opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 07-08-2012

Le proverbe qui dit chez moi: "Ne demande pas au médecin, demande à l’expérimenté" Laie11


RE: Doc et Difool - Jubilet - 07-08-2012

Ca dépend surtout de ce que toi tu attends... Si tu veux juste la culbuter, fonce. Si tu veux un peu plus et que tu penses que c'est ptet possible, tu fais le lover gentleman et tu l'attrapes pas le 1er soir, avec le risque qu'elle veuille plus après (par contre le 2nd soir si elle revient, faut pas hésiter). Au moins, ça te laissera une chance de voir ce qu'elle veut vraiment.


Sinon Acarp, je compatis pleinement, vraiment pleinement Console


RE: Doc et Difool - Emes - 07-08-2012

La réponse aux problemes ...

[spoiler]Ce bouquin est fantabuleux, il m'a mené à une soirée bounga bounga avec 2 suédoises avec un wingman[/spoiler]


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 08-08-2012

Sachez que ni la balade en kayak a en vau, ni le coucher de soleil au cap canaille, n'ont changé quoi que ce soit...

No

Libération prévue demain a 13h Helpsmilie


RE: Doc et Difool - Mazargues - 08-08-2012

Tu tiens le bon bout Rock
si je puis me permettre Sleep


RE: Doc et Difool - le_filtre - 08-08-2012

DROGUE LA


RE: Doc et Difool - talbs - 08-08-2012

169


RE: Doc et Difool - Boban13 - 08-08-2012

Non mais sors à poil de la douche, le sesque fier, droit comme un I. Après tout, t'as le droit de te balader comme tu le veux chez toi ! Shades


RE: Doc et Difool - benar - 08-08-2012

(08-08-2012, 17:53)Bobone13 a écrit : Non mais sors à poil de la douche, le sesque fier, droit comme un I. Après tout, t'as le droit de te balader comme tu le veux chez toi ! Shades

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes Doctor @DSK


RE: Doc et Difool - FBraudel de Pigeon - 08-08-2012

bouse, faut tenter un dernier coup de poker, je sais pas quoi mais un truc, un grand coup de bluff histoire de finir en seigneur.


RE: Doc et Difool - cynik - 08-08-2012

(08-08-2012, 19:20)F.Braudel de Pigeon a écrit : bouse, faut tenter un dernier coup de poker, je sais pas quoi mais un truc, un grand coup de bluff histoire de finir en seigneur.

Une demande en mariage directe ? Unsure


RE: Doc et Difool - cetace - 08-08-2012

Lui avouer son homosexualité ?


RE: Doc et Difool - le_filtre - 08-08-2012

BRULE LA DANS UN TONNEAU


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 08-08-2012

Les années passent, les problèmes d'Acarp ne sont jamais réglés Camion


RE: Doc et Difool - Emes - 08-08-2012

Tu lui dis ce soir je te vois pas !

elle: Tu sors?

toi: [spoiler]non je t'enc... !!!dance[/spoiler]

571


RE: Doc et Difool - Darkfly - 08-08-2012

Laugh


RE: Doc et Difool - foutchebol - 08-08-2012

Tenter sa chance ça serait la pire chose à faire, ce serait mettre un 2ème genou à terre et offrir le fouet pour se faire battre. Garde ta dignité La Carpe !!

Ou alors tu la tentes en sournois, du genre dernière soirée, coupes de champagne au bord de la piscine, et tu lui sors un truc du genre : "C'est quand même cool qu'on puisse se voir comme ça, sans aucune arrière pensé, comme de bons potes. J'aurais pas cru ça possible mais en fait j'ai juste l'impression que t'es une bonne copine maintenant" (et tu essuies le filet de bave que tu as au bord des lèvres parce qu'elle est encore en maillot quand tu lui dis ça bien sûr Sleep)

Et là y'a 99,99% de chances qu'elle te sorte un "ouais c'est cool" et que tu cours pleurer dans la cuisine...

Mais 0,01% que touchée dans sa fierté de femme elle essaye de te faire changer d'avis.


RE: Doc et Difool - Mazargues - 08-08-2012

(08-08-2012, 19:47)cynik a écrit :
(08-08-2012, 19:20)F.Braudel de Pigeon a écrit : bouse, faut tenter un dernier coup de poker, je sais pas quoi mais un truc, un grand coup de bluff histoire de finir en seigneur.

Une demande en mariage directe ? Unsure

Ce serait beau.
Et pas pénalement répréhensible contrairement à d'autres solutions proposées ici Sleep


RE: Doc et Difool - le_filtre - 08-08-2012

Fais lui The Human Centipede !!!!


RE: Doc et Difool - foutchebol - 08-08-2012

Stoi le pède