opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - xigh - 06-08-2012

(06-08-2012, 17:57)Xaviergravelime a écrit :
(06-08-2012, 17:55)lAcrampe47 a écrit : Kang
Pas grand chose a rajouter, c'est exactement comme je le redoutais : du soleil, du champagne, et une jolie fille qui est en ce moment même en train de flotter dans ma piscine...

Et c'est tout!

Il faut que tu sortes le corps de la piscine. Avec le temps qu'il fait, il gonfle vite.
Vaut mieux que tu l'enterres dans la montagne. Bowdown

Roll


RE: Doc et Difool - EFC - 06-08-2012

Roh punaise XavierGravelime m'a tué. Crylol


RE: Doc et Difool - Mazargues - 06-08-2012

+1

Et sinon plus sérieusement, elle est un peu Crazy ou franchement sadique ? Non parce que c'est naze ce qu'elle fait là.


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 07-08-2012

On a tous connu une fille comme ça, on sait qu'elle sait qu'on la veut. Mais on fait semblant d'être proche tout en restant pro. En espérant l'inespérable...

Puis on ouvre les yeux et on se rend compte qu'il vaudrait mieux se trouver un autre chat à fouetter! Car à m'ment donné, tu finis par te rendre compte qu'au mieux, tu es le mec qui sert à se prouver dans ses moments de blues qu'elle peut toujours faire d'un homme son jouet. Au pire, tu es LE mec dont elle parle à ses copines en rigolant...

Allez M'sieur Carpe! Plenty of fish, toussa... Drinkbuddy


RE: Doc et Difool - odradek - 07-08-2012

Tout pareil que Kala Pepe Cetace


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 07-08-2012

@Maz : Je pense qu'elle réalise pas en fait. Elle a peut être plein de défauts mais c'est pas une fille machiavélique à ce point, bien au contraire. Le truc le plus ouf, c'est qu'elle a un mec à Londres! Donc les choses sont entendues dès le départ et on peut pas la taxer d'allumage intempestif.
Mais c'est normal, je suis chez monpote47, je suis sur les transats en bikini, je fais bronzette et je vais boire des apéro à la terrasse de la Caravelle en tête à tête avec lui en faisant un tour de corniche les cheveux au vent. Y a aucun risque, je peux même lui parler de mon mec et de mes ex, et de comment ils me baisent (j'ai kiffé ce moment vous pouvez pas imaginer). Tiens, ironie de l'histoire, j'ai payé ma tournée de sushi. Juste un vieux compte à régler!

@Kala : J'en viens à me dire qu'elle comprend pas qu'un mec normalement constitué ait un peu de mal à ne pas se faire des films quand une très bonne amie d'excellente compagnie se trimbale en bikini devant lui à longueur de journée. Bon, sur ce coup là, c'est un peu ma faute, j'aurais pu le voir venir...
Ce genre de moments m'arrive deux fois par an en moyenne, c'est maintenant! Plenty of fish, effectivement. C'est dans cet esprit qu'il faudra aborder la rentrée des classes. En attendant, il y a une sirène qui bouche l'entrée du vieux porc !


RE: Doc et Difool - EFC - 07-08-2012

Depressed
Mais tu peux pas lui dire, histoire de crever l'abcès ?


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 07-08-2012

Inutile.

C'est moi qui l'ai invitée pensant que ca se passerait normalement. Bah j'avais tort. Je morfle. J'assume. J'ai pas a transformer ca en psychodrame en sachant que de toute façon elle a un mec et qu'elle repart à Londres la semaine prochaine sans billet de retour.

Plus que deux jours à tenir, et après, plenty of fish toussa toussa...


RE: Doc et Difool - EFC - 07-08-2012

En tous cas courage, j'ai été dans la même situation que toi, c'est la bouse.
Trouve-toi une jolie poupinette à toi, et oublie-la !


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 07-08-2012

Les filles savent, surtout les jolies qui ont l'expérience des sollicitations, quand un mec est sur les dents. Ou sur la béquille... Rock

On ne connait ton histoire que par ton prisme, c'est pas évident.

