opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - MasterJM - 16-09-2012

(15-09-2012, 22:39)le_filtre a écrit : Elle dort ????

Biffle la Cool
Sly

(16-09-2012, 00:44)Boban13 a écrit : Oui, mais qu'à moitié. Si ça se trouve, il a la teub blanche
Wicked

Je n'ai pas d'anaconda, juste une petite matraque ! Bear


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 16-09-2012

laughbounce laughbounce laughbounce


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 17-09-2012

(18-08-2012, 19:09)papaver a écrit : Prends ton temps. Si vous devez finir ensemble, c'est pas à 1 semaine voir 1 mois près...

Ne la fait pas fuir avec un all-in foireux, en lui mettant trop de pression. Prends ton temps !

Par contre quand elle sera OP, tous les voyants au vert, t'y vas et t'assures. Sans te mettre trop de pression.
Gloire à ce topic et aux retours d'expérience... J'aurais peut-être procédé de la mauvaise façon sinon... Blush

Un mois d'attente pour un repas au resto, pas de all-in foireux mais une soirée à flirter, pour se quitter chastement après une balade nocturne un peu tactile mais dans les limites de ce que le règlement nous autorise... C'était bieng! Bave

Prochain move dans quelques jours! Echarpe-opiom


RE: Doc et Difool - Godfather - 17-09-2012

Je m'efforce à appliquer cette tactique. Faire le mort pendant quelques semaines pour tenter une offensive d'ici quelques temps.

Même si je sais que je n'aurais même pas le droit à un resto, juste un râteau qui n'en a pas l'air


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 17-09-2012

"L'oeil du tigre, mec, l'oeil du tigre!"

Comme disait l'autre, il faut laisser du temps au temps. 5 mois sans aucun contact pour moi au final, hormis le petit café de reprise de contact mi-août, et c'est passé vite en fait. Le tout est de ne pas rester les deux pieds dans le même Sabo entre temps...

Si ça veut bien sourire, tu la rencontreras de nouveau dans quelque temps et tu auras l'impression que vous vous vus pour la dernière fois hier. Et là, c'est gagné! Tambour


RE: Doc et Difool - El chi - 17-09-2012

De pire en pire...


RE: Doc et Difool - Boban13 - 17-09-2012

Sadwalk
Un si bel animal (et je suis sérieux) Diablo


RE: Doc et Difool - Kornog - 17-09-2012

Fake, j'en ai vu à Pont-Scorff il y a 2 semaines Sleep

Xigh (entre autre) me comprendra


RE: Doc et Difool - xigh - 17-09-2012

(17-09-2012, 16:53)Kornog a écrit : Fake, j'en ai vu à Pont-Scorff il y a 2 semaines Sleep

Xigh (entre autre) me comprendra

Spoton


RE: Doc et Difool - Omer2 - 17-09-2012

et la nana de la treso, ca en est ou ????


RE: Doc et Difool - Metropolis - 17-09-2012

(17-09-2012, 17:38)Omer2 a écrit : et la nana de la treso, ca en est ou ????


A cette heure ci elle est surement devenue la connasse de la tréso Happy


RE: Doc et Difool - Dougue - 17-09-2012

j'adore ce topic...

surement parce que je suis un pauvre gars marié et papa de deux princesses...



sinon, se faire allumer en règle sur le mur FB de sa cousine, par une beauté surfeuse, mannequin, sympa et pertinente, sachant que ma femme, en déplacement, a également accès au mur de ma cousine, c'est, comment dire.....



ah oui, je sais : des emmerdes injuste en perspectives, dans le meilleur des cas...

ma cousine vient demain.... ma femme n'y est pas.... pourvu qu'elle vienne seule Shutup


RE: Doc et Difool - Papaver - 17-09-2012

(17-09-2012, 00:59)Kalamáta a écrit :
(18-08-2012, 19:09)papaver a écrit : Prends ton temps. Si vous devez finir ensemble, c'est pas à 1 semaine voir 1 mois près...

Ne la fait pas fuir avec un all-in foireux, en lui mettant trop de pression. Prends ton temps !

Par contre quand elle sera OP, tous les voyants au vert, t'y vas et t'assures. Sans te mettre trop de pression.
Gloire à ce topic et aux retours d'expérience... J'aurais peut-être procédé de la mauvaise façon sinon... Blush

Un mois d'attente pour un repas au resto, pas de all-in foireux mais une soirée à flirter, pour se quitter chastement après une balade nocturne un peu tactile mais dans les limites de ce que le règlement nous autorise... C'était bieng! Bave

Prochain move dans quelques jours! Echarpe-opiom

Thumbsup

Pour une fois qu'un de mes conseils fonctionnent... j'avais été un peu dans la même situation et j'avais appliqué ça. Je suis toujours avec la demoiselle.


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 17-09-2012

(17-09-2012, 21:44)Metropolis a écrit :
(17-09-2012, 17:38)Omer2 a écrit : et la nana de la treso, ca en est ou ????


A cette heure ci elle est surement devenue la connasse de la tréso Happy

Bah c'est un peu compliqué dans la mesure ou je suis au Brésil depuis plus d'une semaine et ce jusqu'au 29. Ca veut dire que depuis le début de notre relation on a passé plus de temps au téléphone et sur la messagerie interne de la boite que véritablement ensemble.

