opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



RE: CeS Newlook!!! - EFC - 13-02-2012

Ca arrive, Madinho.
On t'en veux pas, la Joga OMchito vise l'élégance et la classe, pas la victoire. Superman


RE: CeS Newlook!!! - ddreviens - 16-02-2012

(12-02-2012, 23:42)Boban13 a écrit :
(12-02-2012, 22:01)lesudenforce a écrit : Il a perdu tout intérêt à quels niveaux ? Ta compo aurait changé si c'etait à jour ou tes camarades de team ? Le fait est que le classement n'est pas a jour mais ne change en rien ta compo. Désolé Bru mais soit tu le vis trop en jouant ta maison soit tu joués avec humour en attendant que notre D'une nationale finisse sa pizza et que joeuf arrive à mettre à jour la nouvelle mise à jour de l'équipe. Fr
Que ce jeu continu dans la joie et la bonne humeur !!!!!

Pareil que mes camarades.
D'ailleurs Bru, vu que le sérieux du jeu te tiens particulièrement à coeur, pourquoi ne pas voir avec Dune ou d'autres pour intégrer le staff (si c'est faisable) et aider à faire avancer les choses ? Friends

@Dune : concernant la "règle" qui permet de jouer des journées reportées, mon avis perso (si il intéresse qqun) c'est que c'est dommage.

Avant, quand y avait une journée qui risqué d'être reportée genre, au hasard, un OM - Ajaccio, où tu savais qu'un Ayew ou un Remy avait de grandes chances de marquer, il fallait faire un choix : jouer Remy, et prendre le risque de tout perdre si la journée est reportée, ou ne jouer aucun marseillais, et passer à côté d'un "jackpot" en cas de carton de l'OM.

ça m'était du piment. Et ça permettait de faire de sacrés coups si tu avais le bon feeling. Dommage Cheers


Tout d'accord. Surtout pour les remplaçants. Pour moi, c'est à exclure. Car par moment, des gars doivent avoir un 0, mais leur remplaçant plante 2 buts, du coup ils tapent un score. Pour moi, chacun doit s'assurer que le gers qu'il mets est titulaire. Pour dire, il m'est arrivé de faire des compos sans rien regardé car je savais qu'avec les remplaçants, j'arriverai à avoir 11 notes.
Non, plus de piquants sans remplaçant.


RE: CeS Newlook!!! - talbs - 16-02-2012

Bon elle arrive cette mise à jour? Jester
Il me tarde de voir mon zero W00t



RE: CeS Newlook!!! - bru - 18-02-2012

Laugh
le classement général
Cheers



RE: CeS Newlook!!! - defre - 18-02-2012

Sympa ce petit lifting du forum Big_boss
Bon la journée ne commence pas très bien pour moi Vghgbg
Sinon une petite requête le lien vers le forum sur la page http://www.opiom.net/CES/ n'est plus actif. Serait-il possible d'y remédier pour arriver directement ici? Happy




RE: CeS Newlook!!! - talbs - 19-02-2012

Journée 22.

L'OM mène au score 2 à 0 avant de se faire rejoindre au score par LOL avant le terme du match.

Ce soir là, Cheyrou marque un joli but et est noté 5 par l'équipe.
Sa note devrait donc être 10.

Rendez-moi les 5 points supplémentaires de son but Ranting

Merci Blush


RE: CeS Newlook!!! - defre - 21-02-2012

Merci pour le rétablissement du lien Bounce


RE: CeS Newlook!!! - Shura - 24-02-2012

Moi je propose d'ailleurs que pour complexifier un peu plus le jeu on passe à 12G pour une compo Echarpe-opiom


RE: CeS Newlook!!! - cetace - 24-02-2012

C'est une idée, les joueurs de L1 étant de plus en plus légers....


RE: CeS Newlook!!! - fanfarlo - 25-02-2012

URGENT


Pouvez-vous tester la migration de CeS sur le nouveau serveur?

http://www.opiom.net/CES


S'il y a un problème, MP ou Mél please : fanfarlo at lolympien.fr Help


RE: CeS Newlook!!! - Kdom93 - 25-02-2012

Je viens de valider une compo ça à l'air de fonctionner normalement. Shades


RE: CeS Newlook!!! - fanfarlo - 25-02-2012

BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce


RE: CeS Newlook!!! - Le sud - 25-02-2012

Quand je veux voir ma compo il me dit que l'on peut pas voir une compo de la journée en cours. Avant on pouvait voir sa compo en cours pourtant Unsure


RE: CeS Newlook!!! - Marcel Freedom - 25-02-2012

Dis fanfarlo, j'ai fait une compo ce matin vers 9h, penses-tu qu'elle est prise en compte ou je la refais ?

Laisse tomber, dans le doute je la refais... trop d'enjeux. HelpPepe Cetace


RE: CeS Newlook!!! - Kornog - 25-02-2012

Merci Fanfarlo Big_boss
Marcel quelle motivation Echarpe-opiom, c'est beau Mf_cupid. Toultou Bounce


RE: CeS Newlook!!! - fanfarlo - 25-02-2012

J'ai migré la Base vers 12H, normalement c'est bon. Dune a vu un petit truc dans l'arrière salle, j'attends de ses nouvelles pour savoir si c'est réglé ou non après mes manipMf_bluesbrother


RE: CeS Newlook!!! - dune - 25-02-2012

Tout va bien, tout est sous contrôle, fanfarlo est beau, grand... et fort! Yahoo Mf_cupid


RE: CeS Newlook!!! - Marcel Freedom - 25-02-2012

59dp Fanfarlo tu est le grand tout.

25' de jeu, pas un but en L1 Shocking


RE: CeS Newlook!!! - Kalamáta - 25-02-2012

punaise, je voulais mettre Berigaud mais je l'ai pas trouvé dans la liste... Blondblush

Edit: OK, il est dans la liste, après Bulut mais pas après Bellion...


RE: CeS Newlook!!! - Marcel Freedom - 25-02-2012

J'ai l'impression que le Guy Roux, aux commentaires, il devient à moitié liquide hein...
Tu le connaissais ?
Ils viennent de dire qu'il 101 minutes de jeu en L1, fais pas le barbeau quand-même. Doctor