opiOM.net
Posez vos questions à cetace - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à cetace (/thread-8485.html)



Posez vos questions à cetace - Stern - 18-05-2010

Mais dans le vestiaire par exemple, y'a pas un monopole Adidas ... ?

Edith : Ou plutot une obligation de ne porter que du Adidas


Posez vos questions à cetace - Mazargues - 18-05-2010

Ils ont dû avoir quelques largeurs pour le titre...


Posez vos questions à cetace - frana - 18-05-2010

Elephant Bird a écrit :Et comme mÔssieur frana le disait bien, "le communisme c'est comme Matt Moussilou, c'est terminé."

Laugh
Oh pinaise, j'étais allé la chercher loin celle là.
Les vapeurs de Moscatel, vraisemblablement.
Cool

Enfin moi ce que j'en dis, c'est que tout ça c'est de la faute d'Espi.


Posez vos questions à cetace - Cyrs - 19-05-2010

Bonsoir Monsieur le dauphin,

Pourquoi le moindre F2 minable sur Aix en Provence et à 650 € le mois ?

Y'a-t-il un agent immobilier Opioman ?

Pertuis, c'est quand même cool, non ?


Posez vos questions à cetace - Mazargues - 19-05-2010

Cyrs a écrit :Bonsoir Monsieur le dauphin,

Pourquoi le moindre F2 minable sur Aix en Provence et à 650 € le mois ?
Parce qu'ici c'est soleil et p*tes à gogo. Ici c'est la wine, on est trop des bogosses, on met le rosé au frais de mars à octobre, les filles montrent leurs fesses perchées sur talons aiguilles du printemps à l'automne...
Oublie ton 300m² à 200€ en plein coeur des Monts du Forez et viens kiffer la vibe dans le 13, là où les bourses sont vides à la Caisse d'épargne comme chez Kohno Sutra 571



Blink

Soprano sooooooors de ce corps! Wacko:mf_popean


Posez vos questions à cetace - Cyrs - 19-05-2010

Mazargues a écrit :Parce qu'ici c'est soleil et p*tes à gogo. Ici c'est la wine, on est trop des bogosses, on met le rosé au frais de mars à octobre, les filles montrent leurs fesses perchées sur talons aiguilles du printemps à l'automne...
Oublie ton 300m² à 200€ en plein coeur des Monts du Forez et viens kiffer la vibe dans le 13, là où les bourses sont vides à la Caisse d'épargne comme chez Kohno Sutra 571



Blink

Soprano sooooooors de ce corps! Wacko:mf_popean

Ma femme à trouver un poste à Aix.
Mais je lui ai dis que je voulais habiter dans le 84.
Je me sens pas me retrouver en combinaison de kéké à nettoyer des plages moi. Sleep


Posez vos questions à cetace - cetace - 19-05-2010

Cyrs a écrit :Bonsoir Monsieur le dauphin,

Pourquoi le moindre F2 minable sur Aix en Provence et à 650 € le mois ?

Y'a-t-il un agent immobilier Opioman ?

Pertuis, c'est quand même cool, non ?
Aix c'est hors de prix, il n'y a que Mathildien qui peut se l'offrir avec l'argent des allocs...
Pertuis c'est moins cher et surtout moins embouteillé que l'axe Marseille -Aix pour les déplacements de ta 406...


Posez vos questions à cetace - Loimik - 19-05-2010

Cyrs a écrit :Pertuis, c'est quand même cool, non ?

Si Pertuis était un homme, ce serait un mélange de Raël, David Guetta et Eric Di Meco.

Je laisse le soin aux infographistes de créer cet individu.


Posez vos questions à cetace - Lecquois? - 03-06-2010

Cétacé,

Sujet qui fache avec mes beaux-parents: les fêtes se souhaitent la veille ou le jour-même ?

Moi je souhaite le jour-même, comme un anniversaire.
Eux, la veille, et ca me gonfle à chaque fois. Je leur rétorque que cette façon de faire etait parce que le gens regardent la météo sur TF1 et appellent de suite après l'ephéméride du lendemain pour ne pas oublier.Happy

Bon , hoax or not hoax ?


