opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - Kalamáta - 31-07-2013

Quelle bande de petits cons! Beatnik


RE: Doc et Difool - Madinho - 31-07-2013

Pour avoir testé la terrasse de Kala, elle est grande et chaude, très accueillante, on peut s'y retrouver à plusieurs Thumbdoubleup


RE: Doc et Difool - Mazargues - 31-07-2013

C'est beau cette ouverture d'esprit.


RE: Doc et Difool - Madinho - 31-07-2013

En tout cas ma femme, qui était aussi sur la terrasse, à beaucoup apprécié. D'ailleurs elle a pris de belles photos avant de se joindre à nous.


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 31-07-2013

C'est vrai qu'elle se débrouille bien avec l'appareil à la main.


RE: Doc et Difool - Ralph - 31-07-2013

(31-07-2013, 16:05)Kalamáta a écrit :
(29-07-2013, 23:46)Madinho a écrit : Ouais, la terrasse, c'est vraiment le mégaplan à gonzesses Spoton
Figure-toi que je vais m'en servir pour la première fois dans un but purement romantique demain soir! Après 2 ans dans cet appart... Buba

Car la miss de samedi est OK pour terminer ce qu'on avait prévu de faire. A savoir vin blanc et foie gras sur ladite terrasse...

Quant à la suite de la soirée, si je fais pas une Bakayoko, ca me parait pas trop mal embarqué grâce à cette indice teeeeellement gros:

Elle: "OK pour 19h chez toi. Les autres viennent aussi?"
Moi: "Non, X est à une soirée, Y assiste au concours de DJ d'une copine à lui et Z est en vacances. Mais on peut décaler à une autre fois si tu veux..."
Elle: "Non, non, c'est cool!"

Bave

Sans vouloir porter la poisse, l'autre jour la mexicaine a accepté sans broncher aussi d'aller au cinéma MK2 "love seats" alors que je lui ai laissé le choix avec 2 autres...

N'oublie jamais, tant que c'est pas au fond, le but n'est pas marqué...


RE: Doc et Difool - Boban13 - 31-07-2013

Quand y a pénalty a retiré et qu'il était au fond, ça donne quoi ? Punk


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 31-07-2013

Certes, mais là je vais jouer à domicile. C'est comme au foot, c'est un gros avantage quand même... Pepe Cetace

Puis j'ai Foie Gras dans l'axe gauche, Jurançon dans l'axe droit, et Coucher de Soleil sur le Fjord en back-up si jamais je me fais prendre au piège du hors-jeu en première mi-temps!

Allez, un dernier petit signe? C'est elle qui m'a re-contacté aujourd'hui, pour savoir quand on se faisait ce fameux apéro Sleep.

Si jamais ca bouse royalement, je vous tiendrai, toi, tes crêpes et tes Mexicaines, comme seuls et uniques responsables du fiasco Happy.

Edit: Nan, en fait y'a un risque. Elle est française...
Cet hiver 2013, j'ai dragué ma première française depuis ma dernière fois victorieuse à l'automne 2005, et je me suis cassé les dents dessus. Si elle avait été norvégienne, j'aurais su dès ce soir que c'était dans la poche. Leur psychologie scandinave est assez facile à décrypter avec l'expérience. Là, j'ai encore un doute. Et c'est pas plus mal en fait...


RE: Doc et Difool - Le sud - 31-07-2013

(31-07-2013, 17:05)EFC a écrit : Est-ce que ta terrasse est longue et en dur ?

Est-elle couverte ?
Sinon sortez couvert ?!


RE: Doc et Difool - FBraudel de Pigeon - 31-07-2013

T'es sûr que t'es prêt ?
C'est quoi comme foie gras ? canard ? oie ? mi-cuit ?
Et quels types de toasts ? Pain brioché ? toast de chez Carrefour ? pain d'épices ?
As tu prévu de la fleur de sel ? Ou encore mieux du sel noir d'Hawaï ?
Et le Jurançon ? Bon producteur ? bon millésime ?

Bernard Laporte a écrit :Pas faire de fautes, pas faire de fautes, pas faire de fautes. Pas de fautes ! Surtout pas de fautes !



RE: Doc et Difool - Gamba - 31-07-2013

(31-07-2013, 18:18)Kalamáta a écrit : Certes, mais là je vais jouer à domicile. C'est comme au foot, c'est un gros avantage quand même... Pepe Cetace

Puis j'ai Foie Gras dans l'axe gauche, Jurançon dans l'axe droit, et Coucher de Soleil sur le Fjord en back-up si jamais je me fais prendre au piège du hors-jeu en première mi-temps!

Allez, un dernier petit signe? C'est elle qui m'a re-contacté aujourd'hui, pour savoir quand on se faisait ce fameux apéro Sleep.

Si jamais ca bouse royalement, je vous tiendrai, toi, tes crêpes et tes Mexicaines, comme seuls et uniques responsables du fiasco Happy.

Edit: Nan, en fait y'a un risque. Elle est française...
Cet hiver 2013, j'ai dragué ma première française depuis ma dernière fois victorieuse à l'automne 2005, et je me suis cassé les dents dessus. Si elle avait été norvégienne, j'aurais su dès ce soir que c'était dans la poche. Leur psychologie scandinave est assez facile à décrypter avec l'expérience. Là, j'ai encore un doute. Et c'est pas plus mal en fait...

C'est mort Sleep


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 31-07-2013

Haha!

C'est bon, le foie gras a gagné la médaille d'or au Concours Agricole, j'ai des petits biscuits de Lucerne au pavot, de la fleur de sel de l'île de Ré et un chutney de figue de Corse. Le tout sur un Prestige d'Automne 2007 de la Cave de Gan Echarpe-opiom.

Et j'ai aussi des bonnets de bain! Sleep


RE: Doc et Difool - The Strokes - 31-07-2013

(31-07-2013, 19:03)F.Braudel de Pigeon a écrit : T'es sûr que t'es prêt ?
C'est quoi comme foie gras ? canard ? oie ? mi-cuit ?
Et quels types de toasts ? Pain brioché ? toast de chez Carrefour ? pain d'épices ?
As tu prévu de la fleur de sel ? Ou encore mieux du sel noir d'Hawaï ?
Et le Jurançon ? Bon producteur ? bon millésime ?

Bernard Laporte a écrit :Pas faire de fautes, pas faire de fautes, pas faire de fautes. Pas de fautes ! Surtout pas de fautes !

Le petit coup de pression qui va bien! ClapClap


RE: Doc et Difool - cetace - 31-07-2013

(31-07-2013, 19:08)Kalamáta a écrit : et un chutney de figue de Corse
Tu n'es pas Béarnais ?


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 31-07-2013

Je suis un Béarnais du monde maintenant! Artist


RE: Doc et Difool - benar - 31-07-2013

J'allais sortir un truc hyper salace à base de faire goûter ta sauce béarnaise "maison" à la dite demoiselle, mais je me suis retenu Sleep.


RE: Doc et Difool - Mazargues - 31-07-2013

Quand tu connais les prix de la bouffe chez les vikings, ce genre de mets... Help

C'est comme si Kala l'invitait dans un 3 étoiles.


RE: Doc et Difool - le_filtre - 31-07-2013

Et la saucisse de Toulouse ?


RE: Doc et Difool - Elephant - 31-07-2013

Tant que le coup de sifflet final de l'arbitre ne retentit pas, on peut encore marquer Smoke


RE: Doc et Difool - The Strokes - 31-07-2013

Oui, même dans les arrêts de jeu de 5 à 6! Pixie