opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - Kodiak - 08-08-2012

Tu fais comme Mathildien, tu déballes le matos


RE: Doc et Difool - le_filtre - 08-08-2012

Un bon naked man @barney


RE: Doc et Difool - FBraudel de Pigeon - 08-08-2012

(08-08-2012, 19:57)cetace a écrit : Lui avouer son homosexualité ?

(08-08-2012, 20:38)jean foutreboule a écrit : Ou alors tu la tentes en sournois, du genre dernière soirée, coupes de champagne au bord de la piscine, et tu lui sors un truc du genre : "C'est quand même cool qu'on puisse se voir comme ça, sans aucune arrière pensé, comme de bons potes. J'aurais pas cru ça possible mais en fait j'ai juste l'impression que t'es une bonne copine maintenant" (et tu essuies le filet de bave que tu as au bord des lèvres parce qu'elle est encore en maillot quand tu lui dis ça bien sûr Sleep)

Tu fais un mélange des deux, elle et son bikini seront encore plus vexés.


RE: Doc et Difool - loloom - 08-08-2012

Ayant pratiqué la solution de Jean Foutre je ferais monter le pourcentage de réussite à 5%Cool

Je ne pourrais donc que t'encourager à essayer, et à tourner la page en cas de raté..

Encore 15H à tenir !! Sois fort


RE: Doc et Difool - Metropolis - 08-08-2012

Fais lui un milkshake maison pour son départ ... au moins tu pourras dire à tes potes qu'elle a avalé sans mentir Sleep


RE: Doc et Difool - EFC - 08-08-2012

(08-08-2012, 21:50)Micropenis a écrit : Fais lui un milkshake maison pour son départ ... au moins tu pourras dire à tes potes qu'elle a avalé sans mentir Sleep

Entre ça et l'enterrement dans la montagne, Clap


RE: Doc et Difool - Emes - 08-08-2012

(08-08-2012, 21:50)Micropenis a écrit : Fais lui un milkshake maison pour son départ ... au moins tu pourras dire à tes potes qu'elle a avalé sans mentir Sleep


YepyepYepyepYepyep


RE: Doc et Difool - aqwarium - 08-08-2012

Essaie de mettre la nuisette, on sait jamais.

Sinon, tu la joues homme des bois à peine doué de parole, elle va arrêter le blabla.


RE: Doc et Difool - Gamba - 08-08-2012

Ce topic retrouve ses accents épiques d'autrefois Yahoo
D'ailleurs je me le relis depuis le début et les posts de Ratzoire me manquent :(
Ceux de Stern le Samassa de la poutre également Sleep


RE: Doc et Difool - El chi - 08-08-2012

Je rejoint le chibre. Soit on fait un truc purement sexuel, soit tu refais ta valise direct !


RE: Doc et Difool - Kodiak - 08-08-2012

Le chibre c'est GHB, un truc purement sexuel et la fille dans la valise


RE: Doc et Difool - aqwarium - 08-08-2012

Tu veux dire que le_chibre passe par le trou de serrure ? corse


RE: Doc et Difool - MeuMeu - 08-08-2012

tu regardes les JO, une bière sur l'accoudoir, en te grattant les coroñes d'une main et te curant le nez avec l'index de l'autre, n'oublies pas un pêt, un rot de temps en temps et tu gueules beaucoup
tu vas voir c'est l'Euromyon
Pouletdanse

mon épouse me dit à l'oreille que c'est pas terrible comme plan

par contre elle dit qu'il faut aller "droit au but" et c'est pas une connerie ! Shades

bon elle dit aussi qu'elle aime le Champagne et flotter dans une piscine alors je ne sais pas s'il faut trop la croire Beatnik


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 08-08-2012

Le coup du dragon, il n'y a que ça de vrai.


RE: Doc et Difool - MeuMeu - 08-08-2012

(08-08-2012, 23:19)Nil Salace a écrit : Le coup du dragon, il n'y a que ça de vrai.

surtout ne cherchez pas sur google
Ohmy


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 09-08-2012

Situation pourrie, je suis sincèrement très très très mal dans mes baskets, et je suis fatigué de jouer au bon pote avec qui "y a aucun risque" mais qui l’emmène faire du kayak à en vau, bruler des cierges à notre dame de la garde (je vous laisse imaginer la demande que j'ai faite à la bonne mère) où boire des grands crus de champagne au bord de la piscine en espérant secrètement qu'un jour il y ait un déclic qui n'arrive pas. Vraiment, là, je suis usé. A bout. Épuisé de la jouer actor studio quand elle me parle de son mec et d'autres choses encore.

Et bah n’empêche, malgré tout ce noir qui remplit ma tête, je suis bien content de susciter autant de partages en vrilles chez mes opiomanes adorés! Ca a beau être à mes dépens, au moins, certains en profitent. J'ai pas tout perdu !

OpiOM, c'est quand même bien moins cher que le psy!


RE: Doc et Difool - El chi - 09-08-2012

Y'a un truc que je comprend pas, on dirait que c'est la seule au monde pour toi....
Donc si c'est ça tu lui dit. Au pire tu prend une claque dont tu te relèveras, sinon tu l'oublies et tu t'en relèveras parce que c'est juste une copine venue en vacances, et si la prochaine fois elle te demande de venir en vacances chez roi, tu lui ris au nez.
Y'a un truc que tu as oublié je crois: l'amitié homme-femme n'existe pas !


RE: Doc et Difool - aqwarium - 09-08-2012

Bon, je vais tenter de faire le psy alors ^^.

Cette nana, à 90 ans, elle sera beaucoup moins attirante physiquement, et elle sera pire mentalement.

Voila... t'as rien perdu Doctor


RE: Doc et Difool - Darkfly - 09-08-2012

Acarp, au point où tu en es, tu ne peux pas rester comme ça :
-soit tu tentes quelque chose/tu lui dis
-soit tu romps tout contact.

Tu seras enfin fixé dans le 1er cas avec éventuellement une évolution positive. Au pire, ça amène à la 2ème situation.
Dans tous les cas, tu seras à quoi t'en tenir définitivement pour la suite.
Si tu fais directement le mort, ça sera dur quelque temps mais après ça ne peut être que mieux.
Faire le boy en restant dans la friend zone n'apporte rien de bon si tu as de forts sentiments amoureux et non d'amitié. Pour avoir vécu les 2 situations avec 2 filles déjà en couple, c'est pas facile à vivre sur le moment mais ça te permet vite d'évoluer vers d'autres choses/personnes par la suite.


RE: Doc et Difool - Boban13 - 09-08-2012

Surtout que si tu tentes rien, tu vas passer les prochains jours à te dire :" et bouse j'aurai du faire ceci où cela".