opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - El chi - 07-02-2013

Il peut même ramener sa caméra !


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 07-02-2013

Ta situation Godfa' m'a fait penser à ce classique viking repris par la jolie Lene Marlin il y a 3 jours, et qui colle parfaitement à ta situation. "Il te faut peut-être quelqu'un qui a besoin de toi..."
Et si ça marche dans l'autre sens, c'est gagné.

Ca parait tout con, mais une fois que c'est dit, tout parait plus clair! Quand tu comprends que l'autre apprécie les moments avec toi mais n'a pas forcément besoin de toi dans sa vie, toute la relation est biaisée. Tu as sûrement déjà fait vivre ça à une fille, réfléchis bien... Tongue

Ce qui me semble être le cas ici, vous kiffez être ensemble mais la demoiselle n'est pas prête à s'engager, malgré cette complicité évidente. Je reconnais que c'est super frustrant, et sûrement incompréhensible pour toi au regard des moments que vous passez ensemble... Mais elle a sa psychologie et elle risque de te faire morfler encore plus si tu t'obstines. Tu auras droit à un WE de temps en temps, tu auras envie de plus mais tu ne l'auras pas. Autant arrêter les frais dès maintenant... Kang

Ce n'est pas tenable de rester dans ce déséquilibre. Laisse-la partir... Et vu que je suis dans un mode "Illustration musicale", j'enchaîne sur le fameux "Txoria txori", emblématique du Pays basque et ode à la liberté.

En gros, ca dit que tu aurais pu couper les ailes de l'oiseau pour qu'il reste avec toi. Mais ca ne aurait plus été un oiseau... Or toi, c'est l'oiseau que tu aimais.

Il faut savoir laisser partir les gens et tirer un trait sur des relations quand le timing n'est pas bon pour les parties prenantes... Cette meuf aurait pu être la mère de tes enfants si tu l'avais rencontrée dans 5 ou 10 ans, dans un autre contexte. Vous auriez eu la chimie MAIS AUSSI un meilleur timing...

Maintenant, il te faut une rebound girl sympa (ou plusieurs... Bave) pour te remettre sur pied pendant quelques mois, et tu seras de nouveau prêt pour te lancer à l'eau pour des choses plus sérieuses.

Bounce


RE: Doc et Difool - Godfather - 07-02-2013

Je ne le sais que trop bien tout ça Kala. (pour ce qui est de ton 2nd paragraphe par contre, non. Depuis l'automne 2009, j'avais réussi à ne jamais revoir une fille. Que des one shot, histoire de me préserver de toute cette bouse)

Déjà aujourd'hui je ne pense quasi plus à elle. Sans doute car le SMS qu'elle m'a envoyé hier m'a fait plaisir. Et donc rester sur une bonne note aide à passer à autre chose.

Même si je sais qu'on se reverra. Et comme la première fois, ça se fera tout seul. Donc je ne me prends pas trop la tête


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 07-02-2013

Haha! punaise, je me suis fait caguer à écrire de belles lapalissades pour rien... Happy


RE: Doc et Difool - Gamba - 07-02-2013

punaise les mecs, Kala c'est un poète ou je m'y connais pas.

"oh godefazereuh, oh voyou, vien que je t'explique té. Mon tonton de Pau, y disait toujours que l'amour c'est comme une cage. Et moi ce que je te dis cono, c'est que ta poule, c'était comme un oiseau en fait. Toi, tu voulais un oiseau, canaille. Mais ENTENTION, un oiseau dont on dirait que tu lui aurais coupé les ailes avec ton amour dur comme de l'acier, dur comme ton coeur de gonze échaudé par la rudesse de la vie. Tu la vois l'image ? Tu la vois la beauté de l'allégorie ? punaise mais cono que tié, si tu lui coupes les ailes, tu crois qu'il va voler comment ton piaf ? Il peut pas. Il rampe. C'est même plus un piaf tiens, c'est un pingouin. punaise ta poule finalement c'est un peu comme un avion sans ailes qui aurait chanté toute la nuit. Tu comprends gode ?"

Love2


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 07-02-2013

Hahaha! Ce type est fou... Vghgbg

Mais je me permets de te faire remarquer qu'il manque le traditionnel "A m'en donné" Buba.


RE: Doc et Difool - Boban13 - 07-02-2013

(07-02-2013, 15:07)Miki a écrit : C'est pas un truc de "taré immature"@God' ça?Happy

Carrément Rock
(07-02-2013, 15:35)Godfather a écrit : Le délire de mettre des photos de soi en train de faire la teuf, complètement déchiré, j'ai jamais compris.

Puis si ça marche, elle ne reviendrait pas pour de bonnes raisons. Puis c'est tout simple, elle était attirée, mais sans plus.

