opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 05-10-2020

ah mes aïeux, si on m'avait qu'après un déplacement à Paris, à Lyon et une réception de Lille en quelques journées on prenait 5 points même en étant optimiste convaincu j'aurais trouvé ça vraiment ambitieux.

Tout ça sans compter une préparation physique tronquée et une bonne partie de l'équipe touchée par la Covid

Non vraiment, j'ai rarement eu un sentiment aussi serein et optimiste pour un début de saison  Clap

ça sent la 2e place les doigts dans le nez et si j'étais Paris je ne serais pas tranquille  dance


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 05-10-2020

Je n'irais pas jusqu'à dire ça pour Paris

Pour le reste  Bounce


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - deepbluebdr - 07-10-2020

Oui Gomincha, c'est un peu, beaucoup ce que je disais dans le topic du match Lyon-OM: Paris, Lille, Sainté, Lyon, ne sont pas des novices, cela dit la manière pose problème et il manque au moins trois des points sur ces 4 matches.
Avec 12 point au lieu de 9, nous étions sereins, travail accompli... en pantoufle, en train de fumer la pipe, le chien au pied du rocking-chair sur lequel on se balançait en rêvant. 
Ce ne sera pas grave si on embraye, ça le sera, si Bordeaux vient prendre des points chez nous.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 07-10-2020

Bowdown 
Poutrons les bordelaids   Bave


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - mathildien - 17-11-2020

Payet aurait perdu du poids ! Pope


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Elephant - 17-11-2020

Il s'est débarrassé du gros caniche qu'il avait sur le crâne?


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 17-11-2020

(17-11-2020, 10:17)mathildien a écrit : Payet aurait perdu du poids ! Pope
Faudrait aussi qu'il retrouve son talent..
Enfin, punaise on parle d'un mec qui a 33 ans, qui a signé un nouveau contrat jusqu'en 2024, qui palpe près de 500K par mois, et qui n'est pas foutu de comprendre qu'en pro, il est nécessaire de garder la ligne...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Old Trafford - 17-11-2020

Qu'est-ce que tu fais sur ce topic Keyser ? Tu risques de tomber malade si tu y restes longtemps.  Doctor


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - mathildien - 17-11-2020

Il est vrai que sans sa coupe il gagne déjà des dizaines de grammes, donc ça ne devrait pas compter ! Doctor

Mon Keyser tu as tout à fait raison. Même dans une équipe de district il y a un suivi pondéral de chaque joueur alors qu'à l'OM c'est plus "laxiste" on va dire. Mais s'il a perdu quelques grammes c'est un début. Reste à redevenir un joueur de football maintenant. Pixie


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 17-11-2020

Et bah il aura une semaine de plus pour continuer à perdre des grammes...
Nice OM reporté.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Kornog - 17-11-2020

A priori, Lens aurait refusé une propo de l’OM pour jouer le match ce week-end en décalant leur match contre Dijon, un jour de C1.
Oui Lens, eux qui ont acceptés de décaler la première journée de Paris.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gix - 18-11-2020

(17-11-2020, 22:45)Kornog a écrit : A priori, Lens aurait refusé une propo de l’OM pour jouer le match ce week-end en décalant leur match contre Dijon, un jour de C1.
Oui Lens, eux qui ont acceptés de décaler la première journée de Paris.


Il y a quand même pas mal de préparations à faire de leur côté, vu que le match se déroule à Lens, il y a aussi Dijon qui doit être d'accord d'avoir un match décalé juste pour les beaux yeux de l'OM. C'est bien essayé de la part de nos dirigeants, mais difficilement faisable à moins de 4 jours du match...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - juanmanuel - 29-11-2020

la vraie saison commence aujourd'hui. Après la victoire convaincante contre Nantes on a fini la préparation physique est on est chaud. 
Nos adversaires n'ont pas su profiter de nos faiblesses. On nous a insulté, sali et bafoué. Ils vont maintenant subir notre courroux.
allez l'OM.   Echarpe-opiom


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - IrishCoffee - 29-11-2020

Puisses-tu dire vrai Pope


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - aqwarium - 29-11-2020

Il faudrait envoyer un mail à Kamara pour lui rappeler que ce titre nous revient de droit.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 30-11-2020

Je pense qu'on va finir 2e sans trop forcer comme l'an dernier, mais je me demande si c'est la bonne année pour aller chercher Paris qui va exploser dans tous les sens

Si on choppe un attaquant intéressant cet hiver, à mon avis on sera pas loin Happy


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - ToulonPiloupilou - 30-11-2020

@Gomincha 
Ça, c 'est de l 'optimise 
Roll


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Rabbi - 30-11-2020

(30-11-2020, 01:26)Gomincha a écrit : Je pense qu'on va finir 2e sans trop forcer comme l'an dernier, mais je me demande si c'est la bonne année pour aller chercher Paris qui va exploser dans tous les sens

Si on choppe un attaquant intéressant cet hiver, à mon avis on sera pas loin Happy

Je le souhaite mais contrairement à l'an passé, il y a de la concurrence avec Lille puis Monaco et Lyon qui n'étaient pas à la hauteur l'an passé. Rennes et Montpellier peuvent embêter tout le monde mais je ne les vois pas du tout monter sur le podium. Faut réussir à faire le plein à domicile. On peut espérer qu'avec le retour du public, ça peut aider les pious-pious


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - deepbluebdr - 30-11-2020

C'est clair que rien ne se fera sans se sortir, par moment, les doigts. On a bien démarré en ne perdant pas à Paris et Lyon, mais c'était en début de saison, ils n'avaient pas les idées claires, juste après le final 8. 
Au virage de la 19ème journée ce ne seront plus les figues du même panier.
Il faut espérer une prise de conscience générale. La victoire demain est impérative, pour booster la saison et pourquoi pas espérer une qualif en EL qui pourrait être l'opportunité de montrer aux yeux de beaucoup qu'on valait mieux que cette bouillie infâme qu'on a montré à l'échelon européen. Si comme je le vois dans mes rêves nous sommes en EL, la seconde partie de saison pourrait être palpitante.
Le comportement de nos biquettes à partir de demain, nous en dira plus.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Rabbi - 30-11-2020

(30-11-2020, 11:52)deepbluebdr a écrit : C'est clair que rien ne se fera sans se sortir, par moment, les doigts. On a bien démarré en ne perdant pas à Paris et Lyon, mais c'était en début de saison, ils n'avaient pas les idées claires, juste après le final 8. 
Au virage de la 19ème journée ce ne seront plus les figues du même panier.
Il faut espérer une prise de conscience générale. La victoire demain est impérative, pour booster la saison et pourquoi pas espérer une qualif en EL qui pourrait être l'opportunité de montrer aux yeux de beaucoup qu'on valait mieux que cette bouillie infâme qu'on a montré à l'échelon européen. Si comme je le vois dans mes rêves nous sommes en EL, la seconde partie de saison pourrait être palpitante.
Le comportement de nos biquettes à partir de demain, nous en dira plus.

Le problème de la Ligue Europa, c'est le calendrier de la fin de l'hiver : 
- 16èmes les 18 et 25 février entre deux déplacements à Bordeaux (14/02) et Nantes (21/02) et la réception de Lyon (28/02) 
- les 8èmes les 11 et 18 mars, entre deux déplacements à Lille (08/03) et Nice (21/03) et la réception de Brest (14/03)

Peu de matchs où tu peux gérer ton effectif ... surtout si celui-ci n'est pas mieux fourni (avec un latéral droit, un milieu droit et un attaquant) et que Villas-Boas continue de faire aussi peu tourner.