opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - O sole mio - 11-02-2013

Il faut beaucoup d'humour pour faire passer un coup d'amour@Hay....


Yahoo


RE: Doc et Difool - Elephant - 11-02-2013

(11-02-2013, 14:58)Xaviergravelaine a écrit : Finalement, j'ai passé le WE avec la fille et le chien.Gateux

Et donc, est-ce que ta jambe est enceinte ?


RE: Doc et Difool - Kodiak - 11-02-2013

Est ce que le chien a pris son pied?


RE: Doc et Difool - O sole mio - 11-02-2013

Roll


Le pire c'est qu'il m'est arrivé la même chose samedi. Mon bras s'est fait violer par un chi hua hua dancedance


RE: Doc et Difool - Jimmiz - 11-02-2013

beurk.

Fallait vraiment que t'ais la dalle pour laisser le chien de ta proie te faire ça Doctor


RE: Doc et Difool - O sole mio - 11-02-2013

Tu crois ça ? Biggrin2

Réponse dans le topic de "pêches en eaux troubles ! "


RE: Doc et Difool - aboss - 11-02-2013

Bon il semblerait que Md Aboss soit en ok pour faire une dernière tentative Original, alors qu'elle a trouvé un appart, que le baille est signé et qu'on allait le dire au filles. Mais la proximité avec un voyage au Japon nous a fait repousser ce moment. On était à 1 semaine de mon départ et je voulais être là si elles avaient besoin d'en parler.
Au final l'éloignement a fait du bien. Elle c'est rendu compte que je lui manquais (un peu), que le fait de quitter l'appart et de repartir de zéro n'était forcement la meilleur façon d'être heureuse.

Du japon, je lui ai donc dit que si elle voulait resté à l'appart pas de problème mais qu'on serait donc deux. Je l'ai senti changer d'avis ou du moins que le doute était là. Puis elle m'a dit qu'elle avait déjà l'appart. Je lui est dit que de tout façon j'avais suspendu le remboursement du crédit de notre appart (plus que les intérêts à payer pendant un ans) et que si y a bien quelque chose que cette histoire m'avait appris, c'est bien que l'argent est secondaire et que si ça pouvait nous permettre de sauver la famille, au final c'est vraiment pas grand chose.

Du coup samedi matin, petit câlin crapuleux et feu d'artifice samedi soir comme ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrive comme ça Ara-opiom.

Pour combattre le quotidien, on fait venir une nounou 1 fois tous les 15 jours pour se faire une soirée tous les deux. Un week end sur deux hors de la maison ( eurodisney, chateaux de la loire, gite pour découvrir la france ou le nord de l'italie...) avec les filles.

Plus qu'à faire attention à son avis pour qu'elle se sente considérée (mais en plus je la considère) et ça devrait rouler. c'est pas encore gagné mais y a espoire. Puis dans le cas contraire, on pourra dire qu'on a fait ce que l'on a pu...

Contant je suis !Mf_doof


RE: Doc et Difool - cetace - 11-02-2013

(11-02-2013, 18:56)O Sole mio a écrit : Roll


Le pire c'est qu'il m'est arrivé la même chose samedi. Mon bras s'est fait violer par un chi hua hua dancedance
Bein tu vois que tu plais encore.


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 11-02-2013

Aboss Clap

Pourvu que ça dure (c'est même le plus difficile, que ça dure)


RE: Doc et Difool - dune - 11-02-2013

Aboss dance


RE: Doc et Difool - O sole mio - 11-02-2013

Aboss ThumbsupThumbsupYepyepYepyep

JE retourne avec mon chi hua hua. Cétacé, je te laisse y gouter si tu veux.


RE: Doc et Difool - Xaviergravelaine - 11-02-2013

Heureux pour Aboss. Yepyep


RE: Doc et Difool - Boban13 - 11-02-2013

Yeah Aboss, t'es pas un boloss !! Yepyep (je trouve qu'on devrait plus souvent faire des rimes de bouse, c'est classieux Sleep).


RE: Doc et Difool - O sole mio - 11-02-2013

(11-02-2013, 21:13)cetace a écrit :
(11-02-2013, 18:56)O Sole mio a écrit : Roll


Le pire c'est qu'il m'est arrivé la même chose samedi. Mon bras s'est fait violer par un chi hua hua dancedance
Bein tu vois que tu plais encore.

On dit souvent de moi que j ai le bras long. Ça doit exciter.


RE: Doc et Difool - MeuMeu - 11-02-2013

Aboss, content pour toi et ta petite famille
c'est cool Punk


RE: Doc et Difool - Le sud - 11-02-2013

Bravo Aboss, je le savais Rock


RE: Doc et Difool - Gamba - 11-02-2013

Like a boss Rock


RE: Doc et Difool - The Strokes - 11-02-2013

Solide Aboss. Bravo de te battre pour ta famille!


RE: Doc et Difool - benar - 12-02-2013

(11-02-2013, 23:07)Gamba a écrit : Like a boss Rock

[Image: %24(KGrHqF,!n8E-)mwlqB,BPtEcT5Eog~~60_45.JPG]

Blague à part, je suis très content pour toi Clap!


RE: Doc et Difool - Ralph - 13-02-2013

YepyepYepyep
yess