opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



RE: CeS Newlook!!! - Joeuf de Paimboeuf - 06-11-2011

Pour répondre à bru, visiblement les compos de la 7e à la 12e journée ont disparu. Ohmy


RE: CeS Newlook!!! - Boban13 - 06-11-2011

(06-11-2011, 01:05)le_filtre a écrit : Pedretti Wub

Bah tu auras que 5. Vu qu'il ne sera pas noté par l'équipe et qu'il était sur le banc Beee


RE: CeS Newlook!!! - bru - 06-11-2011

(06-11-2011, 14:26)Boban13 a écrit :
(06-11-2011, 01:05)le_filtre a écrit : Pedretti Wub

Bah tu auras que 5. Vu qu'il ne sera pas noté par l'équipe et qu'il était sur le banc Beee

pas 5 mais 3.
y 'a de la casse, niveau compo....





RE: CeS Newlook!!! - EFC - 06-11-2011

Bon, moi je suis bien nul aujourd'hui, comme d'habitude en fait.
Madinho n'a pas joué. Rabbi et Darkfly doivent pas s'en tirer avec des super scores...

C'est pas aujourd'hui qu'on va remonter au classement par points.
Heureusement qu'on domine toujours à celui de l'élégance et du talent pur. Sleep


RE: CeS Newlook!!! - Darkfly - 06-11-2011

Pour l'instant, j'ai que Rémy en buteur.. sur pénalty en plus...
Fallait pas jouer Hilton en tout cas !


RE: CeS Newlook!!! - defre - 06-11-2011

(06-11-2011, 20:07)EFC a écrit : Bon, moi je suis bien nul aujourd'hui, comme d'habitude en fait.
Madinho n'a pas joué. Rabbi et Darkfly doivent pas s'en tirer avec des super scores...

C'est pas aujourd'hui qu'on va remonter au classement par points.
Heureusement qu'on domine toujours à celui de l'élégance et du talent pur. Sleep

Des compos pas terribles chez nous aussi mais on est 4 cela va nous sauverCool
Par contre c'est un peu embêtant la disparition des compos et je suppose qu'il va être dur de les retrouver Sleep



RE: CeS Newlook!!! - bru - 06-11-2011

(06-11-2011, 20:09)Darkfly51 a écrit : Pour l'instant, j'ai que Rémy en buteur.. sur pénalty en plus...
Fallait pas jouer Hilton en tout cas !

Roll
j 'ai Boudebouz en plus....qui a marqué sur péno lui aussi.



RE: CeS Newlook!!! - Joeuf de Paimboeuf - 06-11-2011

Hilton qui ne joue pas pour une histoire de passeport, Souprayen blessé (Corchia va me sauver quelques points en tant que remplaçant), Heurtaux sorti sur blessure à la mi-temps (croise les doigts pour qu'il soit noté) et Hadji non retenu. Bonne journée de bouse, heureusement que Boudebouz rattrape un peu ça.


RE: CeS Newlook!!! - Darkfly - 06-11-2011

Ah bouse, j'ai joué Heurtaux aussi.


RE: CeS Newlook!!! - bru - 06-11-2011

(06-11-2011, 21:03)Darkfly51 a écrit : Ah bouse, j'ai joué Heurtaux aussi.

sorti à la 46 eme , donc noté.
sinon , ça n 'a pas de sens.
Depressed + Censored
Cheers


RE: CeS Newlook!!! - Joeuf de Paimboeuf - 06-11-2011

Déjà vu des joueurs sortis à la mi-temps et non notés Bond .


RE: CeS Newlook!!! - Mr.Grieves - 06-11-2011

vite fait, je dois avoir Jouffre, Boudebouz et Rémy.


RE: CeS Newlook!!! - Darkfly - 06-11-2011

Avec un buteur, 46.5 :rock : en attendant Pastore et Gameiro mais vu leur non-match....

Koné de Lyon noté 3 qui prend un jaune=2... H2


RE: CeS Newlook!!! - bru - 07-11-2011

(06-11-2011, 21:36)Joeuf de Paimboeuf a écrit : Déjà vu des joueurs sortis à la mi-temps et non notés Bond .

ça bug grave
je reecris le message
Heurtaux a été noté , tant mieux pour ceux, comme moi qui l'avait joué.
par contre, avec la team, on a du perdre , de pas grand chose mais...Perdu.
un merci à Pastore, Hazard, Gameiro, toutes les starlettes qui nous font regretter ces choix.
en individuel par contre, Biggrin2



RE: CeS Newlook!!! - Joeuf de Paimboeuf - 07-11-2011

J'vais me pendre, j'ai perdu d'un demi-point en LdC Gateux Vava Hang


RE: CeS Newlook!!! - cetace - 07-11-2011

J'ai moi aussi perdu,(de 2 pts) le penalty de Rémy dans les arrêts de jeu m'a été fatal...Pope


RE: CeS Newlook!!! - Joeuf de Paimboeuf - 07-11-2011

Moi, c'est le passeport de Hilton Shipwrecked(ou la blessure de Souprayen à 5 minutes de la mi-temps Tresses associé à un Corchia qui a été le seul mauvais de son équipe).

Et le mec qui donne les notes de Sochal-Lyon qui met une meilleure note à Sauget qu'à Boudebouz alors qu'il lui fait une gorge profonde dans les commentaires. Gun2

Ça se voit tant que ça que je suis dégoûté ? Sleep
Et j'ai oublié le G20 Sleep


RE: CeS Newlook!!! - bru - 07-11-2011

(07-11-2011, 00:26)cetace a écrit : J'ai moi aussi perdu,(de 2 pts) le penalty de Rémy dans les arrêts de jeu m'a été fatal...Pope
l anecdote concernant Rémy
ce joueur me fait gagner en individuel, grosso modo...mais en team, nos adversaires l 'ont 4 fois, donc .....nous 2 fois
en parlant du chiffre 2, c 'est la note de Pastore Harhar....dommage que mes coequipiers voient en lui , le Messi .
Bye1


(07-11-2011, 00:32)Joeuf de Paimboeuf a écrit : Moi, c'est le passeport de Hilton Shipwrecked(ou la blessure de Souprayen à 5 minutes de la mi-temps Tresses associé à un Corchia qui a été le seul mauvais de son équipe).

Et le mec qui donne les notes de Sochal-Lyon qui met une meilleure note à Sauget qu'à Boudebouz alors qu'il lui fait une gorge profonde dans les commentaires. Gun2

Ça se voit tant que ça que je suis dégoûté ? Sleep
Et j'ai oublié le G20 Sleep

Laugh
ne soit pas capitaine d 'une team CES.
Rolleyes


RE: CeS Newlook!!! - cetace - 07-11-2011

(07-11-2011, 09:14)bru a écrit : l anecdote concernant Rémy
ce joueur me fait gagner en individuel, grosso modo...mais en team, nos adversaires l 'ont 4 fois, donc .....nous 2 fois
Le plus drôle c'est que mon rival du jour est parisien et qu'il a joué Rémy au-lieu de Gameiro...comme moi.
J'aurais dû me méfier...Bond




RE: CeS Newlook!!! - Dougue - 07-11-2011

m... le classement individuel qui a oublié toutes les journées aprés la 6ème... Tresses

ça va étre marrant de voir les réactions des toxicos du CES... et puis, de toutes façons, marcel est derrière, ça me va FriendsCheers