province même!
Je lui sors un truc du genre "attends t'habites à boulogne et X t'accepte toujours dans ses soirées?" et bah on a passé la soirée à se tourner autour, j'ai fait mon mec distant, elle s'est mise à picoler, a me faire des plans du genre "je fais 8h de sport par semaine, vas y touche un peu mon ventre. Et mes cuisses elles sont pas jolies mes cuisses?" et en fin de soirée j'ai passé la voiture balais!

Voilà. Histoire sans intérêt. Un train est arrivé à l'heure. Alors que ma tchèque de l'east village, ma boss tripotée sur les quais de Seine a 5h du mat en plein mois de décembre, ou ma nuisette adorée (qui m'appelé cet aprèm, coïncidence), ça c'est des vrais instants de vie! La marche entre east village et prince street chez mon pote seul en pleine nuit avec la voyante qui me branche et la fumée qui sort des plaques d'égout, c'était un grand moment de contemplation!

Je suis sur que j'oublierai certains coups validés bien avant ceux là que je n'ai pas pu conclure.

My two cents comme on dit ici !


RE: Doc et Difool - Elephant - 23-11-2011

C'est exactement ça.
Ce sont en fait pendant ces moments de solitude qu'on se sent le plus vivant. Pas forcément en plein pilonnage.


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 23-11-2011

Haydjan dit qu'il est très très très vivant 59


RE: Doc et Difool - Ralph - 23-11-2011

(23-11-2011, 01:51)Acarp47 a écrit : Voilà. Histoire sans intérêt. Un train est arrivé à l'heure. Alors que ma tchèque de l'east village, ma boss tripotée sur les quais de Seine a 5h du mat en plein mois de décembre, ou ma nuisette adorée (qui m'appelé cet aprèm, coïncidence), ça c'est des vrais instants de vie! La marche entre east village et prince street chez mon pote seul en pleine nuit avec la voyante qui me branche et la fumée qui sort des plaques d'égout, c'était un grand moment de contemplation!
Vas y racontes Mf_bluesbrother


RE: Doc et Difool - Mister Ma - 23-11-2011

Quelques remarques:
> Le monde de la drague se divise en 3 categories: le chasseur, le pecheur, et le looseur.Buba
> Le trop plein d'alcool nie a la rigidite du colSecret
> Plus tu bois, plus tu tiens.Rock Sauf quand tu atteinds le sus-dit trop plein.CAAO8XFQ
> Une princesse fait la planche, une soubrette fait la manche.Wicked
> jamais eu autant de succes que depuis que je suis maque.Thumbdoubleup



RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 23-11-2011

(23-11-2011, 05:46)Mister_Ma a écrit : > jamais eu autant de succes que depuis que je suis maque.Thumbdoubleup
Oui c'est bizarre hein ? Buba

C'est assez frustrant quand même Vghgbg




RE: Doc et Difool - cetace - 23-11-2011

(23-11-2011, 03:18)Ralphd a écrit :
(23-11-2011, 01:51)Acarp47 a écrit : Voilà. Histoire sans intérêt. Un train est arrivé à l'heure. Alors que ma tchèque de l'east village, ma boss tripotée sur les quais de Seine a 5h du mat en plein mois de décembre, ou ma nuisette adorée (qui m’appelai cet aprèm, coïncidence), ça c'est des vrais instants de vie! La marche entre east village et prince street chez mon pote seul en pleine nuit avec la voyante qui me branche et la fumée qui sort des plaques d'égout, c'était un grand moment de contemplation!
Vas y racontes Mf_bluesbrother
Je crois qu'il a oublié de frapper le E...




RE: Doc et Difool - O sole mio - 23-11-2011

(23-11-2011, 01:51)Acarp47 a écrit : Toutafé mon ralphounet. Les fois ou ça passe, y a aucun intérêt à les raconter!

Par contre, je pense que vu que la vanne était dite en début de soirée, c'était un excellent Ice breaker. Les bonnasses ont tellement l'habitude des lèches culs qu'une petite vanne bien placée peut être une bonne option en début de soirée. Elles se disent "tiens, on dirait qu'il veut pas coucher avec moi celui là, non mais pour qui il se prend, je vais lui montrer moi!" et paf!

Un jour j'avais attaqué une copine tres jolie d'une copine qui est plutôt du genre bourge versaillaise, toussa. Je comprends qu'elle habite vulgairement Boulogne. La banlieue. La province même!
Je lui sors un truc du genre "attends t'habites à boulogne et X t'accepte toujours dans ses soirées?" et bah on a passé la soirée à se tourner autour, j'ai fait mon mec distant, elle s'est mise à picoler, a me faire des plans du genre "je fais 8h de sport par semaine, vas y touche un peu mon ventre. Et mes cuisses elles sont pas jolies mes cuisses?" et en fin de soirée j'ai passé la voiture balais!

Voilà. Histoire sans intérêt. Un train est arrivé à l'heure. Alors que ma tchèque de l'east village, ma boss tripotée sur les quais de Seine a 5h du mat en plein mois de décembre, ou ma nuisette adorée (qui m'appelé cet aprèm, coïncidence), ça c'est des vrais instants de vie! La marche entre east village et prince street chez mon pote seul en pleine nuit avec la voyante qui me branche et la fumée qui sort des plaques d'égout, c'était un grand moment de contemplation!

Je suis sur que j'oublierai certains coups validés bien avant ceux là que je n'ai pas pu conclure.

My two cents comme on dit ici !

(23-11-2011, 02:18)Elephant a écrit : C'est exactement ça.
Ce sont en fait pendant ces moments de solitude qu'on se sent le plus vivant. Pas forcément en plein pilonnage.

(23-11-2011, 02:41)Nil Sanyas a écrit : Haydjan dit qu'il est très très très vivant 59


Enfin je suis compris Worthy

C'est tellement vrai Birdy et Acarp. C'est là qu'on forge ses prochaines victoires.

Et inversement une femme ne se sent jamais aussi vivante entre les bras d'un vagabond au coeur solitaire.



RE: Doc et Difool - Acarp47 - 23-11-2011

J'ai déjà raconté l'histoire de ma boss. Sauf que j'avais pas précisé que c'était ma boss pour des raisons évidentes de sécurité de l'emploi. Je vous laisse faire un peu de spéléologie dans les méandres de cet Immmmmmmense topic!

punaise d'ailleurs elle a accouché je crois. Mais pas de moi! Forcement....


RE: Doc et Difool - Madinho - 23-11-2011

(23-11-2011, 01:51)Acarp47 a écrit : Je suis sur que j'oublierai certains coups validés bien avant ceux là que je n'ai pas pu conclure.

(23-11-2011, 02:18)Elephant a écrit : C'est exactement ça.
Ce sont en fait pendant ces moments de solitude qu'on se sent le plus vivant. Pas forcément en plein pilonnage.

(23-11-2011, 05:46)Mister_Ma a écrit : jamais eu autant de succes que depuis que je suis maque.Thumbdoubleup

Je me joint à la cohorte des mecs qui valident ces propos Bond



RE: Doc et Difool - El chi - 23-11-2011

Au fait, c'est pas mal la stabilité aussi !


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 23-11-2011

Par contre la bonne nouvelle, c'est que mon relevé américan express est formel : apotheke ne m'a débité qu'une seule tournée!!Laie11