opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - O sole mio - 17-04-2013

T'as une fille ?


RE: Doc et Difool - Mazargues - 17-04-2013

Haydjan Nono Elle a deux ans et demi.


RE: Doc et Difool - MasterJM - 17-04-2013

Il prépare l'avenir... Sleep


RE: Doc et Difool - Ralph - 17-04-2013

(16-04-2013, 14:44)Gamba a écrit : Ralph je suis bien placé pour te dire que 7 ans d'écart c'est rien, tout dépend du mental et de la complicité Wub
Amen.

Mais dis toi juste que j'en aurai 30 elle 23 je n'hésiterai pas. La je n'y arrive pas. Et je ne sais pas comment le lui dire sans lui foutre la honte et genre lui dire que c'est non par rapport à son age.


RE: Doc et Difool - El chi - 17-04-2013

(17-04-2013, 05:53)Ralphd a écrit :
(16-04-2013, 14:44)Gamba a écrit : Ralph je suis bien placé pour te dire que 7 ans d'écart c'est rien, tout dépend du mental et de la complicité Wub
Amen.

Mais dis toi juste que j'en aurai 30 elle 23 je n'hésiterai pas. La je n'y arrive pas. Et je ne sais pas comment le lui dire sans lui foutre la honte et genre lui dire que c'est non par rapport à son age.

Arrête de faire ton gosse de 15 ans.


RE: Doc et Difool - cetace - 17-04-2013

Les occasions qu'on rate on se les remémore trop tard...
C'était ma pensée du matin en guise de réponse.Shades


RE: Doc et Difool - Mister Ma - 17-04-2013

(17-04-2013, 08:33)cetace a écrit : Les occasions qu'on rate on se les remémore trop tard...
C'était ma pensée du matin en guise de réponse.Shades

Ou trop totSadwalk


RE: Doc et Difool - cobl - 17-04-2013

(17-04-2013, 08:33)cetace a écrit : Les occasions qu'on rate on se les remémore trop tard...
C'était ma pensée du matin en guise de réponse.Shades

et la mienne c'est que grosse, jeune, jolie, fanee, brillante, moche comme un pet, cheveux long, court, conne comme un balai, bronzee ou pas, tout fait ventre Happy


RE: Doc et Difool - Godfather - 17-04-2013

(16-04-2013, 20:41)Elephant a écrit : Ce que j'espère pour toi Ralph, c'est qu'elle a déjà vu le loup.
Déjà qu'elle est bien jeune, alors si en plus il faut que tu lui découvre l'Amérique... Heat

En parlant de ça. Depuis quelques jours/semaines, je traine régulièrement avec un pote et 3 amies. Y'a toujours eu une grosse ambiguïté sexuelle avec 2 d'entre elles mais je ne fais rien pour diverses raisons. (mon pote s'est posé moins de questions).

La 3e, avec qui ça ne me dérangerait pas car je la connais beaucoup moins bien et n'est pas réellement une amie, je l'ai amadoué. Problème: la rumeur court qu'elle n'a jamais couché alors qu'elle est pas trop mal (4,5/10 à 19h, 5,5 à 0h00).
Déniaiser une fille de 25 piges, c'est flippant.


RE: Doc et Difool - El chi - 17-04-2013

Bof, faut juste prévoir le coup


RE: Doc et Difool - Elephant - 17-04-2013

(17-04-2013, 11:10)Godfather a écrit :
(16-04-2013, 20:41)Elephant a écrit : Ce que j'espère pour toi Ralph, c'est qu'elle a déjà vu le loup.
Déjà qu'elle est bien jeune, alors si en plus il faut que tu lui découvre l'Amérique... Heat

En parlant de ça. Depuis quelques jours/semaines, je traine régulièrement avec un pote et 3 amies. Y'a toujours eu une grosse ambiguïté sexuelle avec 2 d'entre elles mais je ne fais rien pour diverses raisons. (mon pote s'est posé moins de questions).

La 3e, avec qui ça ne me dérangerait pas car je la connais beaucoup moins bien et n'est pas réellement une amie, je l'ai amadoué. Problème: la rumeur court qu'elle n'a jamais couché alors qu'elle est pas trop mal (4,5/10 à 19h, 5,5 à 0h00).
Déniaiser une fille de 25 piges, c'est flippant.

