opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



RE: CeS Newlook!!! - dune - 06-08-2011

(06-08-2011, 16:29)Cyrs a écrit : Il n'y a pas Menez dans le listing joueur. Secret

Rajouté. Doctor

Milieu droit en plus. Bounce

Profitez-en, il est à 7.5 mais c'est quand même un parisien maintenant, il va forcément tout défoncer et donc passer à 10 avant la fin du mois d'août et inévitablement à 12.5 à la trêve. Buba




RE: CeS Newlook!!! - Cyrs - 06-08-2011

Merci Dune,

Sinon, Govou à 7,5 grammes, c'est donné.

Tout le monde sait qu'il peut monter à bien plus. Biggrin2


RE: CeS Newlook!!! - talbs - 06-08-2011

Compo validée,

objectif 40 ème place Ara-opiom


RE: CeS Newlook!!! - dune - 06-08-2011

Pour Pastore, va falloir patienter un peu que Led crée un pallier à 50g. Big_boss


RE: CeS Newlook!!! - Boban13 - 06-08-2011

C'est nul ce jeu. On peut pas mettre l'équipe type du PSG Cray


RE: CeS Newlook!!! - Baka_Survivor - 06-08-2011

J'ai profité de ce début de saison pour m'inscrire. C'est absolument génial mais pas vraiment facile. Ca serait déjà pas mal de ne pas finir dans les derniers. Happy


RE: CeS Newlook!!! - Rabbi - 06-08-2011

J'ai joué mais je lirai le reglement plus tard. Insane
Si quelqu'un veut de moi dans une équipe, c'est sympa même si je pense pas être très bon à ce jeu.


RE: CeS Newlook!!! - Marcel Freedom - 06-08-2011

Vous verrez les nouveaux, c'est un jeu extrêmement addictif.

le samedi matin, en plus du citrate de bétaïne et des effralgans effervescents, vous vous jetterez sur un site annoncant les compos probables et cliquerez douloureusement sur votre mulot pour créer la compo la moins improbable possible.

Quelques jours après, Dune se sera réveillé et validera les notes de l'équipe, c'est alors que cette section du forum deviendra un champ de bataille avec les insultes qui vont bien et la remise en cause de l'impartialité des organisateurs. Doctor

Bonne chance, à la fin ce sera la Toultouteam qui vaincra. RockFuckBave


RE: CeS Newlook!!! - dune - 06-08-2011

(06-08-2011, 18:25)Marcel Freedom a écrit : Quelques jours après, Dune se sera réveillé et validera les notes de l'équipe, c'est alors que cette section du forum deviendra un champ de bataille avec les insultes qui vont bien et la remise en cause de l'impartialité des organisateurs. Doctor

C'est tellement vrai Laugh









Surtout la première partie... corse



RE: CeS Newlook!!! - Mr.Grieves - 06-08-2011

Done.
j'ai essayé tant bien que mal de faire une équipe....Autant j'arrive à me démerder pour les pronos (à jamais le premier vainqueur du Europe all stars de Kala Yepyep), autant je pige que dalle à ces jeux avec les joueurs, fantasy trucmachin....

J'éssaierais de m'y pencher sérieusement si ca ne me bouffe pas trop de temps...
Ca se joue par équipe ?
@le mec qui ne lit même pas les réglements !


RE: CeS Newlook!!! - EFC - 06-08-2011

Inscrit, compo faite. Comme Rabbi, si une âme charitable veut de moi dans son équipe.
Mon pseudo est EscalopeFromage. Les champignons sont absents pour le moment mais ils forment habituellement le C de "EFC". Pouletdanse
Ah ben j'ai rien dit il a pris en compte EFC le machin. laughbounce
Tien mon onze a disparu aussi. 59


RE: CeS Newlook!!! - Mr.Grieves - 06-08-2011


Question du boulet en chef
Pourquoi sur ma compo type, y’a des pourcentages à coté des joueurs ?


RE: CeS Newlook!!! - EFC - 06-08-2011

Boulet-bis.
Quand je veux voir ma compo, je dois aller où ? Parce que quand je clique sur "créer compo" je reviens à une compo vide. Pixie


RE: CeS Newlook!!! - Darkfly - 06-08-2011

(06-08-2011, 18:54)EFC a écrit : Boulet-bis.
Quand je veux voir ma compo, je dois aller où ? Parce que quand je clique sur "créer compo" je reviens à une compo vide. Pixie

Regarde la réponse de TheStrokes sur la page précédente:
http://www.opiom.net/forums/Thread-CeS-Newlook?pid=1175909#pid1175909


RE: CeS Newlook!!! - Mr.Grieves - 06-08-2011

EFC, tu vas sur les autres equipe types et la tienne apparait.


RE: CeS Newlook!!! - EFC - 06-08-2011

Thank you very meutche. Prop


RE: CeS Newlook!!! - Cyrs - 06-08-2011

C'est normal.
Une fois validée, la compo est validée.
Si tu refai une compo, tu refais une compo.

Pour les pourcentage, c'est la compo-type non ?
Etant donné qu'on va jouer la première journée... Nana

Eh ouais les mecs, suffi pas de faire des croix là, on passe en primaire, on change de cour d'école, les poils qui poussent étouça.Biggrin2


RE: CeS Newlook!!! - cetace - 06-08-2011

(06-08-2011, 18:54)EFC a écrit : Boulet-bis.
Quand je veux voir ma compo, je dois aller où ? Parce que quand je clique sur "créer compo" je reviens à une compo vide. Pixie
et là tu as tout effacé...Whistling


Voir les autres compos et tu renseignes ton pseudo...on ne peut pas voir les compos des autre concurrents a priori, par souci d'équité on a introduit ce barrage, il est arrivé jadis qu'un joueur faisait un marquage à la culotte sur l'adversaire en copiant sa compo afin de conserver son avance...Blush
Autre chose, vous n'êtes pas obligés de changer de pseudo, sauf si vous avez honte du résultat et que vous préférez vous couvrir.


RE: CeS Newlook!!! - dune - 06-08-2011

Pour compléter notre cher baleineau, les compos des autres coacheurs ne sont visibles qu'après clôture de la journée, soit tout à l'heure 21h par exemple.


RE: CeS Newlook!!! - Boban13 - 06-08-2011

(06-08-2011, 18:52)Mr.Grieves a écrit : Question du boulet en chef
Pourquoi sur ma compo type, y’a des pourcentages à coté des joueurs ?

Les %, c'est pour te signaler le nombre de fois que tu as utiliser tel ou tel joueur. Par exemple, si sur 10 matchs tu utilises 10 fois Mandanda tu auras 100%, si tu l'utilises 5 fois tu auras 50% ... ainsi de suite. Enfin, je crois Shipwrecked