opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 16-08-2012

(16-08-2012, 10:20)Gamba a écrit : Non, je me disais plutôt que c'était vraiment dégueulasse de la part de God de profiter "d'adultes handicapés", surtout quand il dit : "tu l'emmènes à part, tu la fixes dans les yeux et tu l'embrasses. Ca marche à tous les coups".
C'est sûr qu'elle risque pas de partir en courant vieux saligaud Doctor

Sauf si elle est munie d'une bouet Clap

Pour revenir à mon coup du moment, facile à poutrer oui, mais la ou ça pose problème, c'est que pour moi, elle passait pour la fille avec beaucoup de caractère, pas trop accessible et qui te ferait sauter de joie dans un lit. Finalement, sa putin d'ancienne relation de... Cinq ans !!! Bye2 Avec un mec de ma connaissance trop trop gentil, donnant donc l'impression que c'était elle qui menait le bateau, ben finalement, c'est plutot lui qui l'a fait souffrir, qui la trompait, même avec ses copines à elle Heat Je me dis que finalement, cette fille n'est pas si caractérielle que ça, qu'elle est plutôt masochiste si elle aime ce genre de mec Bye2 Qu'est-ce que la vie peut nous surprendre des fois Heat

Et j'espère que mon histoire intéressera quelqu'un, qu'il y ait au moins quelques solidaires Drinkbuddy


RE: Doc et Difool - Jubilet - 16-08-2012

Elle est donc vulnérable et a très peu d'amour propre on dirait... Si en plus elle est mignonne, ça serait sympa de fournir aux membres les plus urbains de ce forum des informations relatives aux lieux où nous pourrions la découvrir.

Ou alors, tu la gardes pour toi et tu en fais quelque chose en te gardant dans un coin de la tête que si elle a mangé, elle va sans doute se venger dans sa prochaine relation.


RE: Doc et Difool - O sole mio - 16-08-2012

Je suis très urbain. Elle a un 06 ?


Doctor


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 16-08-2012

(16-08-2012, 13:08)Jubilet a écrit : Elle est donc vulnérable et a très peu d'amour propre on dirait... Si en plus elle est mignonne, ça serait sympa de fournir aux membres les plus urbains de ce forum des informations relatives aux lieux où nous pourrions la découvrir.

Ou alors, tu la gardes pour toi et tu en fais quelque chose en te gardant dans un coin de la tête que si elle a mangé, elle va sans doute se venger dans sa prochaine relation.

La, ça fait encore plus peur et moins envie de tenter quoique ce soit avec elle Help


RE: Doc et Difool - FBraudel de Pigeon - 16-08-2012

Et en plus elle a l'air d'avoir des copines sympas et peu regardantes sur les principes.


RE: Doc et Difool - Xaviergravelaine - 16-08-2012

(16-08-2012, 14:27)bruno chez roux a écrit :
(16-08-2012, 13:08)Jubilet a écrit : Elle est donc vulnérable et a très peu d'amour propre on dirait... Si en plus elle est mignonne, ça serait sympa de fournir aux membres les plus urbains de ce forum des informations relatives aux lieux où nous pourrions la découvrir.

Ou alors, tu la gardes pour toi et tu en fais quelque chose en te gardant dans un coin de la tête que si elle a mangé, elle va sans doute se venger dans sa prochaine relation.

La, ça fait encore plus peur et moins envie de tenter quoique ce soit avec elle Help

C'est pour cela qu'on est là. C'est dans ces moments difficiles que tu reconnais tes vrais amis.

Je peux t'en débarrasser.Bave


RE: Doc et Difool - MeuMeu - 16-08-2012

va y avoir du monde ! W00t


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 16-08-2012

Faites la chaine Pepe Cetace


RE: Doc et Difool - Jubilet - 17-08-2012

(16-08-2012, 19:40)bruno chez roux a écrit : Faites la chaine Pepe Cetace

On est plusieurs sur le coup!

