opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



CeS Newlook!!! - Kornog - 12-12-2010

dune a écrit :C'est pas faux... Whistling

Je ferai la totale demain avec la journée 17 dans l'élan. Yepyep

Si tu peux prendre ton élan à partir de la journée 15 pour la note de Theophile-CatherineCool.
MerciBowdown


CeS Newlook!!! - bru - 12-12-2010

Lissandro scelle notre victoire.
Bye1
beau match de la part de nos adversaires.


CeS Newlook!!! - dune - 12-12-2010

Kornog a écrit :Si tu peux prendre ton élan à partir de la journée 15 pour la note de Theophile-CatherineCool.
MerciBowdown

Il joue pas aujourd'hui, ça va me faire -2 donc je le compte pas pour la 15° journée, normal. Doctor




Comment ça c'est complètement injuste?


CeS Newlook!!! - Dougue - 13-12-2010

ouf.... une compo trés rapide, faute de temps, mais qui me semblait tenir la route....

sauf que néné et lucho sont les seuls à avoir joué le jeuLaugh

j'ai réussi à limiter la casse, surtout quand on sait que sur le terrain, j'avais mis m'bia :helpsmili, ospina, gervinho, debuchy, sow, bourrillon, même mbengue et el arabi s'y mettent, pour faire leur pire match de l'année :meuh....

si aprés çà, je reste devant marcel freedom, YepyepLaugh


CeS Newlook!!! - Kornog - 13-12-2010

Dougue a écrit :si aprés çà, je reste devant marcel freedom, YepyepLaugh
No2Non Marcel Freedom te passes devant, et la Toultou bat OpiOM2 sans Le_FiltreClap. Par contre belle perf de Droopy, 5 buteurs:incline:.


CeS Newlook!!! - bru - 14-12-2010

dune a écrit :De notre part ou de la leur? Parce qu'en fait, je connais même pas l'adresse de leur site et je sais même pas s'ils ont un topic spécial CeS... Laugh
Mais effectivement si de leur côté ils étaient venus faire un petit tour par ici de temps en temps, qu'il y en avait au moins 3-4 qui jouaient régulièrement à chaque journée (pas forcément les mêmes), je pense que j'aurais eu plus de scrupules.

Si avant que le couperet tombe, ils viennent par ici, on verra bien mais en l'état actuel des choses...



C'est pas faux... Whistling

Je ferai la totale demain avec la journée 17 dans l'élan. Yepyep
tu t'es pas un peu surestimé :lol:....niveau temps, gestion...CES.
pas grave
a+ Bye1


CeS Newlook!!! - dune - 14-12-2010

Si un peu :lol:

J'avais pas compté sur le fait que je tomberais malade dimanche et que j'aurais envie de rien faire depuis hier matin. Sleep


CeS Newlook!!! - bru - 15-12-2010

dune a écrit :Si un peu :lol:

J'avais pas compté sur le fait que je tomberais malade dimanche et que j'aurais envie de rien faire depuis hier matin. Sleep
remet toi bien.
reviens nous en pleine forme.
Bye1


CeS Newlook!!! - dune - 15-12-2010

bru a écrit :remet toi bien.
reviens nous en pleine forme.
Bye1

C'est pas encore vraiment le cas mais j'ai pris mon courage à deux mains sinon ça aurait traîné jusqu'à la trêve... Vghgbg
Merci sinon Happy

Donc! Sochaux-Valenciennes rajouté avec toujours une victoire d'opiOM à la clé mais bien plus serrée dites donc! Blink

Journée 17 faite également, Tapiomca n'a plus qu'un match en retard sur opiOM I et deux sur AllPSG I et les Fadas qui d'ailleurs s'affrontent ce week-end, ça va saigner. Bowdown

Pour Théo, ça va attendre encore un peu. Sleep


CeS Newlook!!! - bru - 15-12-2010

dune a écrit :C'est pas encore vraiment le cas mais j'ai pris mon courage à deux mains sinon ça aurait traîné jusqu'à la trêve... Vghgbg
Merci sinon Happy

Donc! Sochaux-Valenciennes rajouté avec toujours une victoire d'opiOM à la clé mais bien plus serrée dites donc! Blink

Journée 17 faite également, Tapiomca n'a plus qu'un match en retard sur opiOM I et deux sur AllPSG I et les Fadas qui d'ailleurs s'affrontent ce week-end, ça va saigner. Bowdown

Pour Théo, ça va attendre encore un peu. Sleep

2.5 pts.....:hum:

j aurai preferé 20 .....Unsure


CeS Newlook!!! - bru - 18-12-2010

bonjour CES Bounce
bon match à tout le monde
Sleep


CeS Newlook!!! - bru - 18-12-2010

J 'AI PETE UN BOULON AVEC CES COMPOS....Blink
entre Paris - Monaco et Lille demain Vghgbg
du grabuge,..il risque d' y avoir....
Bye1


CeS Newlook!!! - Boban13 - 18-12-2010

Battles et Belhanda pour moi, dommage que je joue mal le coup en mettant Gameiro à la place de Rivière que j'ai mis en remplaçant Vghgbg
Par contre, je l'ai mis titulaire à Ledzep, avec Belhanda aussi. 4 buteurs du coups, s'pas mal... On affronte qui au fait ?


CeS Newlook!!! - Caligula - 18-12-2010

Les FunGamers... Sleep

Kana-Biyik et Battles pour moi. Bounce


CeS Newlook!!! - bru - 18-12-2010

Belhanda et Kana B. pour moi...+ Néné
dommage que le reste de mes coéquipiers ........
en fait, c'est Néné joueur dont on sait, de quel club, ..qui permet à des Marseillais, pour le moment, de dominer des ....Parisiens
Rock
en fait, tout se jouera demain
.Bye1


CeS Newlook!!! - Boban13 - 18-12-2010

Caligula a écrit :Les FunGamers... Sleep

Kana-Biyik et Battles pour moi. Bounce
Ouais, on gagne quoi Dry
Aucun intérêt de les avoir, faudra les virer pour les matchs retour. Dune ? Blush


CeS Newlook!!! - cetace - 19-12-2010

On attend la trêve...Bowdown


CeS Newlook!!! - titi-yankees - 19-12-2010

Slt à tous Bye1

Merci captain' Kornog pour la compo BurpBurpBurppas eu le temps BaveHeatSickSickRasta et les mélange on eu raison de moi Bowdown


CeS Newlook!!! - dune - 19-12-2010

dune a écrit :hum hum Sleep

Les XFG, je pense qu'ils vont rester jusqu'à ce que la Tapiomca ait rattrapé tous ses matchs en retard et après ils sautent, ça facilitera ma suite de la saison pour le calendrier et ça sert à rien de garder une équipe qui ne fait rien et qui ne vient même pas par ici pour s'expliquer un peu... Bowdown

Normalement, tout le monde aura joué à peu près le même nombre de matchs contre eux (si quelqu'un veut compter jusqu'à maintenant, il peut le faire, moi j'ai la flemme Tongue ) et toutes les équipes seront concernées par toutes les journées. :rld

Boban13 a écrit :Ouais, on gagne quoi Dry
Aucun intérêt de les avoir, faudra les virer pour les matchs retour. Dune ? Blush

hum hum Doctor


CeS Newlook!!! - cetace - 19-12-2010

Tu dois être dans sa liste d'ignorés ! Sleep