opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - MasterJM - 03-09-2012

(02-09-2012, 17:59)EFC a écrit : Ah oui, mais si tu es noir, c'est pas pareil. Sleep
Et encore qu'à moitié ! J'imagine pas si je l'étais complètement ! corse

(02-09-2012, 19:13)Félicien a écrit : Ne pas aimer les étrangers c'est de la xénophobie. Le racisme c'est dire que tous les hommes ne sont pas pareils, bref qu'il existe différentes races et ce n'est pas une question de couleur, encore que je suis pas sûr qu'un nazi voyait un juif comme un "blanc".


Mais j'ai pas compris MasterJM, t'as dû faire un choix ou c'était farandole des desserts au menu ?
Il va falloir que je fasse un choix, pour ça j'aurais un pic-nique le week-end prochain. Wicked Je pourrais tenter les deux en espérant qu'elles soient ouvertes, mais j'suis un homme timide moi ! Happy

L'an passé j'ai raté le coche avec deux coréennes qui étaient venues passer quelques jours chez moi puis que j'ai accompagné au Luxembourg et en Belgique avant de les revoir en Corée. Au final j'ai fait qu'une sur deux alors que les deux étaient très intéressées ! Je me vois pas proposer un threesome (cela étant, je ne suis pas contre l'idée tant que c'est une config un mâle + deux femelles)

(02-09-2012, 21:01)Nil Sanyas a écrit : Olala, ce n'est pas du tout une question d'âge.

A 50 ans, tu restes un enfant aux yeux des parents. Puis tu as été élevé(e) constamment comme ça et on te le rappelle assez souvent. Pour connaître pas mal d'étrangers de partout, il est clair qu'en Asie et en Afrique (pas partout hein !), le poids est vraiment monstrueux. Surtout sur les filles...
Oui c'est surtout ça le souci. J'ai eu un problème similaire avec une chinoise. Leur famille représente une pression trop importante. Ma mère étant africaine elle a un peu cette tendance parfois à vouloir décider pour nous, mais je suis un habile manipulateur ! 59 De fait, jamais aucun de mes choix n'a été contesté longtemps. Big_boss

(03-09-2012, 01:17)Elephant a écrit : Une amie a décidé un jour de partir en vacances en Inde, à Goa.
Elle y a rencontré un indien de Delhi. Coupe de foudre. Elle ne se voit pas dans une relation à distance, un peu trop loin. Alors en part en Inde. Ses parents, conservateurs à tendance franquiste, sont horrifiés. Elle les envoi bouler, pas de contact pendant un an. Puis elle retourne en Espagne passer les congés de Noël, amène son mec pour qu'il rencontre les parents. Les parents changent d'avis en se rendant compte que même si c'est un "hindou de là-bas", leur fille est heureuse et c'est tout ce qui compte.

Comme quoi...

Et c'est là le truc, il suffit d'une rencontre pour faire tomber des clichés ! Et d'une réelle volonté des deux côtés. Moi je lui ai proposé déjà de rencontrer ses parents, de dire en face à sa mère que je souhaite être avec sa fille et que si elle est à 100% contre, j'abandonnerais par respect pour sa volonté et parce que je suis pas là pour briser un équilibre familial.


RE: Doc et Difool - Boban13 - 03-09-2012

(03-09-2012, 08:57)MasterJM a écrit :
(02-09-2012, 17:59)EFC a écrit : Ah oui, mais si tu es noir, c'est pas pareil. Sleep
Et encore qu'à moitié ! J'imagine pas si je l'étais complètement ! corse

T'es blanc de la tête au buste et noir du buste aux pieds ? Ou le contraire ? Mf_doof


RE: Doc et Difool - Félicien - 03-09-2012

(03-09-2012, 14:52)Boban13 a écrit :
(03-09-2012, 08:57)MasterJM a écrit : Et encore qu'à moitié ! J'imagine pas si je l'étais complètement ! corse

T'es blanc de la tête au buste et noir du buste aux pieds ? Ou le contraire ? Mf_doof

Tomato




Le pire c'est que ça m'a fait rire...


RE: Doc et Difool - MasterJM - 04-09-2012

Applause Je l'attendais celle-là ! ^^


RE: Doc et Difool - aqwarium - 04-09-2012

A choisir, c'est mieux noir du buste aux pieds@mathildien


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 08-09-2012

(09-08-2012, 15:52)Acarp47 a écrit :
(09-08-2012, 14:47)Judegrove a écrit : Chacun (ou presque) ici a vécu du genre. Je ne pense pas qu'un seul se soit au final mis en couple avec la personne. Donc ouais, c'est chiant, ça fait mal mais c'est comme ça. Et franchement, tant que y'en aura pas une autre qui te fera faire tilt, tu penseras toujours à elle. C'est pas pour faire le pessimiste ou le gars qui veut être méchant ou te foutre le moral encore plus à plat mais on connait le principe.

Y'a rien à faire. C'est comme quand tu te fais larguer par une fille que t'aimes sauf que là en plus, t'as fait ceinture. Avec le temps ça passera.

En attendant, si t'es dans le coin, y'a sûrement de la raffinée à aller pêcher (ou au moins taquiner) au Red Lion ou au Schamrock pour te changer les idées.
C'est exactement ce que je pense... Quand tu te fais lourder par une fille que tu aimes, tu as forcément une phase de doute où tu remets tout en questions. Et puis au bout d'un moment tu tiltes et tu te rends compte qu'en fait tu étais effectivement aussi con qu'un moustique.