[Image: chaine2.jpg]


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 17-08-2012

Et apparemment, ça l'a fait changer d'avis Bave


RE: Doc et Difool - O sole mio - 17-08-2012

Oui, tous ensemble les Opipomans ! Formons une chaine d'amour Mf_cupid


RE: Doc et Difool - Madinho - 17-08-2012

(17-08-2012, 08:43)O Sole mio a écrit : Oui, tous ensemble les Opipomans ! Formons une chaine d'amour Mf_cupid

Fait gaffe, dit comme ça ça fait limite petit train ! Mf_boff


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 17-08-2012

Dis comme ça, ça vous fait passer pour des anges Applause


RE: Doc et Difool - Tofinou - 17-08-2012

Oh pinaise la bande de frapadingues pervers !!! Clap

Avec une vraie touche de tendresse bien cachée que c'est ça qui fait du bien ici...

(06-08-2012, 17:57)Xaviergravelime a écrit :
(06-08-2012, 17:55)lAcrampe47 a écrit : Kang
Pas grand chose a rajouter, c'est exactement comme je le redoutais : du soleil, du champagne, et une jolie fille qui est en ce moment même en train de flotter dans ma piscine...

Et c'est tout!

Il faut que tu sortes le corps de la piscine. Avec le temps qu'il fait, il gonfle vite.
Vaut mieux que tu l'enterres dans la montagne. Bowdown

Post of the year Winner_first_h4h


RE: Doc et Difool - Elephant - 18-08-2012

Pour information, le dicton classique "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" est, à part le GHB, la tactique la plus efficace de l'histoire de la drague. Tellement efficace que ça en devient effrayant de facilité.

Testé et approuvé.


RE: Doc et Difool - The Strokes - 18-08-2012

(18-08-2012, 15:01)Elephant a écrit : Pour information, le dicton classique "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" est, à part le GHB, la tactique la plus efficace de l'histoire de la drague. Tellement efficace que ça en devient effrayant de facilité.

Testé et approuvé.

A partir du moment où il y a un minimum d'attirance, c'est effectivement la tactique qui marche quasiment à chaque fois!


RE: Doc et Difool - Boban13 - 18-08-2012

C'est une technique à utiliser surtout quand l'affaire met beaucoup de temps à se concrétiser. Avec une fille qui est un peu en bois.


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 18-08-2012

Merci du retour d'expérience Mr Elephant, j'ai un problème un peu complexe à gérer, je me demandais si ce topic pouvait me porter conseil.

J'ai revu LA fille y'a 3 jours. Histoire compliquée... J'ai pas envie de perdre tout le monde en la racontant Tongue.

Je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait plus rien de son côté, pour tourner la page moi aussi. Elle m'avait sorti une excuse bateau, mais je n'avais pas pu la voir en vrai puisqu'elle était en France ces derniers mois. J'attendais une fille qui ne veut plus de moi, c'est facile à voir quand une fille qui t'a kiffé n'en a plus rien à foutre de toi. Sauf que je n'ai pas revu une fille détachée et sans sentiments, mais alors pas du tout... Depuis ce RDV bizarre, je me demandais quand/comment faire mon prochain move.

Je vais donc tenter cette solution, alors que j'envisageais le all-in d'ici 2 semaines. Je me disais, soit ça marche, soit je me prends un vent, mais je n'aurais pas le regret de ne pas avoir envoyé le dernier scud. Je regrette rien dans ma petite vie, à part comment j'ai géré cette relation qui était celle que j'avais toujours recherché en plus. Je crois que j'ai expérimenté la peur de gagner du tennisman qui sert pour le match à 6-2, 6-2, 5-4.

Mieux vaut un râteau que de me dire "Si tu avais posé les coroñes sur la table, French style, tu aurais pu la récupérer."
Bref. Je vais sortir ce soir, les étudiantes sont de retour... Ca me fera penser à autre chose et je vais attendre quelques semaines voir si cette technique marche... Rock

Si oui, je viendrai boire une bouteille de Malaga cet automne...

Mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas si facile avec ce spécimen, et que le scud doive vraiment être envoyé Superman.


RE: Doc et Difool - Papaver - 18-08-2012

Prends ton temps. Si vous devez finir ensemble, c'est pas à 1 semaine voir 1 mois près...

Ne la fait pas fuir avec un all-in foireux, en lui mettant trop de pression. Prends ton temps !

Par contre quand elle sera OP, tous les voyants au vert, t'y vas et t'assures. Sans te mettre trop de pression.


RE: Doc et Difool - Boban13 - 18-08-2012

Non mais papaver, une histoire qui est compliquée dès le début ne donne jamais rien de bon. Voire ne donne jamais rien tout court.