opiOM.net
Posez vos questions à cetace - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à cetace (/thread-8485.html)



Posez vos questions à cetace - Boban13 - 30-04-2009

Allez, parce que je suis gentil, je te donne une chance de te rattraper Doctor

Ô Cétacé, pourquoi tout les nouveaux membres ont comme avatar I Love My Pénis Doctor


Posez vos questions à cetace - Lecquois? - 30-04-2009

Boban13 a écrit :Allez, parce que je suis gentil, je te donne une chance de te rattraper Doctor

Ô Cétacé, pourquoi tout les nouveaux membres ont comme avatar I Love My Pénis Doctor

Et pourquoi ils n'ont pas plutôt un avatar "I love Boban13" Mf_cupid?


Posez vos questions à cetace - Boban13 - 30-04-2009

Lecquois ? a écrit :Et pourquoi ils n'ont pas plutôt un avatar "I love Boban13" Mf_cupid?

Parce qu'ils sont encore trop timide Secret


Posez vos questions à cetace - cetace - 30-04-2009

Boban13 a écrit :Ma question était : Est ce que Rennes, y peuvent pas Test.
Je suis insatisfait de la réponse, remboursé ou Gerets démission :rld
Je n'ai jamais été test amant, je suis plutôt du genre à prendre mes legs à mon coût...

Boban13 a écrit :Allez, parce que je suis gentil, je te donne une chance de te rattraper Doctor

Ô Cétacé, pourquoi tout les nouveaux membres ont comme avatar I Love My Pénis Doctor
Il fallait bien qu'ils aient un avatar à l'inscription, alors plutôt qu'une silhouette impersonnelle, un membre malin et viril a eu cette idée élephant bird, pardon loufoque...
Ce n'est bien sûr qu'une transition et peuvent à tout moment opter pour une iconographie plus appropriée.59


Posez vos questions à cetace - aqwarium - 02-05-2009

mOssieu Cetace, je me rappelle que certains opiomanes, à cette même époque lors de la saison dernière, voulait voir Bordal champion.

Ce n'est plus le cas cette année. Etrange non ?


Posez vos questions à cetace - cetace - 02-05-2009

aqwarium a écrit :mOssieu Cetace, je me rappelle que certains opiomanes, à cette même époque lors de la saison dernière, voulait voir Bordal champion.

Ce n'est plus le cas cette année. Etrange non ?
Etrange ? Non, il y a des millésimes pour le Bordeaux, tu l'apprendras, à force de prendre de la bouteille...:smoke1:


Posez vos questions à cetace - aqwarium - 03-05-2009

En parlant de bouteille, c'est vrai que Cup aurait dit a Gerets, tu oublies tes Leffe Eric ?


Posez vos questions à cetace - Ralph - 03-05-2009

cetace, qui sont les entraineurs ayant pour initiales G et H?


Posez vos questions à cetace - cetace - 04-05-2009

aqwarium a écrit :En parlant de bouteille, c'est vrai que Cup aurait dit a Gerets, tu oublies tes Leffe Eric ?
:pouce:
Quand on songe qu'un câble opportun aurait pu nous hisser encore un peu plus vers les sommets...


Posez vos questions à cetace - cetace - 04-05-2009

Ralphd a écrit :cetace, qui sont les entraineurs ayant pour initiales G et H?
S D T N ? :hum:


Posez vos questions à cetace - aqwarium - 08-05-2009

Si la signature de Jeroemba tend a prouver que, face à ses concurrents, Orange est une boite en carton, serra t'on crédible (une fois champion, oeuf corse) lorsqu'on prétendra que la ligue 1 est le meilleur championnat du monde ?


Posez vos questions à cetace - cetace - 08-05-2009

aqwarium a écrit :Si la signature de Jeroemba tend a prouver que, face à ses concurrents, Orange est une boite en carton, sera-t-on crédible (une fois champion, œuf corse) lorsqu'on prétendra que la ligue 1 est le meilleur championnat du monde ?
Il suffit de songer à ton compatriote bas-alpin Giono de Manosque qui prétendait que "L'univers nous appartient dans la proportion où nous lui appartenons."
Tout n'est qu'une question d'échelle et nous ne sommes qu'au bas de celle de Jacob qui mène au ciel. Sleep


Posez vos questions à cetace - Le douanier Rousseau - 08-05-2009

L'OL est il complètement à Puel ?


Posez vos questions à cetace - Fly - 08-05-2009

Bordeaux est il complètement à son ballon selon la politique du verre à moitié plein ?


Posez vos questions à cetace - cetace - 08-05-2009

Le douanier Rousseau a écrit :L'OL est il complètement à Puel ?
Nu comme un vert en guise d'ultime affront...;)


Posez vos questions à cetace - El chi - 08-05-2009

cétacé, est-ce qu'un chef de rayon est moins ambitieux qu'un chef de diamètre ?


Posez vos questions à cetace - cetace - 08-05-2009

Fly&familystone' a écrit :Bordeaux est il complètement à son ballon selon la politique du verre à moitié plein ?
Leur grand Blanc n'étant pas un sot terne...No2


Posez vos questions à cetace - aqwarium - 08-05-2009

cetace a écrit :Il suffit de songer à ton compatriote bas-alpin Giono de Manosque qui prétendait que "L'univers nous appartient dans la proportion où nous lui appartenons."
Tout n'est qu'une question d'échelle et nous ne sommes qu'au bas de celle de Jacob qui mène au ciel. Sleep

Mf_cupid
Tu m'as donné envie de me replonger dans Que ma joie demeure.
J'étais encore a Endoume quand je l'ai lu, maintenant que je connais mieux Valensole et ses alentours, ça fait envie!

Programme de la soirée tout trouvé Bounce.


Posez vos questions à cetace - aqwarium - 08-05-2009

El chi a écrit :cétacé, est-ce qu'un chef de rayon est moins ambitieux qu'un chef de diamètre ?

Ca dépend si c'est dans le cercle du Sire qu'on fait rance @ antecris


Posez vos questions à cetace - cetace - 09-05-2009

El chi a écrit :cétacé, est-ce qu'un chef de rayon est moins ambitieux qu'un chef de diamètre ?
Au contraire, ce dernier ayant déjà fait le tour son appétit s'amenuise...Bowdown