opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - Jimmiz - 01-09-2012

(28-08-2012, 07:50)El chi a écrit : euuuhhhhh. La nana qui attend d'être loin de toi pour te dire qu'elle n'attendait que ça sans te l'avoir jamais vraiment explicité, ça fait un peu trop Journal de Bridget Jones pour être vrai.

PAr contre si elle habite à moins de 100 bornes, tu peux prendre la voiture.....

Au prix de l'essence aujourd'hui,vaut mieux aller voir une pro près de chez soi Doctor


RE: Doc et Difool - O sole mio - 01-09-2012

King

Hier soir il n y pas que Falcao qui mis un hat trique !Yepyep

Même en finissant l histoire est belle et tu gardes un excellent souvenir pour elle... La distance faut pas la voir comme une astreinte , au contraire elle doit faire partie intégrante du jeux du désir :)

Les histoires qui marquent le plus les filles sont souvent cette fameuse love short qu elles ont eu avec ce Zorro venu des contrées lointaines... T as de belles cartes a jouer encore.


RE: Doc et Difool - Godfather - 01-09-2012

Je ne vais pas m'épancher ici (par respect pour elle et parce que c'est pas le lieu). Mais clairement, le fait d'avoir fait 800 bornes dans la journée ça aide.

Et ça fait du bien d'être sincère, de ne pas avoir à jouer un rôle, tout interpréter etc. Je sais que j'ai été le premier à lui dire ce genre de choses. La voir émue aux larmes, c'est fort.

La distance, c'est rédhibitoire pour moi. Là, j'ai envie d'être avec elle. Et ce sentiment, je ne pourrais pas le supporter sur la durée. Un nœud dans le ventre, au cœur.Et c'est pas le genre de fille que je veux transformer en sexfriend.


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 01-09-2012

C'est ce que je raconte sur facebook cette après-midi "L'inspiration du jour ; Certaines histoires se terminent avant même d'avoir commencer... :(" Oui, Benoitchezroux est aussi un poète King2 Et ça à l'air de plaire à pas mal de gens !


RE: Doc et Difool - Gamba - 01-09-2012

God, tu nous as pas dit (enfin je crois), elle a un mec alors ou pas ?


RE: Doc et Difool - Godfather - 01-09-2012

J'en dis pas plus. Comme j'ai dit, pas envie de déblatérer dans son dos. Surtout que la réponse n'est ni oui ni non


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 01-09-2012

Tu regardes à coté en attendant Gun2


RE: Doc et Difool - Boban13 - 01-09-2012

800 bornes pour 37 secondes de bonheur. C'est beau l'amour. Bleh


RE: Doc et Difool - Elephant - 01-09-2012

Effectivement ça complique un peu tout si vous êtes à plus de 4h de route l'un de l'autre...

Mais quoi qu'il se passe, au moins tu ne seras pas comme un con devant ta tasse de café à te lamenter tous les matins "Et si..."

Mine de rien il faut une sacrée dose de courage pour faire ce que tu as fais Bowdown


RE: Doc et Difool - Gamba - 01-09-2012

(01-09-2012, 18:28)Godfather a écrit : J'en dis pas plus. Comme j'ai dit, pas envie de déblatérer dans son dos. Surtout que la réponse n'est ni oui ni non

C'est tout à ton honneur Bowdown

Pour la distance... J'ai embrassé pour la première fois ma copine actuelle le jour où j'ai appris que je quittais Bordeaux pour Paris. On aurait très bien pu en rester là. Surtout que ça commençait tout juste.
Mais comme je suis un romantique et que la fille avait, entre autres, un fessier absolument divin (romantique je t'ai dit Sleep), on a décidé de tenter le truc.
Pendant 4 ans, je me suis tapé des trajets Paris/Bordeaux, Paris/Bayonne puis Reims/Bordeaux sur un WE, tout ça pour passer 48h avec elle. Comme j'étais étudiant, donc pauvre, j'y ai claqué tout mon fric.
Et maintenant, on vit ensemble, c'est l'amour de ma vie (Mama Cass) et je me dis que 5 ans plus tôt, j'ai fait le bon choix.
Alors oui l'absence, la distance, c'est horrible quand on est passionnément attaché à quelqu'un, mais parfois, ça vaut le coup.
Tu es le seul à savoir jusqu'où tu es prêt à aller, quels sacrifices faire, etc.

