opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



Doc et Difool - la_chèvre - 13-08-2009

Yep tout plein de courage! Vghgbg Et puis une petite rapidement pour oublier Happy


Doc et Difool - O sole mio - 13-08-2009

Bande de courges que vous êtes ! Je vous aime !

Ahh cali' j'espère que ton chat va bien ?

Vous êtes grands messieurs sachez le !


Ce post enfûmé de mon narghilé pue le raki à plein nez !:smoke1:

Je sens que le samassa de l'amour me quitte ! Le Bakayocock de la drague s'érige !


Doc et Difool - Hellborg - 13-08-2009

Il te reste Kim Happy

-attention aux yeux-


Doc et Difool - Samsam - 13-08-2009

F.Braudel de Pigeon a écrit :C'est qui cette lulu ?

Sinon un peu de lecture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_l%27%C3%A9chelle

Bowdown merci pour la référence...

Leo du panier a écrit :Respect et Robustesse mon bon Hayjdan. Après ce fameux "j'aimerais qu'on reste amis..." Bye2 de derrière les fagots, tu vas avoir tout le loisir d'user du "tu sais je sors d'une histoire compliquée, je préfère pas m'investir..." Cool après les nombreux coups de boutoir vengeurs que tu auras distribués...WhipYepyep

Dougue a écrit :LaughClap

bon, ça pique un peu, et ça fait même mal..... trés mal!
mais c'est l'été, les oiseaux chantent, le soleil brille, les éléphants sautent de branches en branches..... et les nines sont de sorties, toutes hormones dehors.... alors tu coiffes ton pelageShades, tu vas t'en mettre une dans le cornet, et si possible, une (pas dans le même esprit) sur l'embout, histoire de ne pas rester à tourner en rond pour faire d'elle une superstar perdue et de toi un bidochon...

le couplet du malheureux, utilise-le aprés, ou alors seulement si tu croises une belle "maternelle", qui te consolera bien vite!!

bref, laisse passer l'orage, et dis-toi que cinq mois de bien passés, c'est toujours mieux que cinq ans de perdus.... et continue à dire des conn...ies, ça fait du bien à tout le monde, toi y compris....

Friends

et oui on est humain bordille, après comme dit Dougue (doudou dit donc) y a rien de mieux qu'avancer vers de nouvelles aventures pour pas faire du sur place, faut le temps de digérer c'est sûr mais pas le temps pour les regrets Shades

Hellborg a écrit :Il te reste Kim Happy

-attention aux yeux-

ok, mais seulement en dernier recours alors Sleep


Doc et Difool - MasterJM - 14-08-2009

haydjan a écrit :5 mois à jouer les placido domingo du romantisme !! 5 mois à faire passer eros ramazzoti pour un pierre bachelet de comptoir ! 5 mois à faire passer abramovich pour l'abbé pierre du pauvre !! 5 mois à faire passer schumacher comme un conducteur de 4L !! 5 mois à faire passer gad elmaleh aussi drôle que sim !!
5 mois à faire passer PLATON pour un steevy de la philo' ! 5 mois à faire passer david guetta comme le charly oleg des années 2000 !! 5 mois à faire croire que rocco n'ose pas prendre la douche avec moi tant il était complexé par la taille de mon sesque ! 5 mois à faire passer michael phelps comme le carlos de la natation !!
5 mois...... pour rester ami...j'aurais préféré aller à miami et embrocher des mamies !
enfin heureuseument y a les zamis
Pas facile mec, bonne chance you can do it !

J'ai eu une histoire de 5 ans, finie au début de l'année, un peu pareil, irréprochable 5 ans, mais elles en veulent toujours plus (pourtant j'suis pas mal équipé y paraît ! Bave).