Mais franchement, elle me surprend tous les jours par son sens de la mesure et sa rationalité.

Oui, oui, vous avez bien lu. Elle est rationnelle et raisonnable... C'est à n'y rien comprendre Pokey

Le truc le plus magique que je vous avais pas dit : on a été présentés l'un à l'autre par... Miss Nuisette en personne!

Comme quoi, le destin est vraiment très capricieux avec moi!

je suis en train de me dire que du coup, si elle tombe sur ce topic, je suis un homme mort Pope


RE: Doc et Difool - Dougue - 17-09-2012

Vghgbg si tu décides de tout effacer, fais archiver ! c'est priceless, un tel condensé d'expériences Secret


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 17-09-2012

Par contre, j'aime pas, mais alors PAS DU TOUT les ragots dont on fait l'objet dans la boite...

punaise sans déconner, on est à la maternelle ou quoi?? Des mecs font circuler des rumeurs comme quoi on a juste consommé ce week end et qu'on n'était déjà plus ensemble!

Et j'anticipe qu'on va en découvrir de nouvelles très très vite...

Là, tout de suite, j'ai des envies de meurtre Diablo


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 17-09-2012

Zob et job, c'est comme le vinaigre et l'huile, ça se mélange pas bien. Tu connaissais la règle... Pepe Cetace

Mais je suis d'accord, la vie en entreprise, c'est comme être de retour quelques années en arrière où on était asexué. C'est un pêché de souiller la sacro-sainte culture d'entreprise par des phéromones!

C'est pourquoi les soirées de convention dérapent souvent dans les grandes boîtes, c'est le seul moment où la tension sexuelle de l'année peut se libérer, alcool aidant... Bave


RE: Doc et Difool - Mazargues - 17-09-2012

(17-09-2012, 23:09)Acarp47 a écrit : Bah c'est un peu compliqué dans la mesure ou je suis au Brésil depuis plus d'une semaine et ce jusqu'au 29. Ca veut dire que depuis le début de notre relation on a passé plus de temps au téléphone et sur la messagerie interne de la boite que véritablement ensemble.

Mais franchement, elle me surprend tous les jours par son sens de la mesure et sa rationalité.

Oui, oui, vous avez bien lu. Elle est rationnelle et raisonnable... C'est à n'y rien comprendre Pokey

Le truc le plus magique que je vous avais pas dit : on a été présentés l'un à l'autre par... Miss Nuisette en personne!

Comme quoi, le destin est vraiment très capricieux avec moi!

je suis en train de me dire que du coup, si elle tombe sur ce topic, je suis un homme mort Pope

Sûr que si tu t'appelles vraiment Acarp47 (petit slip au passage), ce n'est pas très malin Sleep

Pour l'histoire de la présentation par la nuisette, je trouve ça plutôt sympa. Comme quoi tout ce temps a abouti à quelque chose, pas forcément à quoi tu t'attendais.

(17-09-2012, 23:38)Acarp47 a écrit : Par contre, j'aime pas, mais alors PAS DU TOUT les ragots dont on fait l'objet dans la boite...

punaise sans déconner, on est à la maternelle ou quoi?? Des mecs font circuler des rumeurs comme quoi on a juste consommé ce week end et qu'on n'était déjà plus ensemble!

Et j'anticipe qu'on va en découvrir de nouvelles très très vite...

Là, tout de suite, j'ai des envies de meurtre Diablo

Qu'est-ce que tu t'en fous... Je dis ça je ne connais pas la vie en entreprise, mais franchement qu'ils aillent se faire moudre.


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 17-09-2012

Je suis d'accord Kala.

Un petit coup sympa avec une collègue de taf pas trop proche de toi dans l'organigramme, ca passe. Une relation avec une collègue qui est en plus une ancienne de ton département et que tout le monde connait, je tends un peu le baton pour me faire battre.

Mais bon, j'ai envie de dire que des fois on choisit pas et on se laisse porter. Bah voila, c'est exactement ce que je fais. Advienne que pourra! Franchement, je suis très très au dessus des calomnies sur ce sujet. L'avis de mes amis et de ma famille, ca, ca compte énormément. Celui des autres Bye1

Après, si ca dure et que ca pose un problème à quelqu'un dans la boite, il sera toujours temps d'aviser! Mais on est loin, très loin d'en être là...

Edit : Mazargues, je suis d'accord, ils peuvent aller se moudre les nouilles. N'empeche que bosser dans cette ambiance est pas forcément viable à terme. Mais encore une fois, des belles boites du CAC40 qui ont besoin de geeks, il y en a encore 39 que j'ai pas faites!


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 18-09-2012

Ceci dit, mon ancienne N+1 s'est mariée avec un collègue, ils étaient voisins de plateau par la suite et ont pu mener leur carrière sans encombre.

Je suppose que le début n'a pas été simple pour eux, mais il n'y avait pas de ragots sur eux à l'époque où j'y étais. En gros, si les gens voient que ça se passe bien, ils vont arrêter leur cancan d'eux-mêmes. Ils étaient aussi très pro, pas d'effusions entre eux au taf par ex, ça a dû jouer...