opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



RE: CeS Newlook!!! - bru - 28-02-2011

(28-02-2011, 21:13)Kornog a écrit :
(28-02-2011, 19:30)Bitch Im back a écrit : Impossible, l'équipe de CES a toujours fait preuve d'une flexibilité et d'une inventivité admirables Sleep

C'est tellement beau ce sentiment de persécution... on dirait du Pierre Mondy Cray

Rolleyes
j 'espere que tu n 'es pas serieux là...
rassure moi, ta réponse etait teintée d'HUMOUR....hein, non...No2
oui !! ouf merci.



RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 01-03-2011

Teintée d'humour oui... Belmadi devrait essayer d'ailleurs dans ses posts ici plutôt que la complainte de celui à qui on a cassé le jouet.
Cheers


RE: CeS Newlook!!! - Bitch I'm back - 01-03-2011

Gné Crazy

Quel humour fais nous rire encore corse


RE: CeS Newlook!!! - cetace - 01-03-2011

Belmadi tu nous fatigues !Sleep


RE: CeS Newlook!!! - dune - 01-03-2011

(28-02-2011, 19:24)bru a écrit :
(28-02-2011, 18:37)dune a écrit : On cherche Vghgbg

regarde le message 3082
ce n'est pas une preuve pour toi. Mad1
depuis le début de la saison , je valide au minimum 2 compos
j 'ai toujours agi de la meme façon.
Bond

Evidemment que je l'ai vu le message, c'est une preuve comme quoi tu penses avoir bien validé mais pas que c'est effectivement le cas, c'est pour ça que j'insiste auprès de Led mais si on trouve rien alors que toutes les autres compos que t'as rentrées sont présentes, c'est qu'il y a dû y avoir une petite erreur de ton côté malheureusement... Sadwalk


RE: CeS Newlook!!! - Boban13 - 01-03-2011

Faut penser aux captures d'écrans comme preuve, j'imagine que ça vaut "plus" qu'un message poster sur un forum Bowdown


RE: CeS Newlook!!! - Dougue - 01-03-2011

ça devient triste, ici....Bye2


RE: CeS Newlook!!! - Dougue - 01-03-2011

paranoia ou pas, vous allez parvenir à casser votre beau jouet.... Argue

mais c'est surement la prochaine magouille prévisible.... Bleh

des erreurs , il y en a sur tous les comptes, parce que ce jeu est un plaisir d'amateur, et je crains que cela ne devienne trop contraignant pour les GO, que vous les trouviez gentils ou pas, d'ailleurs....

sauf si , bien sûr, c'est mieux sans.... Kang


RE: CeS Newlook!!! - cynik - 01-03-2011

(01-03-2011, 15:26)petace a écrit : Étrangement chaque fois qu'un problème nous touche "c'est qu'il doit y avoir une petite erreur de notre côté"...
Ouais c'est bien entendu ça, un complot à l'échelle intercontinentale.
Tout ça dans quel but ? C'est certains que si à chaque fois que tu fait remonter un problème tu le fait avec la même politesse et la même patience, j'ai un peu envie de dire que faut pas espérer que ça améliore tes chances

Y'a pas beaucoup de personnes qui s'occupent de ce jeu, ils y passent pas mal de temps mais n'ont pas que ça à faire dans leur vie. Franchement que je vois ce genre de réactions, je serais eux, j'arrête tout de suite. Oh, le truc est bénévole. Va faire un truc dans ton coin si tu croit que c'est facile de faire mieux Wicked
Et puis on verra si t'est parfait et si tu supporte des excès comme les tiens.


RE: CeS Newlook!!! - dune - 01-03-2011

Allez je le quote juste pour le plaisir avant de le supprimer... Je me suis même pas fait caguer à te lire étant donné que je sais déjà les ramasseries de conneries qu'il y a dedans.

Déjà t'es redehors et ça sera systématique, c'est pas la peine de te donner la peine de te réinscrire, merci.

Ensuite, quand les gars d'AllPSG ont eu leur souci de double compte en début de saison, bizarrement là c'était normal qu'on leur refuse de leur donner les points alors que leur joueur avait EFFECTIVEMENT rentré une compo présente chez nous dont nous avions la trace.

Là, j'ai pas encore confirmation de LedZep mais c'est mal barré pour qu'on trouve quelque chose, faudrait accepter que personne n'est infaillible et que ça arrive de faire des erreurs, ça serait la première fois de la saison pour bru qui vous a sauvé la mise sur beaucoup de matchs il me semble.

Après, si on est tellement méchant et que tous les Fadas sont persuadés qu'on va se faire caguer à perdre du temps à vous foutre des bâtons dans les roues juste pour un malheureux jeu, vous n'avez plus qu'à vous en désinscrire, tant pis pour CeS, on va pas s'emmerder avec des râleurs...

S'il faut qu'on se retrouve uniquement entre opiOManes pour que le jeu retrouve une bonne ambiance, on ressortira les Teams opiOM et le championnat interne. Ca perdra sûrement de l'intérêt pour certains, on perdra forcément quelques joueurs mais je m'en branle, j'en ai ras le cul.

Je commence à en avoir ras-le-bol de vous entendre vous plaindre tous les ans...
bouse!!! C'est qu'un jeu quoi!! A chaque fois, j'ai l'impression de toujours répéter encore et encore et encore la même chose...

