opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - El chi - 21-04-2013

ça sent le plan à 3.


RE: Doc et Difool - EFC - 21-04-2013

A 4 même.
Tu bosses où ? File-moi l'adresse. Bounce


RE: Doc et Difool - Gamba - 21-04-2013

(21-04-2013, 21:10)le_filtre a écrit : Deboite les fada !Paladin

laughbounce


RE: Doc et Difool - cetace - 21-04-2013

Tu peux aussi inviter Ralphd et sa petite de 17ans...Ok


RE: Doc et Difool - El chi - 21-04-2013

Mais la faut avoir le BAFA.
Ou ouvrir une crèche.


RE: Doc et Difool - Godfather - 22-04-2013

(17-04-2013, 11:10)Godfather a écrit : En parlant de ça. Depuis quelques jours/semaines, je traine régulièrement avec un pote et 3 amies. Y'a toujours eu une grosse ambiguïté sexuelle avec 2 d'entre elles mais je ne fais rien pour diverses raisons. (mon pote s'est posé moins de questions).

La 3e, avec qui ça ne me dérangerait pas car je la connais beaucoup moins bien et n'est pas réellement une amie, je l'ai amadoué. Problème: la rumeur court qu'elle n'a jamais couché alors qu'elle est pas trop mal (4,5/10 à 19h, 5,5 à 0h00).
Déniaiser une fille de 25 piges, c'est flippant.

Je crois que Guardiola est dans mon caleçon en ce moment.

Cette fille, je la revois ce soir parmi un groupe de pote. Je lui ai mis le feu, la totale: cocky and funny, l'écharpe que tu prêtes histoire de créer un lien perso, les regards insistants etc. On a fini elle et un pote et une pote (qui ont déjà consommé leur relation et se tournent autour). Je l'ai dans le creux de la main.

Et, lors de cette après-midi/soirée en quai de seine, alors que je reviens de l'épicerie avec mes bouteilles, mon pote me présente une de ces amies. Mais elle doit repartir aussitôt. 15 minutes plus tard, il me montre un SMS de la demoiselle "ton pote Godfa, il est franchement pas mal".

Après avoir évacué raccompagné les deux premières nommées au métro après un dernier verre, la deuxième nommé appelle mon pote pour savoir ce qu'on fait. On va la retrouver. On discute tous les 3 etc. Puis avant de se quitter, elle me donne son numéro.

J'aime.

PS: Kolopo, fais-toi la plus bonne des deux. T'es le chef au et en dehors du bureau. T'as un écriteau sur la porte de ton bureau, c'est pas pour te laisser berner pas deux jeunettes.


RE: Doc et Difool - Mazargues - 22-04-2013

(22-04-2013, 00:55)Godfather a écrit :
(17-04-2013, 11:10)Godfather a écrit : En parlant de ça. Depuis quelques jours/semaines, je traine régulièrement avec un pote et 3 amies. Y'a toujours eu une grosse ambiguïté sexuelle avec 2 d'entre elles mais je ne fais rien pour diverses raisons. (mon pote s'est posé moins de questions).

La 3e, avec qui ça ne me dérangerait pas car je la connais beaucoup moins bien et n'est pas réellement une amie, je l'ai amadoué. Problème: la rumeur court qu'elle n'a jamais couché alors qu'elle est pas trop mal (4,5/10 à 19h, 5,5 à 0h00).
Déniaiser une fille de 25 piges, c'est flippant.

Je crois que Guardiola est dans mon caleçon en ce moment.

Cette fille, je la revois ce soir parmi un groupe de pote. Je lui ai mis le feu, la totale: cocky and funny, l'écharpe que tu prêtes histoire de créer un lien perso, les regards insistants etc. On a fini elle et un pote et une pote (qui ont déjà consommé leur relation et se tournent autour). Je l'ai dans le creux de la main.

Et, lors de cette après-midi/soirée en quai de seine, alors que je reviens de l'épicerie avec mes bouteilles, mon pote me présente une de ces amies. Mais elle doit repartir aussitôt. 15 minutes plus tard, il me montre un SMS de la demoiselle "ton pote Godfa, il est franchement pas mal".

Après avoir évacué raccompagné les deux premières nommées au métro après un dernier verre, la deuxième nommé appelle mon pote pour savoir ce qu'on fait. On va la retrouver. On discute tous les 3 etc. Puis avant de se quitter, elle me donne son numéro.

J'aime.

Le mojo existe donc.


RE: Doc et Difool - Godfather - 22-04-2013

Faut que j'arrête de poster après minuit.

Je suis sur le point d'élargir ma palette technique. Je vais peut être être embauché à temps partiel comme chauffeur de berline dans les beaux quartiers de Paris

[Image: nevada-cougar-hunting.jpg]

Bave


RE: Doc et Difool - aqwarium - 22-04-2013

Jimmiz, GodFa a retrouvé ton chat.


RE: Doc et Difool - O sole mio - 22-04-2013

ooooooohhhhh le ccccccoooooonnnn !!!



Me suis roulé par terre ! Aqwa !!RollRollRollRollRollRollRollRollRollRoll


RE: Doc et Difool - Boban13 - 22-04-2013

Vghgbg kisoncon


RE: Doc et Difool - Mazargues - 22-04-2013

(22-04-2013, 13:10)Godfather a écrit : Faut que j'arrête de poster après minuit.

Je suis sur le point d'élargir ma palette technique. Je vais peut être être embauché à temps partiel comme chauffeur de berline dans les beaux quartiers de Paris

Ils ne savent pas ce qu'ils font.


RE: Doc et Difool - Lecquois? - 22-04-2013

(22-04-2013, 13:10)Godfather a écrit : Faut que j'arrête de poster après minuit.

Je suis sur le point d'élargir ma palette technique. Je vais peut être être embauché à temps partiel comme chauffeur de berline dans les beaux quartiers de Paris

[Image: nevada-cougar-hunting.jpg]

Bave

C'est une cougar ? Bave


RE: Doc et Difool - Jimmiz - 22-04-2013

Pauvre bête,en voie d'extinction en plus...Sadwalk


RE: Doc et Difool - talbs - 22-04-2013

Comment tu reconnais la bête, on voit pas sa tête? Happy


RE: Doc et Difool - Jimmiz - 22-04-2013

Le nom de la page Sleep

Pi chui passionné par les félins

[Image: images?q=tbn:ANd9GcRqN8-8P40E4yjLoLc5kRJ...aXNUDnFwdg]


RE: Doc et Difool - Mazargues - 22-04-2013

Je tombe sur ça http://www.20minutes.fr/planete/1142671-20130422-derniere-course-guepard Ermm


RE: Doc et Difool - Boban13 - 22-04-2013

Jimmiz, je crois bien qu'il est déjà éteint, le couguar. Malheureusement Sadwalk


RE: Doc et Difool - Ralph - 23-04-2013

Uber?


RE: Doc et Difool - Jimmiz - 23-04-2013

(22-04-2013, 17:08)Mazargues a écrit : Je tombe sur ça http://www.20minutes.fr/planete/1142671-20130422-derniere-course-guepard Ermm

(22-04-2013, 18:32)Boban13 a écrit : Jimmiz, je crois bien qu'il est déjà éteint, le couguar. Malheureusement Sadwalk

Cray