opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



RE: CeS Newlook!!! - dune - 12-02-2012

bru, le plus gros retard de la saison a été dû au changement de serveur. Jusqu'ici, à part peut-être une journée que j'ai faite juste avant la suivante, ça c'était plutôt bien passé.

Après, c'est vrai que j'ai mis un peu de temps à bien me familiariser avec la machine toute neuve mais on a essayé de toujours expliquer le pourquoi du comment.

En ce moment, le froid a fait reporter beaucoup de matchs. Techniquement, c'est possible d'attendre que tous les matchs soient joués pour lancer le calcul des journées en question. Ca, je l'ai expliqué au moins 3-4 fois depuis la semaine dernière d'où la non mise à jour des journées 22 et 23.

Et excuse-nous, Ô être parfait, d'avoir dû à l'arrache tout refaire pour réussir à coller avec la nouvelle version de l'Equipe qui nous (enfin LedZep surtout évidemment) a bien emmerdé, d'oû les retards des journées 20 et 21.

Tant pis pour les Fadas. Depuis 3 ans, vous râlez à tout bout de champ. Des fois à raison. Pour cette saison, j'ai fait l'effort d'être le plus réactif possible parce que tu avais raison sur le fait qu'on avait été un peu trop laxiste la saison précédente.

Maintenant bye bye pour CeS vu que t'as perdu l'envie, je vais plus m'époumonner à me justifier, j'en ai ras le bol de ton ton condescendant et donneur de leçon même si tu t'en défends et que tu fais un semblant d'excuse après t'être lâché.

A plus dans les autres parties d'opiOM.


RE: CeS Newlook!!! - bru - 12-02-2012

(12-02-2012, 22:01)lesudenforce a écrit : Il a perdu tout intérêt à quels niveaux ? Ta compo aurait changé si c'etait à jour ou tes camarades de team ? Le fait est que le classement n'est pas a jour mais ne change en rien ta compo. Désolé Bru mais soit tu le vis trop en jouant ta maison soit tu joués avec humour en attendant que notre D'une nationale finisse sa pizza et que joeuf arrive à mettre à jour la nouvelle mise à jour de l'équipe. Fr
Que ce jeu continu dans la joie et la bonne humeur !!!!!

mes camarades de team n 'ont rien à voir
ma compo n 'ont plu.
que je sache, je ne me suis pas exprimé dessus.
je repond à Kornog, tout simplement , car j ai trouvé son post hallucinant.Prop
c 'est le pompom.
je ne partage pas ce qu il dit, donc je m'exprime.
pour moi, le jeu a perdu de son interet, à cause des MAJ , que tu dois attendre excessivement...
point barre, c 'est tout.
je vais pas me faire lyncher, parce que je dis , ce que je pense.
continuer dans la bonne humeur, je vous souhaite que cela.



RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 12-02-2012

Nan, mais faut pas m'en vouloir, c'est l'alcooll Drinkbuddy.
Pour toi aussi, non? Ou c'est juste une inversion de post? Crylol


RE: CeS Newlook!!! - bru - 12-02-2012

(12-02-2012, 22:10)dune a écrit : bru, le plus gros retard de la saison a été dû au changement de serveur. Jusqu'ici, à part peut-être une journée que j'ai faite juste avant la suivante, ça c'était plutôt bien passé.

Après, c'est vrai que j'ai mis un peu de temps à bien me familiariser avec la machine toute neuve mais on a essayé de toujours expliquer le pourquoi du comment.

En ce moment, le froid a fait reporter beaucoup de matchs. Techniquement, c'est possible d'attendre que tous les matchs soient joués pour lancer le calcul des journées en question. Ca, je l'ai expliqué au moins 3-4 fois depuis la semaine dernière d'où la non mise à jour des journées 22 et 23.

Et excuse-nous, Ô être parfait, d'avoir dû à l'arrache tout refaire pour réussir à coller avec la nouvelle version de l'Equipe qui nous (enfin LedZep surtout évidemment) a bien emmerdé, d'oû les retards des journées 20 et 21.

Tant pis pour les Fadas. Depuis 3 ans, vous râlez à tout bout de champ. Des fois à raison. Pour cette saison, j'ai fait l'effort d'être le plus réactif possible parce que tu avais raison sur le fait qu'on avait été un peu trop laxiste la saison précédente.