Mais si tu pars du postulat qu'elle s'est rendue compte de ton béguin (probabilité 99%) et qu'elle te raconte comment elle se fait prendre par le Tout-Londres avec son petit regard de biche, si elle n'est pas machiavélique, elle est alors sacrément joueuse... Et tu es son hochet Buba.

Comme je disais, on a sûrement tous la même histoire dans un tiroir. Juste que c'est un tiroir qui devrait rester fermé à double tour, pas s'ouvrir tous les 6 mois...

J'ai eu un peu la même expérience (sauf qu'il y a eu un vrai truc avant et que le coup de la nuisette a mieux fini que toi...). Mais les montagnes russes émotionnelles, c'est pas toujours très sain, surtout quand t'es en bas... Nana

C'est bien entendu possible de tourner la page, mais laisse-la à Londres et ne joue pas avec le feu, sinon tu n'y arriveras jamais Cheers.


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 07-08-2012

Non, franchement je pense qu'elle s'en rend pas compte. Principalement à cause du fait que je suis pas des plus expressifs dans ce domaine et que je suis un peu en mode poker face. C'est d'ailleurs peut être bien le fond du problème... vaste débat!

Par contre, en ce qui concerne le fait d’arrêter de jouer avec le feu, c'est une évidence désormais... Ca durera ce que ca durera!

Bon allez, une bonne nuit de sommeil et on y verra plus clair demain!

Bonne nuit les amis, et merci pour les encouragements/messages de sympathie Ok


RE: Doc et Difool - Boban13 - 07-08-2012

(06-08-2012, 17:57)Xaviergravelime a écrit :
(06-08-2012, 17:55)lAcrampe47 a écrit : Kang
Pas grand chose a rajouter, c'est exactement comme je le redoutais : du soleil, du champagne, et une jolie fille qui est en ce moment même en train de flotter dans ma piscine...

Et c'est tout!

Il faut que tu sortes le corps de la piscine. Avec le temps qu'il fait, il gonfle vite.
Vaut mieux que tu l'enterres dans la montagne. Bowdown

RollRoll

(06-08-2012, 18:01)Nil Salace a écrit : Mais pourquoi tu invites pas une autre fille (moins jolie si possible), ensuite tu la dragues (aux vues de la jolie demoiselle) et le tour sera joué...

J'étais en train de lire les posts en me disant exactement la même chose, et là, le post de Mr Salace qui est juste parfait.

Et si t'as personne à draguer, tu te prépares en catimini et tu lui lances un "je dois aller voir une copine, je reviens dans pas longtemps" pendant qu'elle est dans la piscine. Même si au final, tu vas qu'au bar du coin, y a des chances que ça la fasse gamberger.

Perso, je pense comme Kala (qui a honteusement repris son ancien pseudo), faut pas jouer avec le feu.

ça m'est arrivé juste avant de rencontrer Mme Bobone. Tomber sur une très belle fille, très allumeuse (le genre à t'envoyer un mms d'elle sous la douche et à t'en montrer juste assez...), très dragueuse puis au moment de concrétiser "attends, chui pas prête". ça a duré 3 bons mois. Elle m'a nexté. J'ai rencontré Mme Bobone. 3 mois plus tard l'allumeuse a redonné signe de vie. Je vous explique pas comment j'ai pris mon pied à lui montrer le plus grand désintérêt du monde !

Alors certes, j'l'ai jamais poutré, et ça restera dans ma liste du "manque d'audace", mais l'imaginer derrière son téléphone, à se dire "il va me manger dans la main et je vais le briser", puis l'imaginer juste après ma réponse à son SMS de relance disant grosso merdo "cool ta vie, mais je m'en fiche" Bave C'était bieng !


RE: Doc et Difool - Elephant - 07-08-2012

Quand j'étais plus jeune et donc encore plus con (quoique...) j'ai eu le même genre d'histoire que monsieur 47.
Une bonne amie très bonne, une soirée en ville, un retour chaud dans un taxi qui aurait pu partir physique si on avait pu être que tous les deux au lieu de partager le taxi avec des camarades de classes. Fichu budget étudiant Whip

Un dernier verre chez elle, le reste du groupe s'en va petit à petit. Quand le dernier couple décide de s'en aller ils m'embarquent avec eux presque de force pour ne pas me laisser seul avec elle.
Le lendemain j’apprends que le meilleur pote du couple en question est le petit ami de cette fille. Pilier de rugby, réputation de grand violent. Avec ma carrure d'Eric Carrière ça aurait été suicidaire.

Pourtant toute une année elle a continué à me balancer des allusions lourdes, et je n'ai jamais réussi à passer outre.
Peut-être que son couple allait mal et qu'elle voulait se rassurer, peut-être qu'elle aimait simplement savoir qu'elle plaisait, peut-être qu'elle voulait que je passe outre les risques physiques pour mon beau visage, ou autre raison.

Toujours est-il qu'elle a joué au chat et à la souris jusqu'à ce qu'un jour je me suis rendu compte que ça ne menait à rien. Pas de confrontation ou de grande déclaration d'amour, j'ai juste arrêté de jouer son jeu et j'ai coupé les ponts. Et effectivement, il y avait tout plein de poissons dans l'océan Bave

Bref, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis c'est marrant un moment, mais si ça ne mène à rien il faut savoir s'arrêter quand ça fait plus de mal que de bien.

(07-08-2012, 02:11)Bobone13 a écrit : Alors certes, j'l'ai jamais poutré, et ça restera dans ma liste du "manque d'audace", mais l'imaginer derrière son téléphone, à se dire "il va me manger dans la main et je vais le briser", puis l'imaginer juste après ma réponse à son SMS de relance disant grosso merdo "cool ta vie, mais je m'en fiche" Bave C'était bieng !

Ça c'est fantabuleux Bave


RE: Doc et Difool - MasterJM - 07-08-2012

Bah moi il m'est arrivé le même genre de choses, une ex (5 ans d'histoire commune) qui est venue me voir pour les vacances, mais qui avait un mec. Bah j'ai poutré et repoutré sans vergogne et j'suis parti comme un prince. T'façon j'm'en fous j'ai laissé le romantisme au placard ! Thumbdoubleup

Je confirme Cat Soumi, l'océan est vaste et pardon mon père, mais j'ai pêché ! Pape

Kesskiya ! fessee


RE: Doc et Difool - MeuMeu - 07-08-2012

pareil et puis elle aurait pu raconter au suivant comment elle a passé 5 jours au bord d'une piscine au soleil a faire des folies de son corps avec un Dieu W00t

(sauf si elle est championne olympique du lancé de marteau) Farmer


RE: Doc et Difool - Gamba - 07-08-2012

En fait on vit tous les mêmes expériences faut croire.

P'tain mais comment ça se fait qu'on ait pas encore eu l'idée de mettre nos connaissances en commun sur le sujet, nous les hommes, histoire de trouver enfin une solution à ce problème vieux comme le monde de la nana qui sait et qui joue, profitant ainsi de nos faiblesses ?

Je suis d'accord avec Kala (dont je regrette l'ancien pseudo Sleep), la nana est joueuse. Ne sous estime jamais, JAMAIS, la puissance de ces bestioles-là. Même quand elles ont l'air innocentes...

Quand j'entends mes potes me raconter ce qu'elles mettent au point et les stratagèmes élaborés pour séduire/rendre fou/provoquer un mec, je me dis qu'on aurait tort de les croire innocentes.

Sly


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 07-08-2012

La, y a une pré-interne qui vient à la bibliothèque réviser avec moi, sur le plan séduction, l'affaire est déjà réglée, je la sens intéressée à fond, sauf qu'elle sort d'une très très longue histoire, donc pour l'histoire d'une nuit, c'est largement faisable, mais pas plus à mon avis, faut pas que j'en fasse trop je me trompe ? Camion


RE: Doc et Difool - MeuMeu - 07-08-2012

ça dépend : avant ? pendant ? ou après ?


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 07-08-2012

Je te dis que sur le plan d'une seule nuit, c'est largement faisable, plus faible que ce profil, tu meurs, mais je demande si on peut viser plus que ça ?! Ou s'il faut laisser courir Heat


RE: Doc et Difool - Boban13 - 07-08-2012

Tu poutres et tu vois venir. Si dans 6 mois, tu poutres toujours la même, c'est que ça sera Mme Chelou. De rien Mf_doof