opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



CeS Newlook!!! - Boban13 - 03-10-2010

Mangane en plus de Contout, Pedretti et Lisandro. Pas mal ma journée pour l'instant. Dommage que Valverde provoque un péno Dry


CeS Newlook!!! - captainpedro - 03-10-2010

S'il avait pu l'arrêter...Dry


CeS Newlook!!! - bru - 04-10-2010

je pense que les Fadas sortent vainqueurs de la confrontation avec nos adversaires du jour.Spoton
à verifier par la direction, quand meme .
sur ce, au plaisir.
Bye1


CeS Newlook!!! - Ricky - 04-10-2010

Il semblerait oui...d'une vingtaine de points.
Dommage, on a joué chacun de notre coté sans pouvoir se consulter car je n'aurai certainement pas fait jouer Erding qui ne touche pas un caramel depuis plus d'un mois...Captain, t'as merdé.

Sur le plan personnel, c'est pas trop mal sauf que je trouve que ce n'est pas très bien payé avec 4 buteurs...

Voili voilou...


CeS Newlook!!! - LedZepelin - 04-10-2010

punaise gros scooooooore.
Quand ça sert à rien...


CeS Newlook!!! - Ricky - 04-10-2010

Merci pour le boulot, led.
Je note la belle perf de notre deuxième team.:smoke1:


CeS Newlook!!! - Marcel Freedom - 04-10-2010

On a gagné Tapiomca !!! et on est seconds du coup

Bien joué ma team Happy


CeS Newlook!!! - Caligula - 04-10-2010

Tiens Led, p'tite question, pourquoi Heurtaux (qui n'était pas titulaire et qui n'est pas noté) n'est pas remplacé par Ecuele-Manga que j'avais en remplaçant? Doctor


CeS Newlook!!! - captainpedro - 04-10-2010

Ricky a écrit :Il semblerait oui...d'une vingtaine de points.
Dommage, on a joué chacun de notre coté sans pouvoir se consulter car je n'aurai certainement pas fait jouer Erding qui ne touche pas un caramel depuis plus d'un mois...Captain, t'as merdé.



Voili voilou...
Même si j'avais mis Gignac à la place on aurait perdu,donc pas de regretDryEt pis Erding se réveillera bien un jour,je pensais qu'il le ferait hier,mais c'était sans compter sur OspinaBye2


CeS Newlook!!! - Ricky - 04-10-2010

Ouais...Enfin vu ton nombre de points sur ta compo, c'est pas terrible non plus, hein...Doctor
psg-lfc non plus du reste...Dry


CeS Newlook!!! - talbs - 04-10-2010

Marcel Freedom a écrit :On a gagné Tapiomca !!! et on est seconds du coup

Bien joué ma team Happy
Clap

73.5: Meilleur score à CES pour moi, avec Diawara absent Sleep

Fallait mettre des remplaçants @Kornog :rld
Dommage que je sois flémard Gateux


CeS Newlook!!! - Marcel Freedom - 04-10-2010

Flémard ???

Alors tu vas pas faire long feu dans notre équipe de golden boys, doppés au temps de travail que nous sommes Bye1

ou alors on va te "redresser" WhipWicked


CeS Newlook!!! - captainpedro - 04-10-2010

Ricky a écrit :Ouais...Enfin vu ton nombre de points sur ta compo, c'est pas terrible non plus, hein...Doctor
psg-lfc non plus du reste...Dry
Ouais,enfin t'étais en surrégime sur la journée donc on va dire que ça compenseBiggrin2
Je regrette juste de pas avoir pensé à mettre Lisandro,mais bon,ça m'aurait fait que 5 points en plusHappy


CeS Newlook!!! - Kornog - 04-10-2010

Marcel Freedom a écrit :Flémard ???

Alors tu vas pas faire long feu dans notre équipe de golden boys, doppés au temps de travail que nous sommes Bye1

ou alors on va te "redresser" WhipWicked
Clap Que j' aime cet état d' espritBave, avec notre Sudiste qui continue a marché sur l' eau et qui nous sort un 87Mf_cupid.
Bien joué à toute la Toultou:y:. Heureusement qu' ils n' ont joués qu' a 5 en face...Cool
Maintenant Allpsg1:boxe:Ok.


CeS Newlook!!! - bru - 04-10-2010

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:drapeau_cDrapeau:fumi-opio
très belle perf de toute mon équipe.
bravo les Fadas.
la route est encore longue, certaines victoires font plus plaisir que d autre .
:smoke1:.....Bleh
au plaisir.


CeS Newlook!!! - Ricky - 05-10-2010

On peut dire que pour le moment vous bénéficier d'une certaine choune...D'abord une erreur de frappe, ensuite une compo oubliée par led et pour finir, un changement de serveur au mauvais moment...

Heureusement que cela arrive maintenant et pas en fin de championnat...Ca va être plus compliqué que prévu maintenant pour nous, All I mais on garde espoir.Bave


CeS Newlook!!! - cetace - 05-10-2010

bru a écrit :est ce normal que Boudebouz et Marvin Martin , soit tout les deux .... Milieu Droit , meme si les GR sont differents ?
dommage de ne pas les aligner ensemble...Love2
M.Martin dorénavant milieu axial.Bye1

Ricky a écrit :Salut.
Faudrait changer l'écusson de Hansson qui joue à Monaco désormais.Merci.
C'est fait...Bye1


CeS Newlook!!! - Ricky - 05-10-2010

Bye1


CeS Newlook!!! - bru - 05-10-2010

Ricky a écrit :On peut dire que pour le moment vous bénéficier d'une certaine choune...D'abord une erreur de frappe, ensuite une compo oubliée par led et pour finir, un changement de serveur au mauvais moment...

Heureusement que cela arrive maintenant et pas en fin de championnat...Ca va être plus compliqué que prévu maintenant pour nous, All I mais on garde espoir.Bave
YahooMfr_lol...
tu peux reconnaitre quand meme, qu il y a de la qualité dans notre team :happy2:...
est ce que de mettre Erding , par exemple , est lié à notre choune, ou plutot " a pas de chance de votre coté "Biggrin2...
erreur de frappe, on ne vas pas rouvrir le dossier. Sleep
quand à Led , fais lui part de tes sentiments. Shipwrecked
prends cela comme de l humour Led. merci.
le chemin est encore long.
au plaisir de se retrouver, toi et la team 2.
Bye1
mais sache que Bave...

merci Cetace, pour Marvin M.Spoton


CeS Newlook!!! - Ricky - 05-10-2010

Ah ça, c'est certain, contre vous, il ne faut pas se rater.All II vous aurait mis la patée deux fois.:happy2: