opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - Kalamáta - 01-01-2013

Ouais, mais y'a plus de pain pour le camembert avant de dormir... Monde de bouse!


RE: Doc et Difool - El chi - 01-01-2013

(01-01-2013, 08:53)Kalamáta a écrit : punaise de réseau pourri! J'allais revenir effacer mais ça a planté. Et le Jimmiz des bois m'oblige à laisser cette trace pleine d'aquavit...

C'était bien évidemment des questions totalement hypothétiques. Un costume Minnie, sans décooooonner! Buba

Le costume de Minnie, c'est pour qu'elle attrape la queue du Mickey ?


RE: Doc et Difool - cetace - 01-01-2013

+1


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 01-01-2013

Bave


RE: Doc et Difool - Ralph - 02-01-2013

(31-12-2012, 17:18)Kodiak a écrit : Rigolez mais je n'ai pas eu besoin de 10 j de SMS de X soirée pour emballer ma petite femme.

Je l'ai rencontrée à un mariage d'une connaissance, le coup de foudre, je l'ai suivi partout, je me suis installé à sa table. J'ai passé une soirée extraordinaire dans les étoiles. J'ai fais caguer la mariée toute sa nuit de noce pour chopper le 06 de la belle.

Je lui ai fais envoyer un énorme bouquet de fleurs à son boulot avec mon numéro avec juste un mot " Appelles moi".

Je l'ai invité dans ce resto et 2 mois plus tard on vivait ensemble.

La belle histoire dure depuis près de douze ans et j'ai deux superbes enfants normal vu la maman et surtout le papa Mf_doof

Il faut être persévérant et aller direct à l'essentiel.

Dès que je l'ai vu et sans avoir la garantie de la revoir, je savais que c'était la futur maman de mes enfants à partir de là faut y aller.
Oui m'enfin faut quand même m'expliquer comment tu peux en être si sur...il y a pleins de nana la première fois que je les ai vues, je me suis dit, ça pourrait être elle (Birdy m'a grillé direct sur ce coup la...). Souvent elles n'étaient pas d'accord même pour faire connaissance (pas plus tard que celle qui m'a rembarré l'autre soir en 3 messages facebook car j'ai son 06 mais je suis du genre à ne pas écrire tant que la personne ne me l'as pas donné...

(31-12-2012, 17:48)Gamba a écrit : laughbounce mais qu'ils sont cons.
Kodiak, ton histoire on dirait un conte de fée c'est trop beau.

La première fois que j'ai eu un rencard avec ma copine actuelle, j'ai involontairement quote maté sa chute de reins pendant qu'elle se levait de la table du bar où on s'était retrouvé. La demoiselle l'a remarqué et m'a mis une gifle, une vraie. Tout en me souriant et sans me quitter du regard.
Je me suis tout de suite dit que j'avais affaire à une fille unique. Et 5 ans après, je n'ai pas changé d'avis Rock
Garde la précieusement celle la...C'est le genre de chieuses (et pas chiantes je dis bien) dont je raffole. J'en ai connu une comme ça, ça faisait partie des points positifs avec elle.


RE: Doc et Difool - Godfather - 02-01-2013

Dans le genre chieuse, tu as celle qui s'en cague de toi. Du genre à t'envoyer un seul SMS par jour, SMS qui pourrait être tout aussi bien adressé à un pote.

Tout cela après avoir passé quelques jours ensemble, quelques jours très très plaisants. Tu ajoutes à ça les 4 heures de route qui nous séparent...

Je suis du genre très froid, sur la défensive. Mais elle... Je me sens comme une bouse...Sleep


RE: Doc et Difool - El chi - 02-01-2013

parce que le " je te suis tu me fuis, je te fuis...." c'est que pour les couillus ?


RE: Doc et Difool - roscoltrane - 04-01-2013

Histoire de tenir au courant.
J'ai découvert aujourd'hui par moi-même que la donzelle n'était pas célibataire, était en couple depuis 3 ans, qu'elle achetait pas seule mais avec son mec.
Avant que je découvre la vérité, jusqu'au bout elle m'a fait espérer, porter la responsabilité de l'échec de cette relation avorté.
j'ai envoyé un texto pour lui dire que je savais tout. Que j'allais pas m'amuser à tout balancer à son mec, mais que son petit jeu n'avait pas été réglo ni envers son mec, ni envers moi. Pas de réponse.
Les boules de m'être fait mener en bateau pour une nana qui avait besoin de séduire avant de s'engager. Rien à regretter.


RE: Doc et Difool - Ralph - 04-01-2013

http://www.youtube.com/watch?v=Y3Of_aNrA28

Friends Console


RE: Doc et Difool - Boban13 - 04-01-2013

Le boban avait raison : allumeuse. Malheureusement Unsure

Bon, les gars, il est 6h20, je suis levé depuis 5h30 et j'ai les coroñes à l'envers parce que se lever si tôt, c'est pas humain. Mais avant de partir bosser, laissez moi vous dire la chose suivante du haut de mes 26 piges j'ai tout vu je connais tout :
Arrêtez de vous faire prendre pour des feuilles.

Mais où ça s'est vu qu'une fille, qui vous drague, que vous draguez (et donc on suppose que vous vous plaisez mutuellement) pendant un bon mois, qui habite dans la même ville que vous, qui ait célibataire.... ne saute pas le pas ?