Posez vos questions à cetace - Stern - 03-06-2010

Moi, chez moi, le 14 Juillet, ca tombe un 14 par exemple.
Ca tombe quand chez ta belle famille ? Sleep


Posez vos questions à cetace - Lecquois? - 03-06-2010

Le 14 juillet ca tombe le jour de la fête nationale pour eux, pas de soucis Happy
Mais souhaiter ma fête le jour de la st Briand, franchement, bof Sleep


Posez vos questions à cetace - uetac - 03-06-2010

bah, en suivant la logique de sa belle famille, le 14 juillet tombe deux fois : le 13 devant la météo et le lendemain, le 14 donc.

Mais dans ce cas précis, le 14 juillet n'est pas une fête concernant une personne mais elle concerne la nation. A t on déjà souhaité bonne fête à la France ? Non! donc le 14 juillet ne peut tenir comme comparaison par la démonstration par l'absurde du raisonnement de la discorde entre la belle famille d'une part et Lecquois de l'autre.

La question reste donc ouverte, cqfd. Sleep


Posez vos questions à cetace - Stern - 03-06-2010

Lecquois ? a écrit :Le 14 juillet ca tombe le jour de la fête nationale pour eux, pas de soucis Happy
Mais souhaiter ma fête le jour de la st Briand, franchement, bof Sleep

S'pas mieux que de la fêter le jour de la Ste Bernadette Sleep

uetac a écrit :bah, en suivant la logique de sa belle famille, le 14 juillet tombe deux fois : le 13 devant la météo et le lendemain, le 14 donc.

Mais dans ce cas précis, le 14 juillet n'est pas une fête concernant une personne mais elle concerne la nation. A t on déjà souhaité bonne fête à la France ? Non! donc le 14 juillet ne peut tenir comme comparaison par la démonstration par l'absurde du raisonnement de la discorde entre la belle famille d'une part et Lecquois de l'autre.

La question reste donc ouverte, cqfd. Sleep

Toi vas réparer ta boule cassée !

Bleh


Posez vos questions à cetace - Kornog - 03-06-2010

Lecquois ? a écrit :Cétacé,

Sujet qui fache avec mes beaux-parents: les fêtes se souhaitent la veille ou le jour-même ?

Moi je souhaite le jour-même, comme un anniversaire.
Eux, la veille, et ca me gonfle à chaque fois. Je leur rétorque que cette façon de faire etait parce que le gens regardent la météo sur TF1 et appellent de suite après l'ephéméride du lendemain pour ne pas oublier.Happy

Bon , hoax or not hoax ?
Tes beaux parents c' est mes grands parentsBlink?


Posez vos questions à cetace - Ricky - 03-06-2010

Perso, j'ai toujours entendu dire qu'il faut la fêter la veille au soir...
Du moins, dans ma famille c'est comme cela.

Maintenant, ça fait un bail qu'on ne me la pas souhaité alors ça me fait rire Laugh


Posez vos questions à cetace - cetace - 03-06-2010

Lecquois ? a écrit :Cétacé,

Sujet qui fache avec mes beaux-parents: les fêtes se souhaitent la veille ou le jour-même ?

Moi je souhaite le jour-même, comme un anniversaire.
Eux, la veille, et ca me gonfle à chaque fois. Je leur rétorque que cette façon de faire etait parce que le gens regardent la météo sur TF1 et appellent de suite après l'ephéméride du lendemain pour ne pas oublier.Happy

Bon , hoax or not hoax ?
Les fêtes chrétiennes commençaient à être honorées la veille au soir, à l'heure des vêpres...c'est ce que l'on appelait les premières vêpres, cela commençait l'office qui honorait les saints...

En ce qui me concerne et pour fêter Clotilde, à cette heure vespérale, je vais sabrer un Mouton Rotschild...

La bise à la belle-mère...Bye1


Posez vos questions à cetace - Lecquois? - 04-06-2010

Mouaips, j'ai tort quoi, je ne te remercie pas Doctor


Posez vos questions à cetace - cetace - 04-06-2010

Je fais comme toi également...c'est une coutume qui n'a plus de raison d'être...Doctor


Posez vos questions à cetace - Lecquois? - 04-06-2010

Je te remercie alors Doctor


Posez vos questions à cetace - antecris - 05-06-2010

:BeepÇa me rappelle une compo, en cas d'école vous avez deux heures, dont le sujet comme en terre et comme on dit certes, était un “propos” du philosophe Alain : “Le vrai jour de fête est la veille du jour de fête” (L'attente hâtive, le désir rapport à l'assouvissement dans le genre, j'ai l'âme et flanche qui moirent et je me demande quand même s'il faut opacifier ?)