opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 21-05-2011

Et un Toultou leader Shades.
Bonne chance aussi...pour le suspens au moins !



RE: CeS Newlook!!! - bru - 21-05-2011

(21-05-2011, 12:44)Kornog a écrit : Et un Toultou leader Shades.
Bonne chance aussi...pour le suspens au moins !

Vuvuzela
Les jeux sont ouverts.
Cheers
et nous avons perdu
manche 3 décisive.
je garde ma 3 eme place....vraiment pas de quoi sauter au plafond .
a+


RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 22-05-2011

T'es sûr Bru ? Pour moi vous gagnez de 2 points Vava.
Félicitations pour votre victoire, qui il faut le reconnaître est largemant méritée sur la saison... Au pire si on gagne ça me fera une belle surprise le WE prochain mais je ne crois pas. Fin du suspens.
On va essayer de sauver les meubles avec le titre individuel pour Lesudenforce Echarpe-opiom. Et je vais tenter de remonter dans le top 5 lors de la dernière journée...

Bravo aux Fadas Cheers.


RE: CeS Newlook!!! - bru - 22-05-2011

(22-05-2011, 14:13)Kornog a écrit : T'es sûr Bru ? Pour moi vous gagnez de 2 points Vava.
Félicitations pour votre victoire, qui il faut le reconnaître est largemant méritée sur la saison... Au pire si on gagne ça me fera une belle surprise le WE prochain mais je ne crois pas. Fin du suspens.
On va essayer de sauver les meubles avec le titre individuel pour Lesudenforce Echarpe-opiom. Et je vais tenter de remonter dans le top 5 lors de la dernière journée...

Bravo aux Fadas Cheers.

Quoi ?? !!W00tW00t
suite à l 'expulsion de Hoareau, j ai perdu tout espoir .....lol..
mais je n 'ai pas compté
donc je vais m'y atteler
je te tiens au courant
Soccer_h4h

j ai recompté, Hoareau ayant était noté 6... + 5 le but = 11 - 5 Carton rouge donc 6 , TOUT EST LA.
perso, je lui avait mis 0.
je compte + 3 pour nous.
j attend la MAJ...Wicked
quoi qu 'il arrive, c 'est une team OM qui gagne
Drinkbuddy
Vuvuzela
Fumi-opiomDrapeau_croixFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomDrapeau_croixDrapeau_croixDrapeau_croixDrapeau_croixDrapeau_croixDrapeau_croix
merci pour tout.




























ps: j 'attend la confirmation....Blink
lol


RE: CeS Newlook!!! - bru - 26-05-2011

Merci pour la MAJ.
celle ci confirme la belle saison de notre team, saison régulière + Play off. Bave
3 Fadas dans le top 5.
avec 31 pts d'avance, sur Boban, je devrais garder ma 3 eme place. ..en principe.Bond
Félicitations à la team.
aux valeureux finalistes aussi.
meme si cette saison n'a pas été de tout repos pour ceux qui sont aux manettes de ce jeu, je tiens à vous remercier personnellement.
pour la prochaine saison, il est prématuré d 'avancer quoi que ce soit.










RE: CeS Newlook!!! - talbs - 26-05-2011

Bravo à vous pour ce doublé 59dp

En faites, vous êtes un peu les Lillois de ce jeu et nous les marseillais Biggrin2

Capo Big up à Captain Kornog pour cette saison

Merci aussi aux organisateurs du jeu pour Buba

Maintenant c'est sûr, je suis nul en prédiction Beatnik


RE: CeS Newlook!!! - bru - 27-05-2011

(26-05-2011, 21:22)talbs a écrit : Bravo à vous pour ce doublé 59dp

En faites, vous êtes un peu les Lillois de ce jeu et nous les marseillais Biggrin2

Capo Big up à Captain Kornog pour cette saison

Merci aussi aux organisateurs du jeu pour Buba

Maintenant c'est sûr, je suis nul en prédiction Beatnik
merci à toi.
je ne sais pas , par contre, comment je dois interpreter , Lillois ?
Dans la mesure ou historiquement les Fadas , ont tres souvent gagner...je crois..
Bond
au plaisir





RE: CeS Newlook!!! - talbs - 27-05-2011

Pas de mauvais esprit de ma part, Bowdown

Seulement un petit parallèle entre le vrai championnat et CES. Happy




RE: CeS Newlook!!! - cetace - 27-05-2011

Le Fada est certes talentueux, mais aussi susceptible, c'est sa marque de fabrique !Bond


RE: CeS Newlook!!! - bru - 27-05-2011

(27-05-2011, 16:07)talbs a écrit : Pas de mauvais esprit de ma part, Bowdown

Seulement un petit parallèle entre le vrai championnat et CES. Happy
ça ne fait aucun doute.
le parallèle est flatteur.
Cheers


(27-05-2011, 16:55)cetace a écrit : Le Fada est certes talentueux, mais aussi susceptible, c'est sa marque de fabrique !Bond
ça, c 'est sur et certain.
laughbounce




RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 01-06-2011

Bravo aux Fadas Clap, mérité !

Et bravo au sudiste en force dance Rock. 1er en individuel Ara-opiom.
Au final, la Toultou n'est pas bredouille Drapeau.