Maintenant, je suis avec une fille depuis 4 mois, qui est amoureuse et bien, et l'autre est seule et veut revenir. Life goes on ! :biker_h4h

Puis maintenant que mon ex sait que je vais me faire une grosse plus value grâce à ma boîte, elle peut se dire qu'elle est mauvaise calculatrice ! Big_bossbiggrin2:


Doc et Difool - O sole mio - 14-08-2009

Hellborg a écrit :Il te reste Kim Happy

-attention aux yeux-

En fond d'écran !!! Une sirène de la mer Caspienne !!


Doc et Difool - Juanito - 14-08-2009

Bon courage Haydjan!

Moi mon ex m'as quitté en me disant qu'elle se cherchait encore. Je lui ai dit que si elle se trouvait, elle pouvait continué a se chercher parce que c etait plus mon probleme.

Sinon ma technique assez efficace pour oublier: J'efface toute trace de la fille en question dans ma vie (numéro de tel, photos, souvenirs, adresse mail, ...) et ensuite je m'en prend une bonne avec mes potes en draguant la premiere venue.
Ca soulage et ça évite les erreurs type du genre tentative de réconciliation...

Deuxième option: Eviter les relations trop longues ou être clair avec la fille en question que de toute façon c'est juste pour le sexe. On appel ça un PC et ça aide à passer les longues nuits d'hiver ainsi que la période de mercato...

Je sais, c'est lâche Sleep


Doc et Difool - jixinho - 14-08-2009

Juanito a écrit :Sinon ma technique assez efficace pour oublier: J'efface toute trace de la fille en question dans ma vie (numéro de tel, photos, souvenirs, adresse mail, ...) et ensuite je m'en prend une bonne avec mes potes en draguant la premiere venue.
Ca soulage et ça évite les erreurs type du genre tentative de réconciliation...

J'procède de la même façon.
Par expérience, sentimentalement (aprés une rupture), jpréfère m'en prendre plein la gueule une bonne fois pour toute plutôt qu'étaler ca sur la durée pour finalement se rendre compte qu'on a pas oublié la personne.

J'transforme jamais une amitié en amour, ni l'inverse, ca évite pas mal de problèmes, et quand c'est fini c'est fini :smoke1:


Doc et Difool - cetace - 14-08-2009

Un changement dans sa vie amoureuse c'est toujours une porte qui s'ouvre vers de nouveaux horizons...Bowdown


Doc et Difool - Lengatse - 14-08-2009

Surtout si tu deviens gay!


Doc et Difool - Espi - 14-08-2009

Surpris je suis qu'aucun d'entre vous n'ait pensé à appeler Jenny, de Fun Radio. Sleep


Doc et Difool - la_chèvre - 14-08-2009

Lengatse a écrit :Surtout si tu deviens gay!

Sauf que là, c'est plus une porte qui s'ouvre Happy


Doc et Difool - dune - 14-08-2009

C'est l'issue de secours. Doctor


Doc et Difool - onimanne - 14-08-2009

Lengatse a écrit :Surtout si tu deviens gay!

Ne jamais perdre l'occasion d'élargir le cercle de ses amis. Et là c'est l'occasion.


80le



Doc et Difool - Espi - 14-08-2009

:add_vache


Doc et Difool - O sole mio - 14-08-2009

Espi a raison, on a déjà broutté toute l'herbe verte ici ! Allons broutter l'herbe ailleurs !Rolleyes


Doc et Difool - Metropolis - 14-08-2009

haydjan a écrit :Espi a raison, on a déjà broutté toute l'herbe verte ici ! Allons broutter l'herbe ailleurs !Rolleyes

[Image: -gorille-06.jpg]

Doctor


Doc et Difool - Elephant - 14-08-2009

[Image: Doc%20et%20Difool.jpg]


Doc et Difool - foutchebol - 14-08-2009

Petit rappel, la chauve souris n'est pas un oiseau, c'est un mammifère.

Et ui.


Doc et Difool - O sole mio - 14-08-2009

[TXTDEFILANT][SIZE=6][b][i]chauve qui peut !!!! 80le[/TXTDEFILANT][/i][/b][/SIZE]