opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 12-02-2011

2 compos chez nos adversaires Sadomaso...
Pas mal pour la Toultou, Gignac Rock
Perso 48 avec 5 joueurs pour demain Boxing.


RE: CeS Newlook!!! - bru - 13-02-2011

(12-02-2011, 23:57)Kornog a écrit : 2 compos chez nos adversaires Sadomaso...
Pas mal pour la Toultou, Gignac Rock
Perso 48 avec 5 joueurs pour demain Boxing.

3 buteurs aussi...
Hadji H2...lol pas serieux là.
me reste Gervinho, s 'il est muet, c'est mieux quote
Cheers


RE: CeS Newlook!!! - dune - 14-02-2011

(12-02-2011, 21:04)bru a écrit : visiblement chez Opiom 2, certains on oublié leurs compos.....
vous connaissez la suite.

Vghgbg




RE: CeS Newlook!!! - Dougue - 14-02-2011

on préfère avancer masqués Tease

comme ça, personne ne saura qu'on a le potentiel de vainqueurs, et l'an prochain, W00t




désolé, j'ai oublié que samedi, je pourrai pas me connecter.... et c'est pas la première....

marcel a dû me repasser devant, d'ailleurs.....pffff.... faut que je remette une coucheThumbdoubleup



RE: CeS Newlook!!! - Marcel Freedom - 14-02-2011

Bond


RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 14-02-2011

(14-02-2011, 10:55)dune a écrit :
(12-02-2011, 21:04)bru a écrit : visiblement chez Opiom 2, certains on oublié leurs compos.....
vous connaissez la suite.

Vghgbg

Faudrait presque fusionner OpiOM 2 et la Toultou 34


RE: CeS Newlook!!! - bru - 14-02-2011

(14-02-2011, 12:35)Kornog a écrit :
(14-02-2011, 10:55)dune a écrit : Vghgbg

Faudrait presque fusionner OpiOM 2 et la Toultou 34

heureusement que les 2 équipes de Allpsg jouent le jeu Whistling
j 'imagine si on était resté à 11 par team MdrDevil.....Rolleyes

reste l 'individuel .....
Harhar





RE: CeS Newlook!!! - dune - 14-02-2011

(14-02-2011, 13:35)bru a écrit :
(14-02-2011, 12:35)Kornog a écrit : Faudrait presque fusionner OpiOM 2 et la Toultou 34

heureusement que les 2 équipes de Allpsg jouent le jeu Whistling
j 'imagine si on était resté à 11 par team MdrDevil.....Rolleyes

reste l 'individuel .....
Harhar

Et opiOM I alors???! Ranting

C'est clair qu'à 11, ça aurait été un carnage cette saison...

Une fois que tapiomca aura rattrapé son retard sur toutes les équipes, m'est d'avis qu'on va voir réapparaître des play-offs à 4 ou 6 équipes (genre 4 tours de play-off en aller-retour à partir de la 29° journée mais à vrai dire c'est juste une idée que je viens d'avoir, faut qu'on en parle en interne Happy ) pour pimenter la fin de saison. Punk

On vous tient au courant rapidement de toute façon, et cette saison, si on le fait, ça sera pas négociable alors préparez-y vous. Biggrin2


RE: CeS Newlook!!! - bru - 14-02-2011

(14-02-2011, 14:06)dune a écrit :
(14-02-2011, 13:35)bru a écrit : heureusement que les 2 équipes de Allpsg jouent le jeu Whistling
j 'imagine si on était resté à 11 par team MdrDevil.....Rolleyes

reste l 'individuel .....
Harhar

Et opiOM I alors???! Ranting

C'est clair qu'à 11, ça aurait été un carnage cette saison...

Une fois que tapiomca aura rattrapé son retard sur toutes les équipes, m'est d'avis qu'on va voir réapparaître des play-offs à 4 ou 6 équipes (genre 2 tours de play-off mais à vrai dire c'est juste une idée que je viens d'avoir, faut qu'on en parle en interne Happy ) pour pimenter la fin de saison. Punk

On vous tient au courant rapidement de toute façon, et cette saison, si on le fait, ça sera pas négociable alors préparez-y vous. Biggrin2

quand je parle des 2 teams de All psg, j 'inclus...aussi Opiom 1 , Cheers t 'affoles pas.Laugh

les plays - off ...très drole. je vais en toucher 2 mots chez moi, d 'ailleurs.....
je suis persuadé qu 'une connaissance va passer , te dire ce qu 'elle en pense ...Biggrin2
byebye