Merci aux organisateurs, Dune Friends, Cetace Mf_cupid, LedZep Big_boss et à ceux que j'oublie, plus par ignorance que volonté Shades Merci et bravo Echarpe-opiom.
A l'année prochaine, si vous le voulez bien !


RE: CeS Newlook!!! - bru - 02-06-2011

(01-06-2011, 22:47)Kornog a écrit : Bravo aux Fadas Clap, mérité !

Et bravo au sudiste en force dance Rock. 1er en individuel Ara-opiom.
Au final, la Toultou n'est pas bredouille Drapeau.

Merci aux organisateurs, Dune Friends, Cetace Mf_cupid, LedZep Big_boss et à ceux que j'oublie, plus par ignorance que volonté Shades Merci et bravo Echarpe-opiom.
A l'année prochaine, si vous le voulez bien !

Merci Kornog.
Biggrin2
je ne rajouterais pas grand chose à ton post.
VuvuzelaGroupwave Yahoo...lol
je ne sais pas, si les Fadas seront presents , j 'ai un petit doute.
on avisera tout simplement. Shades
merci pour tout.
Cheers


RE: CeS Newlook!!! - Le sud - 03-06-2011

Je voudrais remercier toutes les personnes qui s'occupent de ce jeu ainsi que mon capitaine breton sans qui peut-être je n'aurai pas gagner.
Ce que je trouve dommage est l'absence de palmarès de tous les gagnants de chaque jeu (CeS, lotofoot). Je me rappelle qu'à l'époque quelqu'un( Boeufmode ?) avait mis en place une vitrine des vainqueurs de CeS. Enfin bon, merci à tous et aux fadas pour leurs victoires en équipe.


RE: CeS Newlook!!! - Boban13 - 03-06-2011

Bravo à tous pour ce gros travail. Merci à Bru et à Kornog (entre autre) d'avoir pimenté ma fin de saison où je me suis bien vautré, je dois l'avouer Gateux (obliger de valider les compos trop tôt le samedi, donc beaucoup de 0...). C'était cool Friends


RE: CeS Newlook!!! - demoniac10 - 06-06-2011

Merci à toute l'équipe pour avoir organisé ce jeu encore cette saison, malgré les nombreuses critiques et polémiques...

Merci et felicitations à mon coach Bru qui a su nous emmener vers la victoire en saison régulière et en play-off Thumbdoubleup


RE: CeS Newlook!!! - bru - 06-06-2011

(03-06-2011, 22:06)Boban13 a écrit : Bravo à tous pour ce gros travail. Merci à Bru et à Kornog (entre autre) d'avoir pimenté ma fin de saison où je me suis bien vautré, je dois l'avouer Gateux (obliger de valider les compos trop tôt le samedi, donc beaucoup de 0...). C'était cool Friends

(06-06-2011, 14:45)demoniac10 a écrit : Merci à toute l'équipe pour avoir organisé ce jeu encore cette saison, malgré les nombreuses critiques et polémiques...

Merci et felicitations à mon coach Bru qui a su nous emmener vers la victoire en saison régulière et en play-off Thumbdoubleup

Whistling c 'est gentil.
merci
Pouletdanse






RE: CeS Newlook!!! - defre - 24-06-2011

Félicitations aux Fadas (nos meilleurs ennemis Roll) pour ce doublé.
On a lancé un sondage de notre côté pour savoir ce qu'il en sera pour la saison prochaine.
On vous tient au jus.


RE: CeS Newlook!!! - defre - 27-07-2011

Bonsoir messieurs de la CES League.
Des nouvelles de nos teams: à l'heure d'aujourd'hui il y aura au mieux une équipe Allpsg. Pas tout à fait sûr qu'on soit assez nombreux mais je vous tiens au courant assez rapidement (si toutefois j'arrive à aller sur Allpsg vu que les qataris ont fait exploser le serveur Vghgbg)


RE: CeS Newlook!!! - bru - 27-07-2011

(27-07-2011, 20:00)defre a écrit : Bonsoir messieurs de la CES League.
Des nouvelles de nos teams: à l'heure d'aujourd'hui il y aura au mieux une équipe Allpsg. Pas tout à fait sûr qu'on soit assez nombreux mais je vous tiens au courant assez rapidement (si toutefois j'arrive à aller sur Allpsg vu que les qataris ont fait exploser le serveur Vghgbg)

idem pour nous
Whistling


RE: CeS Newlook!!! - dune - 27-07-2011

S'il n'y pas assez de monde, il est prévu de draguer du côté de chez nous comme des sagouins en instaurant des équipes trois version feu-Teams opiOMs avec pour objectif 20 équipes pour se caler sur le championnat.

Si vous avez deux équipes complètes de 6, y aura toujours les deux teams opiOM, peut-être la Tapiomca s'ils sont toujours motivés et on draguera comme des sagouins de notre côté pour avoir quelques équipes de plus.

Sinon, je préviens tout de suite, si il y a un nombre impair de teams pour le championnat par équipe, il y aura forcément des play-offs en fin de saison. Happy

La LDC, l'Europa League et la coupe des Figues vont également faire leur retour pour l'individuel en fonction du classement de la saison dernière pour les deux premières nommées et en fonction du nombre de participants au cours des premières journées de cette saison. Fumi-opiom