opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - Papaver - 11-04-2013

Et puis ça dépend si ta barbe de 3 jours monte jusqu'au coin de l'oeil avec quelques poils éparses ou si elle est bien taillée.


RE: Doc et Difool - Nil Sanyas - 11-04-2013

(11-04-2013, 19:33)Gamba a écrit : Monsieur Fanto vous racontez n'importe quoi.
La barbe de deux jours c'est très bien, surtout quand on est bien brun comme moi. Ça reste sérieux, ça fait BG. Un peu comme quand tu laisses le premier bouton de ta chemise défait pour faire entrevoir à la gente féminine ton pelage viril Secret

C'est quand ta barbe a 4-5 jours que tu commences à faire négligé.
Tout est dans le style cono. Tu l'as ou tu l'as pas Big_boss
Assez d'accord Cheers


RE: Doc et Difool - Elephant - 12-04-2013

D'abord, Mr Foutreboule, vous êtes un artiste, tout vous est permis.

Tout est dans le juste milieu, évidemment à balancer suivant la pilosité de chacun Cheers Même si généralement sur les gens deux jours c'est négligé, cinq ça devient touffu. Entre les deux c'est là où tu peux faire un truc classieux et propre.

Pour les boutons je suis enquiquiné. Un ouvert c'est pas assez, trop faussement décontracté. Et deux selon les chemises ça a quand même un côté branleur. Faut adapter selon la situation.


RE: Doc et Difool - O sole mio - 12-04-2013

Il y a 15 ans que je porte la barbe naissante ...

Et je sens toujours bon même sous les aisselles.


RE: Doc et Difool - Ralph - 12-04-2013

bah moi ma boss m'a clairement dit qu'elle ne voulait plus me voir avec cette barbe de 3 jour.

Je me suis acheté une tondeuse soit disant spéciale mais si vous avez des conseils pour mieux entretenir je suis preneur...


RE: Doc et Difool - El chi - 12-04-2013

La limite pour la barbe c'est quand ça pique lors d'un cuni.


RE: Doc et Difool - Jubilet - 12-04-2013

Je me rase quand ça me gratte et je n'ai jamais eu de remarque de la part de la clientèle sur mon côté négligé.
Le bon peuple sait reconnaître la classe naturelle sous le poil!

On m'a toujours dit : plus on se rase, plus ça pousse. Alors il faut faire attention.

Ce message n'est bien sûr valable uniquement que pour la gent masculine!


RE: Doc et Difool - Mazargues - 12-04-2013

(12-04-2013, 03:54)Ralphd a écrit : bah moi ma boss m'a clairement dit qu'elle ne voulait plus me voir avec cette barbe de 3 jour.

Je me suis acheté une tondeuse soit disant spéciale mais si vous avez des conseils pour mieux entretenir je suis preneur...

Tu travailles dans quoi ? Parce que ce genre de remarques, ça sent l'abus de pouvoir à plein nez. Meilleure réponse valable : Fuck Sleep


RE: Doc et Difool - le_filtre - 12-04-2013

Rasage une fois par semaine corse


RE: Doc et Difool - Jimmiz - 12-04-2013

idem Unsure


RE: Doc et Difool - The Strokes - 12-04-2013

Même pas rasage. Tondeuse une fois par semaine. :)

Après tout dépend du job. Si tu es en relation directe avec le client, je comprends que le chef puisse vouloir un rasage nickel...


RE: Doc et Difool - Boban13 - 12-04-2013

Ou en contact avec des produits particuliers.
Genre si notre ami Haydjan est en cuisine et qu'il a une barbe d'ayatollah, je peux comprendre que son patron lui demande de se raser, question d’hygiène.


RE: Doc et Difool - The Strokes - 12-04-2013

Oui, c'est pas faux. La soupe aux poils pubiens d'haydjan, ça peut te couper l'appétit.


RE: Doc et Difool - El chi - 13-04-2013

Ouais m'enfin en cuisine c'est pas la barbe qui tombe, c'est les cheveux.... C'est pour ça qu'il mettent un truc ridicule sur leur crâne, sauf Anton et Marx


RE: Doc et Difool - O sole mio - 13-04-2013

Oh je ne fais quand même pas des cunnis aux saumons que je traite !


RE: Doc et Difool - Elephant - 13-04-2013

Ma foi, au moins t'aurais l'odeur.


RE: Doc et Difool - Jimmiz - 13-04-2013

Roll


RE: Doc et Difool - The Strokes - 13-04-2013

(13-04-2013, 01:17)O Sole mio a écrit : Oh je ne fais quand même pas des cunnis aux saumons que je traite !

La question est: est-ce que tu fourres la dinde?


RE: Doc et Difool - Ralph - 13-04-2013

(12-04-2013, 07:41)Mazargues a écrit :
(12-04-2013, 03:54)Ralphd a écrit : bah moi ma boss m'a clairement dit qu'elle ne voulait plus me voir avec cette barbe de 3 jour.

Je me suis acheté une tondeuse soit disant spéciale mais si vous avez des conseils pour mieux entretenir je suis preneur...

Tu travailles dans quoi ? Parce que ce genre de remarques, ça sent l'abus de pouvoir à plein nez. Meilleure réponse valable : Fuck Sleep

Un métier de branleur : inspecteur des travaux finis.Big_boss (Audit)


RE: Doc et Difool - Mazargues - 13-04-2013

Audit financier ?
Mmm... bizarre, j'ai plutôt une image classe de la barbe de trois jours, ambiance Georges Clooney quoi.