Maintenant bye bye pour CeS vu que t'as perdu l'envie, je vais plus m'époumonner à me justifier, j'en ai ras le bol de ton ton condescendant et donneur de leçon même si tu t'en défends et que tu fais un semblant d'excuse après t'être lâché.

A plus dans les autres parties d'opiOM.

je ne suis ni parfait, ni condescendant, ni donneur de leçon, je n'aime pas.
je ne me suis pas laché non plus....heureusement
j ai seulement du respect
pour eviter que cela parte en vrille.
les Fadas te salue .


RE: CeS Newlook!!! - EFC - 12-02-2012

En tous cas
Qu'on le veuille
ou non
Il faut reconnaître
que Bru
a un certain style.

Nana


RE: CeS Newlook!!! - cetace - 12-02-2012

et encore on ne joue pas de pognons...je n'ose imaginer comment cela finirait !CAAO8XFQ


RE: CeS Newlook!!! - EFC - 12-02-2012

Quoi ? Il n'y a pas d'argent à gagner ? Quoi !!!!

Dune, je veux pas te manquer de respect
mais, si depuis le début, je joue
pour peau d'zob,
alors pardon mais, mon point de vue
c'est que c'est un scandale.
La JogaOMchito ne te salue pas.

Biker bon ok j'arrête de faire mon Patrice Evra.

PS : j'arrête de râler si tu me files Derrick Rose. corse


RE: CeS Newlook!!! - cetace - 12-02-2012

Seuls les bons français qui sont demeurés (?) au pays ont droits à des primes de victoires...Doctor


RE: CeS Newlook!!! - EFC - 12-02-2012

Pas de problème avec ça, à la Joga Omchito on est bien plus intéressés par les primes de défaite. Tongue


RE: CeS Newlook!!! - Darkfly - 12-02-2012

(12-02-2012, 22:50)cetace a écrit : et encore on ne joue pas de pognons...je n'ose imaginer comment cela finirait !CAAO8XFQ

On m'a menti alors !!
(12-02-2012, 23:03)EFC a écrit : Pas de problème avec ça, à la Joga Omchito on est bien plus intéressés par les primes de défaite. Tongue

ah voilà de la monnaie !


RE: CeS Newlook!!! - Boban13 - 12-02-2012

(12-02-2012, 22:01)lesudenforce a écrit : Il a perdu tout intérêt à quels niveaux ? Ta compo aurait changé si c'etait à jour ou tes camarades de team ? Le fait est que le classement n'est pas a jour mais ne change en rien ta compo. Désolé Bru mais soit tu le vis trop en jouant ta maison soit tu joués avec humour en attendant que notre D'une nationale finisse sa pizza et que joeuf arrive à mettre à jour la nouvelle mise à jour de l'équipe. Fr
Que ce jeu continu dans la joie et la bonne humeur !!!!!

Pareil que mes camarades.
D'ailleurs Bru, vu que le sérieux du jeu te tiens particulièrement à coeur, pourquoi ne pas voir avec Dune ou d'autres pour intégrer le staff (si c'est faisable) et aider à faire avancer les choses ? Friends

@Dune : concernant la "règle" qui permet de jouer des journées reportées, mon avis perso (si il intéresse qqun) c'est que c'est dommage.

Avant, quand y avait une journée qui risqué d'être reportée genre, au hasard, un OM - Ajaccio, où tu savais qu'un Ayew ou un Remy avait de grandes chances de marquer, il fallait faire un choix : jouer Remy, et prendre le risque de tout perdre si la journée est reportée, ou ne jouer aucun marseillais, et passer à côté d'un "jackpot" en cas de carton de l'OM.

ça m'était du piment. Et ça permettait de faire de sacrés coups si tu avais le bon feeling. Dommage Cheers


RE: CeS Newlook!!! - dune - 12-02-2012

Et beaucoup d'autres râlaient. Happy

C'est surtout qu'avant, c'était pas du tout possible de le faire d'où la solution qui s'imposait de ne pas comptabiliser les matchs reportés.