ça n'existe pas. Si ce que j'ai décrit vous arrive, alors vous finirez avec la fille. Et si elle commence à sortir des excuses, à jouer trop longtemps à fuis moi je te suis ... etc, c'est que vous ne l'aurez jamais.

Pourquoi ?

Parce que c'est une allumeuse. Elle est encore avec son mec et ne compte pas le quitter. Elle se fait draguer par 5 mecs en même temps, te fait croire que t'es le seul, mais en fait, non. Parce que c'est une grande bouche, mais qu'au fond, elle a le charisme d'une huitre et elle sait qu'elle tient pas la distance. Parce qu'en fait, tu lui plais bien (physiquement) mais que ton QI ne suit pas, ou inversement... etc.

Et l'histoire de "je sors d'une relation sérieuse", c'est du flan. La nana qui sort d'une relation sérieuse (ou qui est en train de quitter son mec), elle réagit de trois manières :
-Elle est dévastée, et tu peux même pas l'approcher qu'elle t'a déjà dégagée.
-Elle a faim. ça fait 4,5,10 ans qu'elle voit le même sesque et ça la titille, c'est peut être même la raison de sa séparation. Elle, tu l'auras au moins dans ton lit. Après, soit elle ouvre les yeux son mec lui manque et tu la revois plus, soit elle reste avec toi, soit elle continue à s'éclater.
-Elle est dévastée mais à besoin de quelqu'un pour la soutenir. Elle va finir avec toi ou le premier sympa qui lui plait bien. ça ne durera pas 100 ans, parce que c'est de la transition. Mais quand même.

J'ai jamais vu ni de près ni de loin, une fille qui sort ou qui est en train de sortir d'une longue relation, qui se comporte comme une allumeuse et qui ne fait rien derrière. La nana qui a une longue relation, elle sait comment ça se passe, elle a d'autre problème que de pas savoir si c'est bien ou pas ce qu'elle fait. Donc prendre la décision de "tester" un mec, pour elle, c'est facile. Elle ne joue pas bien longtemps.

Bref, tout ça pour dire qu'on n'est plus au collège avec la fille qui veut sortir avec toi mais qui n'a jamais mis la langue donc elle a peur donc elle fait pas. Aujourd'hui, les filles sont épanouies. Si elles veulent vraiment un mec, elles l'ont. Si elles ne l'ont pas, c'est qu'en fait, elles n'en voulaient pas.

Alors, arrêtez de vous accrochez aux doux sextos qu'elle vous envoie. Il y a une date de péremption sur ces sextos. Passé un certain délais, si il n'y a rien que de la drague, il faut lâcher l'affaire et passer à autre chose. Au pire, vous vous éviterez une désillusion, au mieux, elle sera tellement surprise qu'elle passera à l'action illico.

Allez, sur ces bonnes paroles, je vais bosser. Et j'ai envie d'y aller comme d'aller me faire tartiner le niaf de vaseline. Shocking


RE: Doc et Difool - Xaviergravelaine - 04-01-2013

Allumeuses ou pas, j'ai toujours désalé la morue. L'important restent le physique et le style.

Puis les sextos c'est pour cérébraux. Or, comme on dit chez moi, " quand t'es cérébral, t'as peau de balle." Bond


RE: Doc et Difool - EFC - 04-01-2013

Boban et Xav Yahoo


RE: Doc et Difool - Jimmiz - 04-01-2013

(04-01-2013, 11:06)Xaviergravelaine a écrit : Allumeuses ou pas, j'ai toujours désalé la morue. L'important reste le physique et le style.

Puis les sextos c'est pour cérébraux. Or, comme on dit chez moi, " quand t'es cérébral, t'as peau de balle." Bond

Crylol


RE: Doc et Difool - El chi - 04-01-2013

Les sextos, c'est le nouveau caramail ?


RE: Doc et Difool - Elephant - 05-01-2013

Par curiosité j'ai gardé une ex sur facebook. Aller sur son profil est comme une thérapie.
Quand je me sens un peu down, je regarde ses nouvelles photos. Et punaise à chaque fois ça ne rate pas je me dis que la larguer a été une des meilleures décisions de toute ma vie.

Un jour peut-être je vous parlerai de la petite brune de la trésorerie. Rien à voir avec celle d'Acarp.


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 05-01-2013

(05-01-2013, 02:48)Elephant a écrit : Par curiosité j'ai gardé une ex sur facebook. Aller sur son profil est comme une thérapie.
Quand je me sens un peu down, je regarde ses nouvelles photos. Et punaise à chaque fois ça ne rate pas je me dis que la larguer a été une des meilleures décisions de toute ma vie.
C'est moche Bye2


RE: Doc et Difool - cetace - 05-01-2013

Le pire c'est qu'elle elle a accepté de te garder comme ami pour le même usage.


RE: Doc et Difool - le_filtre - 05-01-2013

et bim Crylol


RE: Doc et Difool - Mazargues - 05-01-2013

(05-01-2013, 02:48)Elephant a écrit : Par curiosité j'ai gardé une ex sur facebook. Aller sur son profil est comme une thérapie.
Quand je me sens un peu down, je regarde ses nouvelles photos. Et punaise à chaque fois ça ne rate pas je me dis que la larguer a été une des meilleures décisions de toute ma vie.

Pourquoi elle est devenue moche ?


RE: Doc et Difool - Elephant - 05-01-2013

(05-01-2013, 09:58)cetace a écrit : Le pire c'est qu'elle elle a accepté de te garder comme ami pour le même usage.

Laugh