Mais ne te dis pas que la distance c'est rédhibitoire. Je pense que c'est une erreur.


RE: Doc et Difool - Godfather - 01-09-2012

Toi tu es en couple?Ohmy

Ce que tu dis me fait réfléchir. Mais je lui ai dit que je la laissais tranquille, que si elle pensait qu'on pouvait construire un début de quelque chose, elle me rappelle. Genre dans quelques semaines.

Bon, ce matin, je lui ai envoyé un sms. Blondblush (d'ailleurs, elle n'a pas répondu, ça me torture)

Je vais passer pour un faible, mais je ne lui mets aucune pression. Ce qui compte, c'est qu'elle soit heureuse, avec ou sans moi. Avec moi, ça serait mieux. Pas que je ne veuille pas lutter, au contraire, mais si on se lance, que ça se fasse à partir de vrais sentiments, pas juste pour voir.


RE: Doc et Difool - EFC - 01-09-2012

Il y a énormément de couples très solides et très heureux qui ont commencé "juste pour voir". Happy


RE: Doc et Difool - Godfather - 01-09-2012

Mais je ne peux pas forcément me permettre de claquer mes quelques deniers dans les transports, "juste pour voir". Ca mettrait une pression supplémentaire.

Enfin bon, ça se trouve, elle va vite passer à autre chose.


RE: Doc et Difool - EFC - 01-09-2012

(01-09-2012, 19:18)Godfather a écrit : Mais je ne peux pas forcément me permettre de claquer mes quelques deniers dans les transports, "juste pour voir". Ca mettrait une pression supplémentaire.

Bien sûr, il ne s'agissait pas d'un conseil déguisé, juste d'une observation, comme ça.


RE: Doc et Difool - MasterJM - 01-09-2012

Demain soir je poutre. Et deux en même temps ! Votre romantisme à deux balles là... Sleep

[spoiler]Naaaan c'est pas vrai ! Je dîne juste avec une jolie demoiselle que j'ai en vue depuis quelques temps et elle a invité une copine pour se sentir moins seule... J'suis sûrement intimidant comme mec (surtout pour une japonaise qui parle pas très bien l'anglais sachant que je ne parle pas très bien japonais non plus ! ^^). Et en vrai j'suis un mec dégueulasse parce que je fais juste une préparation de succession de ma copine actuelle avec laquelle je sens que ça va se finir d'ici genre 9 jours. Pourtant je l'aime hein ! Mais bon, être en mode ninja parce qu'elle assume pas auprès de ses parents et amis d'être avec un étranger, après bientôt un an (dans 9 jours), au bout d'un moment... Dry[/spoiler]


RE: Doc et Difool - EFC - 01-09-2012

Les japonaises Bave


RE: Doc et Difool - Emes - 01-09-2012

Tight & Hairy Yepyep


RE: Doc et Difool - Boban13 - 01-09-2012

(01-09-2012, 20:16)EFC a écrit : Les japonaises Bave

Monsieur EFC, je sais que Lost In Translation se passe à Tokyo, mais ce n'est pas pour autant que Scarlett est japonaise... Beee


RE: Doc et Difool - El chi - 01-09-2012

(01-09-2012, 18:57)Gamba a écrit :
(01-09-2012, 18:28)Godfather a écrit : J'en dis pas plus. Comme j'ai dit, pas envie de déblatérer dans son dos. Surtout que la réponse n'est ni oui ni non

C'est tout à ton honneur Bowdown

Pour la distance... J'ai embrassé pour la première fois ma copine actuelle le jour où j'ai appris que je quittais Bordeaux pour Paris. On aurait très bien pu en rester là. Surtout que ça commençait tout juste.
Mais comme je suis un romantique et que la fille avait, entre autres, un fessier absolument divin (romantique je t'ai dit Sleep),.....Et maintenant, on vit ensemble, c'est l'amour de ma vie (Mama Cass) et je me dis que 5 ans plus tôt, j'ai fait le bon choix.
Alors oui l'absence, la distance, c'est horrible quand on est passionnément attaché à quelqu'un, mais parfois, ça vaut le coup.
Tu es le seul à savoir jusqu'où tu es prêt à aller, quels sacrifices faire, etc.

Mais ne te dis pas que la distance c'est rédhibitoire. Je pense que c'est une erreur.

Le temps ça fait tomber les fesses....


RE: Doc et Difool - Gamba - 01-09-2012

Crylol