opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - Acarp47 - 16-11-2012

@KB : Non, c'est pas l'impact sur ma santé le problème. C'est vraiment l'aspect moral. Et là, tout de suite, c'est plus dur de lutter.

Je pense que je vais continuer quand je suis seul tout en lui en parlant et en montrant bien que quand on est ensemble je fais attention.

Si ca suffit pas, on verra...


RE: Doc et Difool - roudoudou - 21-11-2012

(15-11-2012, 12:35)Acarp47 a écrit : Finalement, c'est pas l'idée d’arrêter qui me gêne. C'est surtout le fait que ca ne vienne pas de moi qui me pose problème.
Toutes ces interrogations montrent que finalement ce n'est pas elle qui te l'impose mais toi qui cherche à prendre une décision... cette décision sera donc la tienne... Rolleyes


RE: Doc et Difool - Dragnir - 21-11-2012

Sinon arrête tout et mange du chocolat.


RE: Doc et Difool - Acarp47 - 21-11-2012

les deux sont pas incompatibles!!

Un bon carré de chocolat noir après un bon cône, c'est quand même sympa!


RE: Doc et Difool - Jimmiz - 21-11-2012

avant,c'est encore mieux Bave


RE: Doc et Difool - Kodiak - 21-11-2012

Je ne comprend plus rien moi, le chocolat ne se met pas dans le cône???


RE: Doc et Difool - le_filtre - 21-11-2012

Ce n'est pas quand tu sorts le cone qu'il reste du chocolat ?

pardon


RE: Doc et Difool - Kodiak - 21-11-2012

Biggrin2


RE: Doc et Difool - Jimmiz - 21-11-2012

Biggrin2


RE: Doc et Difool - aboss - 24-11-2012

Bon ben voilà, après 7 ans de mariage et 12 ans de couple c'est fini. punaise c'est dur, je ne sais pas comment on va l'expliquer à nos deux petites filles de 7 et 5 ans. Y a vait plus grand chose entre nous et notre couple ressemblait plus à de la collocation qu'autre chose, mais c'est quand même difficile. Je sais que le matériel c'est psa grand chose mais ça rajoute de la pénibilité à la situation... et tout ça si pret de noel ça fait caguer ! Crying


RE: Doc et Difool - le_filtre - 24-11-2012

Nono_h4h

Bien du courage .


RE: Doc et Difool - talbs - 24-11-2012

Je ne sais pas vraiment quoi dire à part, courage Console


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 24-11-2012

Faut pas que ma femme lise ton post, déjà qu'à chaque annonce de séparation ou de divorce dans notre entourage ça lui plombe le moral...

Tu as tout mon soutien en tout cas Aboss, ça doit être très dur No

Mais bon, je suppose que tu penses surtout aux enfants et que tu veux éviter de les faire souffrir.


RE: Doc et Difool - Kornog - 24-11-2012

Bon courage Aboss Sad


RE: Doc et Difool - aboss - 25-11-2012

Merci a tous. Mais le problème c est que je me fait énormément de soucis pour à femme. Quand on sera sépare elle aura plus de soutien. ces 2 seules vrai amies sont sur paris et ça famille ben sa famille quoi, si tu as besoin de rien ils sont la ... Comment elle va faire en cas de coup de blouse, les week ou les soirée sans les filles. Je lui ai demandé de me promettre qu elle fera pas de connerie, elle en a été incapable.
Bien sur je vais être la mais ça va rendre la rupture encore plus difficile. Car j ai des sentiments et du désire pour elle. Trop la voir m enpechera de tourner la place mais je ne pourrai jamais la laisser. Puis si c est pour continuer à ce voir et finir par se remettre ensemble ( c est arrivé au début de notre relation) ça va faire de la souffrance pour rien alors que tenter un dernier coup d arranger les choses pourrait l éviter. Même si cette alternative me semble de moins en moins faisable.
Si on ajoute qu on est à Grenoble pour le boulot et qu on est ici uniquement pour ça, le fait de ce séparer va rendre la mobilité plus facile mais moment on va faire si un de nous deux ne voit plus que les enfants une fois pendant les vacances.
Quelle chienne de vie


RE: Doc et Difool - EFC - 25-11-2012

Vous semblez tous les deux déchirés par cette séparation. Tu dis avoir du désir et des sentiments pour elle. Si elle envisage de "faire une connerie" c'est qu'il en est de même pour elle non ? Blush
C'est peut-être pas fini cette affaire là ? Va savoir...

Quoi qu'il en soit, bon courage, c'est jamais simple ces situations là...


RE: Doc et Difool - aboss - 25-11-2012

Mais par connerie j entends le genre de chose dont on ne reviend pas... C est pour ça que cette séparation me glace le sang, j ai pas envie que les filles aillent dans un cimetière pour voir leur mère. Car elle me dit que le boulot l'avait tenir mais sa boîte mal et j ai peur que si elle est virée ça soit la goutte d eau...

Après ça peut bien se passer mais quand je mets tout à plat, je ne vois pas comment


RE: Doc et Difool - Jimmiz - 25-11-2012

Courage Aboss...


RE: Doc et Difool - Le sud - 25-11-2012

Il n'y a pas de possibilité de médiation entre vous ?
En tout cas je vous souhaite du courage et j'espère que vous allez vous en sortir


RE: Doc et Difool - loloom - 25-11-2012

Bon courage abossConsole