opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



RE: Doc et Difool - aqwarium - 20-10-2013

Clap


RE: Doc et Difool - le_filtre - 20-10-2013

Laugh


RE: Doc et Difool - cetace - 20-10-2013

Les femmes c'est une plaie, ça fait des enfants, il vaut mieux en prendre une avec des chiens, même s'ils pissent régulièrement dans le lit.Shades


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 20-10-2013

Mr Chi, vous êtes un traître ! laughbounce


RE: Doc et Difool - Elephant - 21-10-2013

Chi m'a tuer Roll


RE: Doc et Difool - Boban13 - 21-10-2013

Roll











Non, en fait, j'ai pas compris Sleep


RE: Doc et Difool - talbs - 21-10-2013

Pourtant y'a une grosse faute à bossé.
Comprends pas que t'es pas compris.


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 21-10-2013

Je crois que je vais finir par ouvrir un topic "Arrêtez de massacrer notre langue française"

es/aies
é/er
a/à

Ca me donne envie de m'arracher les yeux avec une petite cuillère...

Surtout car je suis persuadé que tout le monde ici est capable d'écrire correctement, il suffirait juste de se relire avant de cliquer sur "Poster une réponse" Pape.

Ceci était le message du mec bougon le lundi matin Doctor.


RE: Doc et Difool - Mazargues - 21-10-2013

A partir de maintenant, toute faute d’orthographe te vaudra un lynchage en place publique à coup de Bescherelle Sleep

Je déduis par ailleurs de ce message que ça ne s'est pas conclu comme tu le voulais avec la petite Russe Sleep


RE: Doc et Difool - Jeroemba - 21-10-2013

Il fallait prendre Nikita, beaucoup plus romantique.
Léon a un côté pédophile, je comprends que la fille ait pu s'inquiéter. Sleep


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 21-10-2013

Ah ah non. Très bien avec la petite russe...

Sans parler des premiers résultats de Tinder, avec un rencard prévu ce soir à 22h (Bave) avec Eline l'avocate et vendredi avec xxx (aka El Chi, qui bosse donc chez Intrum. Je peux pas donner son prénom, c'est trop traçable via les "réseaux sociaux" et une bonne recherche Google. Y'a Hannibal Nectaire qui traîne dans les parages...)

J'ai reçu mes palettes à 9h02 ce matin au lieu de poireauter à l'entrepôt toute la journée en attente du chauffeur.

Tout va donc très bien pour un lundi, merci! Big_boss

Je suis juste un peu sensible sur toutes les fautes d'orthographe et erreurs de frappe avec les gros doigts sur l'iPhone, et ça m'énerve car je trouve qu'on a laissé tomber le niveau d’exigence. M'enfin, c'est pas le bon topic...


RE: Doc et Difool - cetace - 21-10-2013

Tu te fais livrer les gonzesses par palettes ?
Elles sont filmées ? Shades


RE: Doc et Difool - aqwarium - 21-10-2013

Roll


RE: Doc et Difool - MeuMeu - 21-10-2013

Kala on l'appelle Manitou là-bas !


RE: Doc et Difool - Boban13 - 21-10-2013

(21-10-2013, 12:43)cetace a écrit : Tu te fais livrer les gonzesses par palettes ?
Elles sont filmées ? Shades

Pour ça, on peut toujours trouver un compromis. Sleep


RE: Doc et Difool - Kalamáta - 21-10-2013

Bave


RE: Doc et Difool - Elephant - 21-10-2013

Cetace Clap


RE: Doc et Difool - Jimmiz - 21-10-2013

Crylol


RE: Doc et Difool - Godfather - 21-10-2013

J'adore les averses à la sortie de la gare.

Moi dans ma voiture, une jolie demoiselle repérée sur le quai. Je la vois courir sous la flotte. Je me gare 50 mères en avant, sur le bas coté, j'ouvre la porte, je lui demande si elle veut que je la raccompagne. 400 mètres plus loin, devant chez elle, je récupère le 06.

Prends ça Hanibal Pingui!Biggrin2


RE: Doc et Difool - usual - 21-10-2013

(21-10-2013, 19:36)Godfather a écrit : J'adore les averses à la sortie de la gare.

Moi dans ma voiture, une jolie demoiselle repérée sur le quai. Je la vois courir sous la flotte. Je me gare 50 mères en avant, sur le bas coté, j'ouvre la porte, je lui demande si elle veut que je la raccompagne. 400 mètres plus loin, devant chez elle, je récupère le 06.

Prends ça Hanibal Pingui!Biggrin2

"Ouais, j'te jure, un taxi m'a déposé gratuitement. J'ai récupéré son n° de portable, ça va être pratique pour les sorties de boite" Happy