C'est une dure à cuire. Quand elle est revenue en novembre, je lui ai dit que j'étais passé à autre chose, j'ai ramé ensuite.
J'ai pas dit déchiré, oh fou ! J'ai dit entouré de gonzesses Mf_bluesbrother S'pas pareil.
D'ailleurs, ça peut être au resto, pas forcément en boite. Nana


Ouais mais Gamba, une poule même si t'y coupes l'aille, ou même si t'y coupes pas l'aille tè, dans tous les cas, elle va pas voler bien loin.


RE: Doc et Difool - O sole mio - 07-02-2013

Considère que c'est fini et garde la à distance respectable. C'est bien qu'elle reste sur un bon souvenir, sait on jamais par la suite.


RE: Doc et Difool - foutchebol - 07-02-2013

(07-02-2013, 17:58)Kalamáta a écrit : Ta situation Godfa' m'a fait penser à ce classique viking repris par la jolie Lene Marlin

Le barbu a l'air très ému par le mur de buches en arrière plan.


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 07-02-2013

Punk

Ils sont énormes! Quand je dis que c'est des vikings, je déconne pas, ils sont à l'ancienne quand même... Mf_doof

Imagine un mur de bûches à la Nouvelle Star! Help


RE: Doc et Difool - cetace - 07-02-2013

C'est vrai que Baudelaire avec son albatros il fait pale mine à côté de notre poète béarnais...Buba


RE: Doc et Difool - The Strokes - 07-02-2013

(07-02-2013, 18:03)Godfather a écrit : Je ne le sais que trop bien tout ça Kala. (pour ce qui est de ton 2nd paragraphe par contre, non. Depuis l'automne 2009, j'avais réussi à ne jamais revoir une fille. Que des one shot, histoire de me préserver de toute cette bouse)

Déjà aujourd'hui je ne pense quasi plus à elle. Sans doute car le SMS qu'elle m'a envoyé hier m'a fait plaisir. Et donc rester sur une bonne note aide à passer à autre chose.

Même si je sais qu'on se reverra. Et comme la première fois, ça se fera tout seul. Donc je ne me prends pas trop la tête

Ce n'est pas plus mal pour toi godfa, l'alcool, excuse habituelle, révèle en fait bien souvent la personnalité des gens, ce qu'ils ont au plus profond d'eux, et feraient sans les inhibitions.

C'est toujours dur quand tu t'entends bien mais il est parfois mieux de passer à autre chose.


RE: Doc et Difool - dune - 08-02-2013

Lene Marlin est norvégienne???! Blink


RE: Doc et Difool - Dragnir - 08-02-2013

Ca a l'air rigolo le norvégien.


RE: Doc et Difool - Caligula - 08-02-2013

C'est beau, on dirait la chance aux chansons mais avec des barbes.


RE: Doc et Difool - O sole mio - 08-02-2013

(07-02-2013, 20:08)jean foutreboule a écrit :
(07-02-2013, 17:58)Kalamáta a écrit : Ta situation Godfa' m'a fait penser à ce classique viking repris par la jolie Lene Marlin

Le barbu a l'air très ému par le mur de buches en arrière plan.

Ôui, on dirait même qu'il aimerait lui faire un bisous sur la buche.

Add_vache


RE: Doc et Difool - Godfather - 10-02-2013

(07-02-2013, 18:05)Kalamáta a écrit : Haha! punaise, je me suis fait caguer à écrire de belles lapalissades pour rien... Happy

Non mais ton post était vraiment bien écrit

(07-02-2013, 19:39)O Sole mio a écrit : Considère que c'est fini et garde la à distance respectable. C'est bien qu'elle reste sur un bon souvenir, sait on jamais par la suite.

J'ai tenté un dernier baroud d'honneur en l'invitant quelques jours fin février sur le thème "c'est bon, faisons comme on s'était promis, passons du bon temps, et peu importe ce qui se passera". Elle me répond "j'ai envie de passer du temps avec toi etc mais pas dormir dans le même lit"

Ce dernier stop me pousse à faire un truc de victime: je vais tout coucher dans un mail, tout vider, pour ne plus rien avoir sur la conscience, supprimer son 06. Si elle tient un minimum à moi, alors elle me recontactera. En attendant, vous me trouverez aux putesDoctor


RE: Doc et Difool - Boban13 - 10-02-2013

Retiens toi et ignore la.


RE: Doc et Difool - Gamba - 10-02-2013

God j'ai l'impression que tu tentes un dernier baroud d'honneur toutes les semaines Vghgbg
Comme dit tonton Bobo, ignore la une bonne fois pour toutes.


RE: Doc et Difool - Godfather - 10-02-2013

Toutes les semaines, ça fait une semaine. N’exagérons rien Whistling

Non mais le truc, c'est qu'il faut que je coupe d'une façon factuelle, pas seulement dans ma tête. Parce qu'avant ce non, on a encore rigolé pendant 1h au téléphone, donc je dois entériné le truc officiellement.

Me dire: plus de retour en arrière possible, rappelle-toi ce que tu as écrit