RE: CeS Newlook!!! - dune - 14-02-2011

(14-02-2011, 14:18)bru a écrit : les plays - off ...très drole. je vais en toucher 2 mots chez moi, d 'ailleurs.....
je suis persuadé qu 'une connaissance va passer , te dire ce qu 'elle en pense ...Biggrin2
byebye

C'est bien pour ça que je préviens maintenant et que j'ai précisé le caractère non-négociable de la chose (ça c'est pour les play-offs y a deux ou trois saisons, je sais plus trop, ET la finale refusée la saison dernière par AllPSG). Tongue

C'est quand même le seul moyen de pimenter les 10 dernières journées vu le peu d'implication de certaines équipes...

Je précise également que dans tous les cas de figure de play-off, le championnat devrait se décider sur une finale aller-retour lors des 37 et 38° journées sauf si on va jusqu'au bout en championnat normal.


RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 14-02-2011

(14-02-2011, 14:18)bru a écrit : quand je parle des 2 teams de All psg, j 'inclus...aussi Opiom 1 , Cheers t 'affoles pas.Laugh

Et tes derniers tombeurs tu les oublies? Whistling déjà!

Pour les play-off j' imagine qu' il y en a un qui va gueuler(cf sa signature) Laugh.


RE: CeS Newlook!!! - bru - 14-02-2011

Tapiomca Pouletdanse
bien joué sur la journée.

Help les tenants du titre.....
Cool
(14-02-2011, 14:28)Kornog a écrit :
(14-02-2011, 14:18)bru a écrit : quand je parle des 2 teams de All psg, j 'inclus...aussi Opiom 1 , Cheers t 'affoles pas.Laugh

Et tes derniers tombeurs tu les oublies? Whistling déjà!

Pour les play-off j' imagine qu' il y en a un qui va gueuler(cf sa signature) Laugh.
vous, vous etes filés le mot avec Dune....
bande de suceptibles...Laugh
quand aux play off....Soccer_h4h....on en reparlera tranquillou.




RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 14-02-2011

Il me semble que Dune a parler de non-négociable pour les PO Shiny.
Encore une fois meilleur score pour la Toultou Shades et Lesud reprend...1 point à MarieJo Thumbdoubleup.


RE: CeS Newlook!!! - demoniac10 - 14-02-2011

C'est quand même drôle que ces fameux play-off sont toujours imposé quand les fadas sont largement devant... A force, on va vraiment être convaincu que nos victoires dérangent et que les reglements changent en fonction de notre positionnement et ce qui peut-être le plus désaventageux pour nous...

Mais je suis certain que Ricky restera fidele à ses idées et sera comme l'année dernière contre des play-off ou une finale lors des deux dernières journées...


RE: CeS Newlook!!! - dune - 14-02-2011

Gné?

C'est drôle comme vous vous sentez toujours autant persécutés alors que c'est juste pour relancer l'intérêt du jeu qui ne compte que 6 équipes au complet à presque chaque journée...

Ca vous excite pas de pouvoir prouver au monde entier coachenstesque que vous êtes même les meilleurs en match aller-retour vu qu'y a que ça qui a l'air de compter? Ara-opiom

Perso, que vous soyez premier, dernier, tartanpion, je m'en fous royal, c'est juste que c'est plus marrrant les confrontations directes, ça fait un joli sprint final!!
Et puis grâce à ça, vous avez même été champions deux fois la dernière fois (saison régulière ET play-off), alors il est où le souci? Tongue

La saison dernière, c'est moi qui ai déconné en laissant le choix aux équipes alors que j'étais partisan d'une jolie petite finale, cette saison, je referai pas la même erreur de me laisser influencer si tout le monde est d'accord chez les admin. Bowdown

En tout cas, calendrier à jour jusqu'à la 28° journée et j'ai galéré près de 2h à à réussir à faire en sorte que tout le monde joue le même nombre de match contre tout le monde ou alors de compenser mes deux-trois erreurs de calendrier... H2 H2 H2 H2 H2 H2 H2

A l'issue de la 28° journée, toutes les équipes auront donc joué le même nombre de match, ça déjà c'est réglé... Heat Fumi-opiom Yahoo Jump
Surtout qu'en plus, en ne gardant que les 6 équipes assidues toute la saison, ça tomberait pile-poil pour la fin.