Le souci, c'est que dans cet océan de connasses, je trouve personne pour faire tilt. Mais ca finira bien par venir...

(09-08-2012, 15:28)Haydjan a écrit : C'est beau ce que tu écris Mf_cupid

On va donc en rester là pour cet été.

La suite au prochain numéro. Y a toujours la colloc de ma collègue de taf en stand by. Ainsi que la jolie brune de la tréso au 8e étage...

Je vous ai pas parlé de la brune de la tréso???


Mf_bluesbrother

Quand c'est annoncé près d'un mois à l'avance, c'est encore plus beau!

Mais je pars au brésil, demain pour 3 semaines! Rien a dire, même quand ça tourne bien, en fait, ça tourne mal!


RE: Doc et Difool - Elephant - 13-09-2012

H2

Nan mais franchement, depuis quand les femmes ne disent plus l'inverse de ce qu'elles pensent ?

Tu es tout heureux, fier même d'avoir réussi à décoder leur mode de pensée, et vlan pile quand tu penses maitriser à la perfection le système un exemple contraire arrive pour t'emmerder Roll

Y'en a marre, je vais aller m'acheter une femme russe sur internet, et ça sera plus simple Heat


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 13-09-2012

Ils ont envoyé un robot pour tout connaître de Mars. Ils se sont gourrés à la NASA, c'est sur Vénus qu'il fallait lui faire passer 2 ans... Wicked


RE: Doc et Difool - Kodiak - 13-09-2012

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus de John Gray

Un bouquin pour bien comprendre les différences comportementales entre les hommes et les femmes.


RE: Doc et Difool - hanniboul à zéro ? - 13-09-2012

En tout cas entre celle qui sort d'une longue relation de cinq ans et ma nouvelle conquête célibataire, je peux vous dire que la différence de comportement est ÉNORME et conclusion, il ne faut jamais perdre son temps avec ces filles aux longues histoires, passez le tour Punk


RE: Doc et Difool - MasterJM - 13-09-2012

Comme anticipé, j'ai rompu hier avec ma copine japonaise, après un an de bons et loyaux services... J'ai bien fait de préparer le terrain pour la suite ! Whistling Je n'en suis pas moins déçu pour autant, d'autant que la vraie raison pour laquelle elle ne voulait pas que notre relation devienne sérieuse, elle ne me l'a finalement jamais dit ! Mad1

C'est con quand même alors qu'à part ce détail, tout allait bien !


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 13-09-2012

(13-09-2012, 09:37)Kodiak a écrit : Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus de John Gray

Un bouquin pour bien comprendre les différences comportementales entre les hommes et les femmes.
Tu crois vraiment à ce genre de bouquin ?


RE: Doc et Difool - Boban13 - 13-09-2012

Kodiak, sa référence, c'est les Arlequins Sleep


RE: Doc et Difool - Godfather - 13-09-2012

J'ai passé un entretien dans une boite de prod ce matin.

Je croise les doigts pour être pris. C'est une usine à bombasses ce genre d'endroit


RE: Doc et Difool - Kodiak - 13-09-2012

(13-09-2012, 13:29)Nil Sanyas a écrit :
(13-09-2012, 09:37)Kodiak a écrit : Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus de John Gray

Un bouquin pour bien comprendre les différences comportementales entre les hommes et les femmes.
Tu crois vraiment à ce genre de bouquin ?

Non mais il est rigolo

(13-09-2012, 13:33)Boban13 a écrit : Kodiak, sa référence, c'est les Arlequins Sleep

Uniquement pour les Polichinelles dans les tiroirs


RE: Doc et Difool - Gamba - 13-09-2012

(13-09-2012, 14:12)Godfather a écrit : J'ai passé un entretien dans une boite de prod ce matin.

Je croise les doigts pour être pris. C'est une usine à bombasses ce genre d'endroit

Je confirme Rolleyes (Mlle Gamba y travaille)


RE: Doc et Difool - usual - 13-09-2012

(13-09-2012, 14:12)Godfather a écrit : J'ai passé un entretien dans une boite de prod ce matin.

Je croise les doigts pour être pris. C'est une usine à bombasses ce genre d'endroit

C'est le poste à Delarue ? Sleep


RE: Doc et Difool - Godfather - 13-09-2012

Non.

Je n'ai pas mon permis camping-car.


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 13-09-2012

(13-09-2012, 13:26)MasterJM a écrit : Comme anticipé, j'ai rompu hier avec ma copine japonaise, après un an de bons et loyaux services... J'ai bien fait de préparer le terrain pour la suite ! Whistling Je n'en suis pas moins déçu pour autant, d'autant que la vraie raison pour laquelle elle ne voulait pas que notre relation devienne sérieuse, elle ne me l'a finalement jamais dit ! Mad1

C'est con quand même alors qu'à part ce détail, tout allait bien !
Et la nouvelle alors ? Soccer_h4h


RE: Doc et Difool - Boban13 - 13-09-2012

(13-09-2012, 14:12)Godfather a écrit : J'ai passé un entretien dans une boite de prod ce matin.

Je croise les doigts pour être pris. C'est une usine à bombasses ce genre d'endroit

Bien Buba
Tu postules dans quoi exactement ?