opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 25-08-2012

Oui, vraiment rare et chapeau à vous deux ! Moi je pense que les enfants permettent de tenir dans les moments ou y a des turbulences, ou la rupture nous traverse communément l'esprit, on se dit qu'on pourrait faire des sacrifices pour eux et se supporter au moins le temps qu'ils grandissent !


RE: Doc et Difool - aboss - 25-08-2012

Exacte benoît... Je suis en pleinne turbulence après 7 ans de mariage mais mes deux petits bouts (7 et 5 ans) permette de faire face à l orage en attandant des eaux plus calmes


RE: Doc et Difool - cetace - 25-08-2012

Parfois la turbulence est provoquée par les petits bouts (sans jeu de mot) et cela prouve bien qu'il n'y a pas de règle bien précise en ce domaine et c'est ce qui fait le charme du rapport avec autrui.


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 25-08-2012

Bah si les choses qui ont fait que vous soyez ensemble disparaissent avec le temps, ça explique en partie les problèmes qui surgissent avec le temps, je ne parle pas du cas d'aboss, mais si par exemple ta femme très belle les premiers temps ne fait plus les efforts nécessaires pour te séduire, difficile de ressentir la même attirance, et ça va dans les deux sens, parfois, notre instinct animal prend le dessus et il faut y faire face, toujours mener la barque Smoke


RE: Doc et Difool - J.R. - 25-08-2012

En tous cas, ce qui est sûr, c'est que faire un gamin pour se réconcilier c'est une belle connerie.

Et non, les enfants ne sont pas le ciment du couple. C'est un peu comme dit Cetace, un peu comme dit aboss. Tantôt turbulence, tantôt ils sont des éléments facilitateurs de cohésion.

Le ciment du couple c'est l'amour épicétou Beee

Et pour cela, le dire c'est bien, le faire (l'amour) c'est mieux Doctor


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 25-08-2012

Oui, faire l'amour, ça tombe pas du ciel, faut qu'il y ait de l'envie, des deux cotés, mais à 50 ans, tu n'as pas la même énergie qu'à vingt ou trente ans, pareil pour une femme ménopausée, moins d'hormone, moins de sexe, c'est mieux de voir ses enfants s'amuser que proposer à madame de regarder un match de l'OM Thumbdown


RE: Doc et Difool - EFC - 25-08-2012

(25-08-2012, 10:58)cetace a écrit : Parfois la turbulence est provoquée par les petits bouts (sans jeu de mot) et cela prouve bien qu'il n'y a pas de règle bien précise en ce domaine et c'est ce qui fait le charme du rapport avec autrui.

Tout à fait.

(25-08-2012, 11:47)J.R. a écrit : En tous cas, ce qui est sûr, c'est que faire un gamin pour se réconcilier c'est une belle connerie.

Un enfant a plutôt tendance à renforcer le tension quand il y en a, ou l'amour quand il y en a. Mais parfois, le couple cesse d'exister. L'épouse cesse d'être femme pour être mère, dangereux ça.

(25-08-2012, 12:16)benoit chez roux a écrit : Oui, faire l'amour, ça tombe pas du ciel, faut qu'il y ait de l'envie, des deux cotés, mais à 50 ans, tu n'as pas la même énergie qu'à vingt ou trente ans, pareil pour une femme ménopausée, moins d'hormone, moins de sexe, c'est mieux de voir ses enfants s'amuser que proposer à madame de regarder un match de l'OM Thumbdown

Je te plains quand tu auras 50 ans si tu penses ça. Il y a 1000 façons de faire perdurer l'envie, le plaisir... C'est un cliché mais l'âge c'est dans la tête pas sur les papiers. Regarder ses enfants jouer "par défaut" parce que les culs ridés te font plus bander ? Mouais. Et quand les enfants partent, tu fais quoi ? Tu divorces et te cherches une jeunette pour recommencer un cycle ?

Ah les jeunes.


RE: Doc et Difool - Boban13 - 25-08-2012

(25-08-2012, 07:39)Jimmiz a écrit : 18 ans de vie maritale sans enfants,je dois être une espèce rare...
Oh punaise, j'avais lu "18 ans de vie martiale"... Yepyep

(25-08-2012, 08:50)benoit chez roux a écrit : Oui, vraiment rare et chapeau à vous deux ! Moi je pense que les enfants permettent de tenir dans les moments ou y a des turbulences, ou la rupture nous traverse communément l'esprit, on se dit qu'on pourrait faire des sacrifices pour eux et se supporter au moins le temps qu'ils grandissent !
Mouais. Donc ton couple est déjà mort quoi. Si tu restes avec ta compagne juste pour tes enfants, ça ne cimente rien du tout. Il n'y a plus de notion de couple, plus de notion d'amour ni quoi que ce soit.