Bru je suis désolé, ne le prend pas personnellement, c'est surtout l'autre ersatz de je sais pas quoi qui fait que...

Je comprends pas comment vous arrivez à le supporter chez les Fadas...

M'enfin bref, si on trouve par exemple une double validation au nom de nobru, on regardera ce qu'on peut faire, si on ne trouve rien du tout, on en restera là et tant pis pour "opiOM c'est des salauds, ils aiment pas les Fadas"...




RE: CeS Newlook!!! - cetace - 01-03-2011

CAAO8XFQA propos, prendre ma retraite j'aimerais bien...


RE: CeS Newlook!!! - Marcel Freedom - 01-03-2011

Eh, dites !

C'est normal que mes notes dans ma Team Opiom soient toujours de 15 à 20 points plus hautes que celles effectivement obtenues en tant que joueur perso ?

Mf_cupid

Je veux bien jouer mais faut pas tricher hein !
Laugh


RE: CeS Newlook!!! - dune - 01-03-2011

On s'en fout, c'est normal, t'es un opiOMane. Doctor


RE: CeS Newlook!!! - Dougue - 01-03-2011

oui, mais moi j'ai un défi personnel avec marcel, et comme j'ai raté 3 journées, j'ai 20 points de retard, et pis kana-bis_hic et théophile, je les avaient aussi, alors bon Ranting
















Harhar


RE: CeS Newlook!!! - bru - 01-03-2011

[/color][color=#000000]
(01-03-2011, 15:47)dune a écrit : Allez je le quote juste pour le plaisir avant de le supprimer... Je me suis même pas fait caguer à te lire étant donné que je sais déjà les ramasseries de conneries qu'il y a dedans.

Déjà t'es redehors et ça sera systématique, c'est pas la peine de te donner la peine de te réinscrire, merci.

Ensuite, quand les gars d'AllPSG ont eu leur souci de double compte en début de saison, bizarrement là c'était normal qu'on leur refuse de leur donner les points alors que leur joueur avait EFFECTIVEMENT rentré une compo présente chez nous dont nous avions la trace.




Là, j'ai pas encore confirmation de LedZep mais c'est mal barré pour qu'on trouve quelque chose, faudrait accepter que personne n'est infaillible et que ça arrive de faire des erreurs, ça serait la première fois de la saison pour bru qui vous a sauvé la mise sur beaucoup de matchs il me semble.



Après, si on est tellement méchant et que tous les Fadas sont persuadés qu'on va se faire caguer à perdre du temps à vous foutre des bâtons dans les roues juste pour un malheureux jeu, vous n'avez plus qu'à vous en désinscrire, tant pis pour CeS, on va pas s'emmerder avec des râleurs...



S'il faut qu'on se retrouve uniquement entre opiOManes pour que le jeu retrouve une bonne ambiance, on ressortira les Teams opiOM et le championnat interne. Ca perdra sûrement de l'intérêt pour certains, on perdra forcément quelques joueurs mais je m'en branle, j'en ai ras le cul.

Je commence à en avoir ras-le-bol de vous entendre vous plaindre tous les ans...
bouse!!! C'est qu'un jeu quoi!! A chaque fois, j'ai l'impression de toujours répéter encore et encore et encore la même chose...

Bru je suis désolé, ne le prend pas personnellement, c'est surtout l'autre ersatz de je sais pas quoi qui fait que...

c'est bien ça le plus important.

Je comprends pas comment vous arrivez à le supporter chez les Fadas...

M'enfin bref, si on trouve par exemple une double validation au nom de nobru, on regardera ce qu'on peut faire, si on ne trouve rien du tout, on en restera là et tant pis pour "opiOM c'est des salauds, ils aiment pas les Fadas"



tu es sincere, cela ne fait pas de doute.

javais 3 pages d 'ouvert quand j ai fait la compo de Roddy.
la page CES, celle des Fadas ou j ai retranscrit la compo + la page de l équipe .
ai je fait une bourde ? ai je fermé malencontreusement la page CES, sans avoir validé..
je ne penses pas, mais en tant que vérificateur, là ou j'ai fauté ,c 'est de ne pas avoir reverifié 10 minutes avant le coup d'envoi, la compo de Roddy.donc j'insiste.. j 'ai fait une faute.....ça se paye.
j 'ai eu un pressentiment :depressed...

j 'assume completement
je vais expliquer cela aux fadas.
que l'on finisse la saison, apres on verra.
je te tiens ce discours, parce que je respecte le travail que toi et les autres admin font.








RE: CeS Newlook!!! - cetace - 01-03-2011

ShadesMerci Bruno...


RE: CeS Newlook!!! - Dougue - 01-03-2011

Bond


RE: CeS Newlook!!! - dune - 01-03-2011

Tout comme cetace, merci Bru! King

Je te rassure, je vais quand même voir avec Led si par chance on retrouve quelque chose. Happy


RE: CeS Newlook!!! - bru - 01-03-2011

(01-03-2011, 21:13)dune a écrit : Tout comme cetace, merci Bru! King

Je te rassure, je vais quand même voir avec Led si par chance on retrouve quelque chose. Happy

j 'ai tourné la page.
je prepare le prochain match.
Bye1


RE: CeS Newlook!!! - Mr Kenavo - 05-03-2011

Salut les amis,
Il manque Utaka dans les attaquants...