opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



Doc et Difool - aboss - 13-08-2009

Comme vous êtes trop bons!! je suis mort de rire. Courage haydjan, c'est arrivé à totu le monde. Mon meilleur conseille, quand tu tombe de cheval, le mieux c'est de remonter rapidement. Alors tire tout ce qui passe, et tu verras que finalement, y a mieux ailleurs!


Doc et Difool - Manitas Delabitas - 13-08-2009

djullechinois a écrit :Non juste brun, palois, supporter de l'OMDoctor
Edouard Cissé ?


Doc et Difool - El chi - 13-08-2009

haydjan a écrit :OOhhhh qu'il est magnifique notre samassa de l'amour !! King

Le 1er qui dit que Samassa, c'est un haydjan du football, je demande au_filtre de le ban


Doc et Difool - Stern - 13-08-2009

aboss a écrit :Comme vous êtes trop bons!! je suis mort de rire. Courage haydjan, c'est arrivé à totu le monde. Mon meilleur conseille, quand tu tombe de cheval, le mieux c'est de remonter rapidement. Alors tire tout ce qui passe, et tu verras que finalement, y a mieux ailleurs!

Evites les personnes de ma famille steuplé Sleep


Doc et Difool - Mars - 13-08-2009

aboss a écrit :Comme vous êtes trop bons!! je suis mort de rire. Courage haydjan, c'est arrivé à totu le monde. Mon meilleur conseille, quand tu tombe de cheval, le mieux c'est de remonter rapidement. Alors tire tout ce qui passe, et tu verras que finalement, y a mieux ailleurs!

Tu lui conseilles de tirer des chevaux ? T'es membre de la Fédération Française de Zoophilie ou quoi ? :hum:


Doc et Difool - O sole mio - 13-08-2009

El chi a écrit :Le 1er qui dit que Samassa, c'est un haydjan du football, je demande au_filtre de le ban

Spoton

Stern a écrit :Evites les personnes de ma famille steuplé Sleep

Mars a écrit :Tu lui conseilles de tirer des chevaux ? T'es membre de la Fédération Française de Zoophilie ou quoi ? :hum:

J'aurais jamais pensé rire autant en me levant ce matin Laugh

Quelle race je vais me metre ce soir :smoke1:


Doc et Difool - Madinho - 13-08-2009

le "tir de cheval", c'est en référence à notre grantatakan à catogan à nous qu'on a ? Non parce que ya des manières plus drôle de mourir que de tenter de copuler avec Evaeverson quand même


Doc et Difool - aboss - 13-08-2009

Mars a écrit :Tu lui conseilles de tirer des chevaux ? T'es membre de la Fédération Française de Zoophilie ou quoi ? :hum:
Bien sur Mr sachent qu'il a rien de mieux qu'un gros cul avec les dents en vrac pour pas te prendre un rateau et remonter la pente...Spoton
Parce que si tu essaye la bombasse directe avec rebond à la clé, c'est le suicide directe


Doc et Difool - Mazargues - 13-08-2009

roudoudou a écrit :et qu'est ce que ca veut dire le fameux et redoutable: "le problème vient pas de toi, tu es (liste de qualités), c'est moi qui ne sais pas (ou plus) ou j'en suis", ça fait 6 mois que j'y suis abonné...

et mon ex (avec qui on a mis en pratique le "on reste amis") qui en rajoute une couche: " tu es (même liste de qualités), si elles ne le voient pas c'est qu'elles ne te méritent pas".

Allez Haydjan courage...
Médiocrité féminine habituelle... Doctor

Madinho a écrit :Mon ex (après non pas 5 mois mais 5 ans) voulait que je sois le parrain de ses futurs enfants Spoton

Elles sont toutes folles moi, j'vous l'dit.
Là par contre c'est du très haut niveau. Vghgbg

Stern a écrit :Il y a aussi le "Je te promets que je ne veux pas perdre contact avec toi, promets moi de m'appeller parce que pour moi tu es (liste de conneries) .."

Sleep
169

djullechinois a écrit :Moi mon ex est devenue lesbienne donc bon VghgbgVghgbgVghgbg
Cooool Bave

Jimmy_3d a écrit :J'ai pas d'ex, j'ai pris la première qui passait par là Laugh

Courage mec ! Console

Bon maintenant fait péter les photos à poil Bave
Vengeance! Paladin


J'ai crevé les filets
J'ai du rêver trop fort
Ça m'prend les jours fériés
Quand Mamad' claque ses goals
J'aurais pas du ouvrir
A l'la caution Marseillaise carmélite
Le Pape m'a vu venir
Dieu avait mis un kilt
Y a du avoir des fuites
Samassa de l'amour.



Doc et Difool - Mars - 13-08-2009

aboss a écrit :Bien sur Mr sachent qu'il a rien de mieux qu'un gros cul avec les dents en vrac pour pas te prendre un rateau et remonter la pente...Spoton
Parce que si tu essaye la bombasse directe avec rebond à la clé, c'est le suicide directe

Ah ok. T'en avais déjà parlé à la télé :happy2:


Doc et Difool - Kodiak - 13-08-2009

Haydjan, L'amour c'est comme les cartes. Si tu n'as pas une bonne partenaire, j'espère que tu as une bonne main Sleep


Doc et Difool - El chi - 13-08-2009

Kodiak a écrit :j'espère que tu as une bonne main Sleep

c'est un brelan


Doc et Difool - Boban13 - 13-08-2009

Vamos à Poutrarlos Haydjan Paladin


Doc et Difool - Hellborg - 13-08-2009

Mars a écrit :Tu lui conseilles de tirer des chevaux ? T'es membre de la Fédération Française de Zoophilie ou quoi ? :hum:

Les chevaux c'est pas très pratique, faut monter sur un tabouret.
je conseille plutôt le mouton:

[Image: s29004br.jpg]


Doc et Difool - O sole mio - 13-08-2009

Kodiak a écrit :Haydjan, L'amour c'est comme les cartes. Si tu n'as pas une bonne partenaire, j'espère que tu as une bonne main Sleep

El chi a écrit :c'est un brelan

Bof j'aurais préféré une belle paire !


Doc et Difool - Hellborg - 13-08-2009

Kodiak a écrit :Haydjan, L'amour c'est comme les cartes. Si tu n'as pas une bonne partenaire, j'espère que tu as une bonne main Sleep

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:


Doc et Difool - Mars - 13-08-2009

'cule un mouton ! Rock


Doc et Difool - roudoudou - 13-08-2009

haydjan a écrit :Bof j'aurais préféré une belle paire !
Plutôt que de choisir laquelle, autant qu'il y ait 2 belles paires.


Doc et Difool - O sole mio - 13-08-2009

Ce topic est en phase de devinir meetic Bave


Doc et Difool - Hellborg - 13-08-2009

haydjan a écrit :Bof j'aurais préféré une belle paire !

regarde quelques cm en dessous Doctor