A moins que ce ne soit pour des raisons d'hygiène, si elle est à moins de 7 passe ton chemin. Quality over quantity.


RE: Doc et Difool - Mazargues - 17-04-2013

Le chiffre que tu indiques est plutôt moyen, et en même temps tu dis "pas trop mal"... logique ? Sly


RE: Doc et Difool - Godfather - 17-04-2013

Pas trop mal, ça veut dire que tu peux toujours respecter l'homme que tu es le lendemain. En dessous de 4, ça devient compliqué.

C'est comme si tu partais en vacances, tu vas chez Hertz louer une voiture arrivé à l'aéroport. On te file une Yaris. C'est pas le top mais ça passe. Parce que ce n'est pas la tienne, juste une location. Donc tu lui mets la moyenne. Parce qu'elle fait ce qu'on lui demande: elle roule, a 4 roues, pas de rayures et sent pas mauvais à l'intérieur. A la limite, le reproche que tu peux lui faire, c'est le petit bruit du pot d'échappement et la moquette. Mais tu t'en fous, c'est pas à toi de l'entretenir.


RE: Doc et Difool - El chi - 17-04-2013

(17-04-2013, 13:39)Godfather a écrit : Pas trop mal, ça veut dire que tu peux toujours respecter l'homme que tu es le lendemain. En dessous de 4, ça devient compliqué.

C'est comme si tu partais en vacances, tu vas chez Hertz louer une voiture arrivé à l'aéroport. On te file une Yaris. C'est pas le top mais ça passe. Parce que ce n'est pas la tienne, juste une location. Donc tu lui mets la moyenne. Parce qu'elle fait ce qu'on lui demande: elle roule, a 4 roues, pas de rayures et sent pas mauvais à l'intérieur. A la limite, le reproche que tu peux lui faire, c'est le petit bruit du pot d'échappement et la moquette. Mais tu t'en fous, c'est pas à toi de l'entretenir.

Gamba va aimer ce post


RE: Doc et Difool - Boban13 - 17-04-2013

La Yaris c'est un truc de pédé. Pas sur que tu puisses te regarder sans te faire honte. Sleep


RE: Doc et Difool - The Strokes - 17-04-2013

(17-04-2013, 14:01)Boban13 a écrit : La Yaris c'est un truc de pédé. Pas sur que tu puisses te regarder sans te faire honte. Sleep

En parlant de ça, godfather, on se voit le 26 mai dans le cortège avec ta promesse perdue?


RE: Doc et Difool - le_filtre - 17-04-2013

(17-04-2013, 14:01)Boban13 a écrit : La Yaris c'est un truc de pédé. Pas sur que tu puisses te regarder sans te faire honte. Sleep

La yaris de ma femme avec le caducée infirmière ça c'est un truc de ped Crying


RE: Doc et Difool - Boban13 - 17-04-2013

Tiens, Madame Boban a le même autocollant infirmière. Mais elle, elle roule en 107. Tu peux pas test ma gueule de gay quand je suis au volant Sleep


RE: Doc et Difool - Mazargues - 17-04-2013

Vos femmes elles font les kékées avec leur caducée Sleep


RE: Doc et Difool - Gamba - 17-04-2013

(17-04-2013, 13:45)El chi a écrit :
(17-04-2013, 13:39)Godfather a écrit : Pas trop mal, ça veut dire que tu peux toujours respecter l'homme que tu es le lendemain. En dessous de 4, ça devient compliqué.

C'est comme si tu partais en vacances, tu vas chez Hertz louer une voiture arrivé à l'aéroport. On te file une Yaris. C'est pas le top mais ça passe. Parce que ce n'est pas la tienne, juste une location. Donc tu lui mets la moyenne. Parce qu'elle fait ce qu'on lui demande: elle roule, a 4 roues, pas de rayures et sent pas mauvais à l'intérieur. A la limite, le reproche que tu peux lui faire, c'est le petit bruit du pot d'échappement et la moquette. Mais tu t'en fous, c'est pas à toi de l'entretenir.

Gamba va aimer ce post

Roll Y'a de quoi écrire un bouquin avec les comparaisons de God