(25-08-2012, 12:16)benoit chez roux a écrit : Oui, faire l'amour, ça tombe pas du ciel, faut qu'il y ait de l'envie, des deux cotés, mais à 50 ans, tu n'as pas la même énergie qu'à vingt ou trente ans, pareil pour une femme ménopausée, moins d'hormone, moins de sexe, c'est mieux de voir ses enfants s'amuser que proposer à madame de regarder un match de l'OM Thumbdown
Oh toi, on va t'emmener à la fistinière, tu vas changer d'avis sur les femmes de 50 ans ! Tresses


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 25-08-2012

Comme le dit Cetace, ce n'est pas une régle, mais si on devait citer des facteurs qui pourraient renforcer un couple, moi je citerai les enfants, c'est le fruit de votre amour quoi, entre autre Big_boss


RE: Doc et Difool - Elephant - 25-08-2012

Le plus important dans un couple c'est la communication. Qu'elle soit verbale, sexuelle, etc... ne sont que des détails.
Les soucis commencent quand le couple cesse de communiquer, ne se comprend plus.


RE: Doc et Difool - Boban13 - 25-08-2012

(25-08-2012, 14:34)Elephant a écrit : Le plus important dans un couple c'est la communication. Qu'elle soit verbale, sexuelle, etc... ne sont que des détails.
Les soucis commencent quand le couple cesse de communiquer, ne se comprend plus.

La bifle est-elle un outil de communication ?
Peut-on communiquer la bouche pleine ?

Vous avez 2 heures. Sleep


RE: Doc et Difool - le_filtre - 25-08-2012

5 ans de mariage aujourd'hui , je vais tenter la bifle ce soir et je vous raconte .


RE: Doc et Difool - aqwarium - 25-08-2012

N'oublie pas ta gopro Unsure


RE: Doc et Difool - le_filtre - 25-08-2012

Déconne pas je suis en vacances avec un pote qui a la h2o, je ne vous montrerai pas ma technique exceptionnelle de chasse sous marine ...


RE: Doc et Difool - aqwarium - 25-08-2012

La bifle, c'est pour la pêche aux moules ?


RE: Doc et Difool - xigh - 25-08-2012

Il voulait écrire sous Narines.


RE: Doc et Difool - Tofinou - 27-08-2012

(24-08-2012, 19:43)Kenneth Brylle a écrit :
(24-08-2012, 17:34)benoit chez roux a écrit : La saleté m'a fait un "je t'aime moi non plus" la veille de son anniversaire, du coup je ne lui ai toujours pas fait mes souhaits, du coup je ne sais toujours pas si je dois aller à ce possible rendez-vous, un conseil ? Heat

Déjà si quand tu parles d’elle, tu dis la saleté , ça ne part pas plutôt bien. Surtout si c’est au sens figuré…

Plus sérieusement, si tu veux du respect. Montre l’exemple. Shades

(24-08-2012, 21:19)Kenneth Brylle a écrit :
(24-08-2012, 21:05)benoit chez roux a écrit : Sinon bah je crois qu'après ce que j'ai fait ce soir, je peux partir tranquille et la, c'est plutôt elle qui devrait s’inquiéter Shades

J’ai l’impression que tu prends cela comme un combat alors que ce devrait être une recherche de complicité. :smileyvieuxcon:

KB je te kiffe Mf_cupid


RE: Doc et Difool - El chi - 27-08-2012

(25-08-2012, 12:35)EFC a écrit : Un enfant a plutôt tendance à renforcer le tension quand il y en a, ou l'amour quand il y en a. Mais parfois, le couple cesse d'exister. L'épouse cesse d'être femme pour être mère, dangereux ça.

Je te rejoins la dessus.
C'est aussi le passage de couple à famille qui peut être casse gueule.

(25-08-2012, 14:34)Elephant a écrit : Le plus important dans un couple c'est la communication. Qu'elle soit verbale, sexuelle, etc... ne sont que des détails.
Les soucis commencent quand le couple cesse de communiquer, ne se comprend plus.

C'est pour ça qu'il est interdit de se la mettre dans l'oreille ?


RE: Doc et Difool - Elephant - 27-08-2012

Exactement. Par contre rien n'interdit une bifle occasionnelle.


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 27-08-2012

D'ailleurs, le_filtre nous a pas racconté!

J'espère qu'il va bien HelpHelpsmilie