2 allers-retours de la 29° à la 32°, élimination de deux équipes, 2 allers-retours de la 33° à la 36° et enfin finale sur les deux dernières journées. Ara-opiom


RE: CeS Newlook!!! - talbs - 14-02-2011

Ce forum est gangréné par la corruption Sly

Toultou Team 3ème à 1 point du second. Bounce

Vive les play-off Wicked

Merci Dune Beer


RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 14-02-2011

Merci pour le taf Dune.
Bon comme mon avis ne compte pas je le donne Sleep.
J' ai rien contre les PO au contraire c' est vrai que ça peut être plus fun. Surtout que ce seront des équipes complétes qualifiées donc des matchs plus serrés et du chambrage à tous les étages.

Pour satisfaire la soif de reconnaissance( Pokey ) des Fadas, attribuez un titre pour la saison réguliére et appelez les play-offs, Coupe OpiOMoustache!


Edit: Talbs, on a un match de plus qu' OpiOM1 [Image: secret.gif]


RE: CeS Newlook!!! - talbs - 14-02-2011

(14-02-2011, 17:04)Kornog a écrit : Edit: Talbs, on a un match de plus qu' OpiOM1 [Image: secret.gif]

On est quand même 3 ème à un point du second Punk


RE: CeS Newlook!!! - Boban13 - 14-02-2011

Come On Dune !! Biker


RE: CeS Newlook!!! - bru - 14-02-2011

(14-02-2011, 16:54)dune a écrit : Gné?

C'est drôle comme vous vous sentez toujours autant persécutés alors que c'est juste pour relancer l'intérêt du jeu qui ne compte que 6 équipes au complet à presque chaque journée...

Ca vous excite pas de pouvoir prouver au monde entier coachenstesque que vous êtes même les meilleurs en match aller-retour vu qu'y a que ça qui a l'air de compter? Ara-opiom

On a rien à prouver, on sait que nous sommes les meilleurs, meme sans nos 2 supers megas stars Pokey[/b]


[b]Perso, que vous soyez premier, dernier, tartanpion, je m'en fous royal, c'est juste que c'est plus marrrant les confrontations directes, ça fait un joli sprint final!!
Et puis grâce à ça, vous avez même été champions deux fois la dernière fois (saison régulière ET play-off), alors il est où le souci? Tongue


QUAND T AS RAISON,T'AS RAISON Cheers JE NE VAIS PAS TE CONTRE DIRE[color=#0000CD][/color] Smoke

La saison dernière, c'est moi qui ai déconné en laissant le choix aux équipes alors que j'étais partisan d'une jolie petite finale, cette saison, je referai pas la même erreur de me laisser influencer si tout le monde est d'accord chez les admin. Bowdown

C ' est bien de reconnaitre tes erreurs, alors Mf_doof
il n'est jamais trop tard pour bien faire


En tout cas, calendrier à jour jusqu'à la 28° journée et j'ai galéré près de 2h à à réussir à faire en sorte que tout le monde joue le même nombre de match contre tout le monde ou alors de compenser mes deux-trois erreurs de calendrier... H2 H2 H2 H2 H2 H2 H2


je te félicite des efforts que tu fait, pour maintenir un interet à ce jeu

A l'issue de la 28° journée, toutes les équipes auront donc joué le même nombre de match, ça déjà c'est réglé... Heat Fumi-opiom Yahoo Jump
Surtout qu'en plus, en ne gardant que les 6 équipes assidues toute la saison, ça tomberait pile-poil pour la fin.

à l 'issue de cette journée, le fait de finir 1 er , nous permet il de recevoir pour le match retour ? Blush

y 'aura t il un tirage au sort, entre les 6 équipes, ou alors le 1 er jouera le 6 eme , etc etc ?



2 allers-retours de la 29° à la 32°, élimination de deux équipes, 2 allers-retours de la 33° à la 36° et enfin finale sur les deux dernières journées. Ara-opiom

TambourHarhar Prochaine rencontre, on vous joue
RDV à la buvette .
Friends
ps; j 'espere que tu as un peu d 'humour, je ne bois pas avec les ****
bye bye.

au fait, elle commence quand cette journée ..pour CES ?
Vendredi 18 /02/ à 19 Heures ou le samedi ?