opiOM.net
Posez vos questions à cetace - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à cetace (/thread-8485.html)



Posez vos questions à cetace - antecris - 14-02-2007

Ô licorne des mers, l'étoile au-dessus de la tête de notre biquette figure t-elle sa prochaine métamorphose en licorne (présente comme par hasard sur les armoiries du Canada) ?
Notre pharmacien serait-il donc en réalité une jeune fille vierge, seule habilitée à apprivoiser le mythe ?


Posez vos questions à cetace - cetace - 14-02-2007

antecris a écrit :Ô licorne des mers, l'étoile au-dessus de la tête de notre biquette figure t-elle sa prochaine métamorphose en licorne (présente comme par hasard sur les armoiries du Canada) ?
Notre pharmacien serait-il donc en réalité une jeune fille vierge, seule habilitée à apprivoiser le mythe ?
De vierge, notre pharmacien, ne connait que les iles et à défaut d'apprivoiser les mythes il importe qu'il ne finisse pas en dresseur de puces...

[Image: photo01.jpg]


Posez vos questions à cetace - antecris - 14-02-2007

cetace a écrit :De vierge, notre pharmacien, ne connait que les iles et à défaut d'apprivoiser les mythes il importe qu'il ne finisse pas en dresseur de puces...


[Image: photo01.jpg]

Je dois reconnaître que tu m'as mis la puce à l'oreille… Doctor
De toutes façons ça vaut bien une étoile !


Posez vos questions à cetace - Espi - 15-02-2007

antecris a écrit :Je dois reconnaître que tu m'as mis la puce à l'oreille… Doctor
De toutes façons ça vaut bien une étoile !

Houlala on s'aventure dans le domaine du commerce ancien... Je pourrais relater les dommages causés à coup d'un franc cinquante au bazard du boulevard Chave période années 80 chez Mamie Minou mais bon...
Rha les lézards verts à 5 centimes avec le ventre blanc afin d'atténuer le tumulte palatal...Bounce


Posez vos questions à cetace - Espi - 15-02-2007

Yankee a écrit :on peut y voir un blunt :mf_bluesb
:happy2:


Posez vos questions à cetace - cetace - 15-02-2007

antecris a écrit :Je dois reconnaître que tu m'as mis la puce à l'oreille… Doctor

Espigoulien a écrit :Houlala on s'aventure dans le domaine du commerce ancien...
Quand on connait l'origine de l'expression, on peut effectivement parler de commerce ancien...;)


Posez vos questions à cetace - antecris - 15-02-2007

cetace a écrit :Quand on connait l'origine de l'expression, on peut effectivement parler de commerce ancien...;)
Pour le plus vieux métier du monde ?
Cela me pendait au nez, faute de l'avoir à l'oeil, mais à tout prendre je préfère avoir l'oreille basse plutôt que la queue…
Elle
On avait dit pas le prépuce !
Lui
On avait dit pas l'oreille !


Posez vos questions à cetace - Big - 16-02-2007

cétacé, pourquoi le calife il préfère le Cayenne alors que le Scenic c'est quand même plus classe ?


Posez vos questions à cetace - dune - 16-02-2007

Tu serais pas un peu lyonnais toi? Ermm


Posez vos questions à cetace - Big - 17-02-2007

dune a écrit :Tu serais un peu lyonnais toi? Ermm

c'est maintenant que tu t'en rends compte ? Bounce


Posez vos questions à cetace - cetace - 17-02-2007

Big a écrit :cétacé, pourquoi le calife il préfère le Cayenne alors que le Scenic c'est quand même plus classe ?
Habitant Aubagne, rien de plus normal...Bye1


Posez vos questions à cetace - Ma Reine - 17-02-2007

Peux-tu me dire d'ou vient l'expression: "craquer une louise"?


Posez vos questions à cetace - cetace - 17-02-2007

MaReine a écrit :Peux-tu me dire d'ou vient l'expression: "craquer une louise"?
Je n'ai pas eu vent de ta variante, moi je connaissais " lâcher une Louise "...
Quoiqu'il en soit la Louise est un pet non sonore mais odorant, les femmes tirant moins de gloriole dans ce mode d'expression préférant sans doute agir en catimini.;)
Pour preuve cette anecdote arrivée à mes oreilles :un couple de danseurs. La femme raffinée jusqu'aux bouts des ongles lâche malencontreusement un petit pet. Toute confuse, elle murmure à son cavalier : "J'espère que ça restera entre nous." Lui, sarcastique : "Si cela ne vous ennuie pas, je préfère que cela circule."Bye1



Posez vos questions à cetace - Espi - 18-02-2007

N"importe quoi. Les femme pètent fort. Ca dépend de l'âge...Doctor


Posez vos questions à cetace - Ladykillers - 18-02-2007

Espigoulien a écrit :N"importe quoi. Les femme pètent fort. Ca dépend de l'âge...Doctor
Suffit de demander à ta signature ... Love2


Posez vos questions à cetace - foutchebol - 18-02-2007

Cetace, par rapport à la discussion que nous avions ici et en voyant l'affiche postée , il me vient soudain cette réflexion :
n'y aurait-il pas du Jacques Villeret chez notre Cédric Carasso? Ermm


Posez vos questions à cetace - cetace - 18-02-2007

foutcheubol a écrit :Cetace, par rapport à la discussion que nous avions ici et en voyant l'affiche postée , il me vient soudain cette réflexion :
n'y aurait-il pas du Jacques Villeret chez notre Cédric Carasso? Ermm
Ils auraient pu s'entendre, quand l'un garde les bois, l'autre brûle les planches...


Posez vos questions à cetace - foutchebol - 18-02-2007

cetace a écrit :Ils auraient pu s'entendre, quand l'un garde les bois, l'autre brûle les planches...

considérant les problèmes de Cédric dans les sorties aériennes faudrait quand même pas que sa carrière, à l'image de celle du Jacques, soit stoppée en plein vol...:mf_popean


Posez vos questions à cetace - Espi - 20-02-2007

Je n'ai jamais compris pourquoi les rappeurs remuent toujours autant les bras face à l'objectif qui filme en contre-plongée...Ermm
Cétacé, une explication ?


Posez vos questions à cetace - cetace - 21-02-2007

Espigoulien a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi les rappeurs remuent toujours autant les bras face à l'objectif qui filme en contre-plongée...Ermm
Cétacé, une explication ?
Sans doute faut-il y voir une forme résolument moderne de la Chanson de geste, long poème narratif aux thèmes récurrents, oeuvre de propagande à forte charge idéologique.
C'est ainsi que la haine viscérale de la police leur fait agiter les menottes...Bye1