opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



RE: CeS Newlook!!! - bru - 03-04-2011

j 'attends la MAJ avant d 'annoncer quoi que ce soit....Pixie
humour d 'un dimanche pluvieux.



RE: CeS Newlook!!! - bru - 09-04-2011

bon match à tout le monde.
the game is over
et vive la MAJ fessee LOL


RE: CeS Newlook!!! - dune - 10-04-2011

La mise à jour a été tentée mais le jeu était pas d'accord Crazy

Ca a été réglé dans la journée pendant que j'étais pas là, tout devrait être rentré dans l'ordre. Bowdown


RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 10-04-2011

La Toultou n'est pas encore morte, 2points de retard mais 8 joueurs de plus à être notés, si Lisandro pouvait imiter Gervinho Biker
Merci Marcel Freedom Love et Nolan Roux Yahoo.


RE: CeS Newlook!!! - Marcel Freedom - 10-04-2011

Morel !!! Rock


RE: CeS Newlook!!! - bru - 10-04-2011

nous on a Gervinho 4 fois + Bivesac 2 fois, et pas de buteurs. Shipwrecked
eux ont quasiment tous.......les buteurs
bravo à nos adversaires
la 3 eme manche n 'en sera que plus intéressante.


RE: CeS Newlook!!! - ddreviens - 12-04-2011

Salut tout le monde!!!

Si quelqu'un de la Toultou a fait les comptes, vous pouvez me donner le résultat?

Merci à vous.Pixie


RE: CeS Newlook!!! - bru - 12-04-2011

(12-04-2011, 17:36)ddreviens a écrit : Salut tout le monde!!!

Si quelqu'un de la Toultou a fait les comptes, vous pouvez me donner le résultat?

Merci à vous.Pixie

comme nous, prépare toi à un 3 eme match décisif.
bien le bonjour chez toi.
Cheers


RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 12-04-2011

Oui DDreviens, victoire pour la Toultou, 3éme manche décisive la prochaine journée Cheers.
On doit gagner d'une trentaine de points.
Bonne chance à tout ceux pour qui le match est décisif Paladin


RE: CeS Newlook!!! - ddreviens - 12-04-2011

Merci à vous. Et bon match à tous.


RE: CeS Newlook!!! - dune - 13-04-2011

OpiOM I battu les deux fois... Les PO démarrent mal pour nous... On peut presque dire qu'on est éliminé étant donné l'absent de la dernière journée et le faible nombre de points de l'équipe comparé aux scores des deux autres rencontres à moins d'une journée stratopsphérique de la part de tous nos coacheurs sur la 31° journée...
Je ne nous félicite pas messieurs. Sleep

AllPSG I est donc la première équipe d'ores et déjà qualifiée pour la demie-finale! Bravo à eux!

Tout reste à faire dans les deux autres rencontres en revanche, que les meilleurs gagnent! Boxing


RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 13-04-2011

Merci pour la MAJ, et félicitations à "Ricky et ses amis" pour leur qualif !
Allez OpiOM1, ils vous restent une chance Bounce

Par contre il doit y avoir un soucis, les remplaçants ne sont pas pris en compte...
Sur ma compo, je devrais récupérer les points de Gougi (12-2:10) à la place de Belhanda non noté. Et ainsi remonter sur le podium Yahoo. Pareil pour celle de Titi-yankees plus les points de Lesoimier (8-2:6). Je le dis comme le goal average devrait être pris en compte en cas de défaite la prochaine journée Ermm.


RE: CeS Newlook!!! - dune - 13-04-2011

Vava

Raaaah... L'est chiant Belhanda... Ranting Il rentre en fin de match et il se débouse à prendre un carton... Diablo

Du coup -1 et le jeu croit qu'il est noté Crazy
Bon c'est sur la dernière journée, ça ne devrait pas poser de problème de donner les points à ceux qui ont eu ce souci.

Qui d'autre est dans le même cas d'avoir eu la mauvaise idée de coucher Belhanda sur sa feuille? Gun2


RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 13-04-2011

Console


RE: CeS Newlook!!! - Boban13 - 13-04-2011

Je me fais caguer à faire de bonnes compos pendant un bail, et je me vautre avec un 46 merdeux H2
Moi qui espérait aller chatouiller l'un des deux leaders Sadwalk


RE: CeS Newlook!!! - cetace - 13-04-2011

Il me manque aussi les 4 pts (6-2) de Payet remplaçant Fernando...je devrais donc totaliser 56 pts, pas de quoi se vanter cependant avec un Gervinho querelleur. Thumbdown


RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 13-04-2011

Pour Belhanda, il y a aussi Talbs qui récupére Amalfitano (5-2).
Sinon, Boban, je pense que les deux leaders sont intouchables, à moinrs d'une journée exceptionnelle, reste la 3éme place à prendre et surtout GO GO GO LeSudEnForce Groupwave


RE: CeS Newlook!!! - Boban13 - 13-04-2011

(13-04-2011, 19:04)Kornog a écrit : Pour Belhanda, il y a aussi Talbs qui récupére Amalfitano (5-2).
Sinon, Boban, je pense que les deux leaders sont intouchables, à moinrs d'une journée exceptionnelle, reste la 3éme place à prendre et surtout GO GO GO LeSudEnForce Groupwave

Donc on se tire la bourre pour la 3e ?


Dune, on est complètement éliminé avec Opiom I ? Ou il faut encore que je fasse la compo de LedeZep ?Friends


RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 13-04-2011

(13-04-2011, 20:25)Boban13 a écrit : Donc on se tire la bourre pour la 3e ?

Bave J'vais te pilonner@ta signature dance.


Citation :Dune, on est complètement éliminé avec Opiom I ? Ou il faut encore que je fasse la compo de LedeZep ?Friends

Il vous reste une chance d'être dans les 2 meilleurs éliminés et de faire le barrage.



RE: CeS Newlook!!! - Boban13 - 13-04-2011

(13-04-2011, 20:29)Kornog a écrit :
(13-04-2011, 20:25)Boban13 a écrit : Donc on se tire la bourre pour la 3e ?

Bave J'vais te pilonner@ta signature dance.


Citation :Dune, on est complètement éliminé avec Opiom I ? Ou il faut encore que je fasse la compo de LedeZep ?Friends

Il vous reste une chance d'être dans les 2 meilleurs éliminés et de faire le barrage.

Que le meilleur gagne alors Clap
Merci pour l'info sur ma team corse