Là, j'en ai peut-être parlé trop vite parce que je connais mieux la bête mais c'est vrai qu'effectivement, c'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu. Happy Surtout avec les remplaçants...

Lâchez vos com'. Big_boss


RE: CeS Newlook!!! - Boban13 - 13-02-2012

(12-02-2012, 23:55)dune a écrit : Et beaucoup d'autres râlaient. Happy

C'est surtout qu'avant, c'était pas du tout possible de le faire d'où la solution qui s'imposait de ne pas comptabiliser les matchs reportés.

Là, j'en ai peut-être parlé trop vite parce que je connais mieux la bête mais c'est vrai qu'effectivement, c'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu. Happy Surtout avec les remplaçants...

Lâchez vos com'. Big_boss

Bah, c'est un peu ça l'idée.
Y a quelques années, le jeu avait peut être plus d'intérêt parce qu'il était plus dur.
T'avais 0 remplaçant.
Les journées reportées n'étaient pas comptées.
Si y avait un bug, tu l'avais dans le niaf.

ça faisait clairement râler quand ça arrivait, mais du coup, fallait être hyper assidu, et ça foutait la "pression".

Bref, moi j'aimais bien l'ancienne version malgré ces "problèmes" qui n'en étaient pas pour moi. Même si celle-ci est très très bien aussi Thumbsup


RE: CeS Newlook!!! - Dougue - 13-02-2012

la meilleure partie de tout ceci, c'est celle ou bru intègre le staff, à mon sens...

quoi de mieux qu'un gars motivé pour continuer à avancer....Thumbsup


RE: CeS Newlook!!! - cetace - 13-02-2012

D'accord avec Boban pour les matchs reportés...Punk
Quant à l'apport d'un "gars motivé" dans le groupe d'organisateurs, ce n'est pas le propos, de toutes les façons il va y avoir sous peu une refonte du site et une simplification de ce jeu, certes intéressant mais constituant une véritable usine à gaz rendant sa gestion particulièrement difficile.
Comme l'a précisé Dune ce ne sont pas les pilotes qui sont à mettre en cause mais la mécanique.


RE: CeS Newlook!!! - The Strokes - 13-02-2012

(13-02-2012, 09:14)cetace a écrit : D'accord avec Boban pour les matchs reportés...Punk
Quant à l'apport d'un "gars motivé" dans le groupe d'organisateurs, ce n'est pas le propos, de toutes les façons il va y avoir sous peu une refonte du site et une simplification de ce jeu, certes intéressant mais constituant une véritable usine à gaz rendant sa gestion particulièrement difficile.
Comme l'a précisé Dune ce ne sont pas les pilotes qui sont à mettre en cause mais la mécanique.

Je suis aussi d'accord avec Boban pour les matches reportés. Artist


RE: CeS Newlook!!! - dune - 13-02-2012

Ok ok, c'était donc bien une fausse bonne idée...Add_vache

M'en vais mettre à jour tout ça moi du coup. 59dp


RE: CeS Newlook!!! - Rabbi - 13-02-2012

(13-02-2012, 10:47)dune a écrit : M'en vais mettre à jour tout ça moi du coup. 59dp

Quoi ? C'est pas encore fait ?????

Tongue


RE: CeS Newlook!!! - Dougue - 13-02-2012

Vava...

d'accord sur le principe aussi, mais il y a déjà des tensions, et on va ètre nombreux à prendre une claque pour avoir joué des rémy and co, sûrs de les voir jouer dans quelques temps (ou pas, d'ailleurs dance )....

aprés, le coup des remplaçants et de la plus grande implication qu'ils engendrent, si on veut les avoir pour un "coût" minime, ça va me manquer... mais je suis trés "consommateur" sur ce jeu, donc ok.....


quand à bru, je ne voulais pas l'imposer, il n'a d'ailleurs pas postulé Tresses

c'était juste une reprise d'une idée constructive, là ou le lait fraise menaçait de refaire une apparition...

sinon, bravo à ceux qui ont joué obraniak Spoton


RE: CeS Newlook!!! - Madinho - 13-02-2012

Bon bah ça fait deux fois d'affilé que je me connecte trop tard, et donc pas de compo.

Désolé à mon équipe Sadwalk