opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



RE: CeS Newlook!!! - bru - 21-04-2012

(12-04-2012, 00:20)dune a écrit : Y a un souci pour tous les joueurs à nom composé depuis la migration et l'adaptation forcée au nouveau format de l'Equipe, faut que je remonte très loin dans le championnat pour tout remettre à jour, ça demande pas mal de temps et j'avoue que j'arrive plus à le trouver depuis pas mal de semaines...

mon cher Dune,
effectivement y'a du boulot
les noms à joueurs composés faussent completement le classement individuel , et aussi logiquement, celui du général par equipes.
rien que sur les journées 6 , 7,...je ne vais pas plus loin, et je ne parle que de ce joueur ... le bien nommé Ecuele Manga, n ' est pas noté Blink
hors via Kiplé on doit lui attribuer 10 points...j ai pas regardé les cartons jaunes, toussa toussa..
dommage.
je ne vais pas parler QUE de ma team, ni de mes coequipiers, ni faire mon emmerdeur public, le plus triste dans l histoire, ce sont les dommages colateraux.
ce que vous aviez mis en place, et qui etait très interessant, je parle de la coupe des Figues + la LDC, ces 2 compet sont tombés à l 'eau..
regretable.
vous aviez bien compris, que ce post n etait pas un vulgaire reglement de compte, ou quoi que ce soit qui y ressemble.
en esperant que tout cela soit reglé, pour la saison prochaine, non pas que l 'on attende ça avec impatience, juste pour le fun, et que tous les participants se disent....que c 'est mieux quand les résultats sont justes.
en attendant les PO , et la fin de saison, courage.
Cheers


RE: CeS Newlook!!! - Boban13 - 21-04-2012

Encore joué sur le fil Sadomaso


RE: CeS Newlook!!! - dune - 22-04-2012

(21-04-2012, 16:33)bru a écrit : mon cher Dune,
effectivement y'a du boulot
les noms à joueurs composés faussent completement le classement individuel , et aussi logiquement, celui du général par equipes.
rien que sur les journées 6 , 7,...je ne vais pas plus loin, et je ne parle que de ce joueur ... le bien nommé Ecuele Manga, n ' est pas noté Blink
hors via Kiplé on doit lui attribuer 10 points...j ai pas regardé les cartons jaunes, toussa toussa..
dommage.
je ne vais pas parler QUE de ma team, ni de mes coequipiers, ni faire mon emmerdeur public, le plus triste dans l histoire, ce sont les dommages colateraux.
ce que vous aviez mis en place, et qui etait très interessant, je parle de la coupe des Figues + la LDC, ces 2 compet sont tombés à l 'eau..
regretable.
vous aviez bien compris, que ce post n etait pas un vulgaire reglement de compte, ou quoi que ce soit qui y ressemble.
en esperant que tout cela soit reglé, pour la saison prochaine, non pas que l 'on attende ça avec impatience, juste pour le fun, et que tous les participants se disent....que c 'est mieux quand les résultats sont justes.
en attendant les PO , et la fin de saison, courage.
Cheers

Effectivement, j'ai laissé filé bien trop de temps avant de m'en occuper. J'étais bien parti en début de saison, les premiers mois s'étaient bien passés puis je me suis laissé déborder par les premiers problèmes vu que je connaissais pas encore parfaitement la machine. Et quand je me suis mis à enfin la connaître sur le bout des touches, on a changé de serveur (deux fois Crazy ), l'Equipe a changé de tronches et de nouveaux bugs sont arrivés qui se sont ajoutés à ceux que je n'avais pas pris le temps de régler... Labrune est mon mentor! Rock
D'autant que tous les joueurs qui posent problème ont été listés, à part le manque de temps après en avoir perdu, j'ai plus d'excuses valables. Ermm

M'enfin bref... Après mon mea-culpa, je retiens que tu as peut-être finalement l'intention de continuer de jouer la saison prochaine malgré nos derniers échanges et ça, ça fait plaisir. Happy

Sur ce, je vais m'occuper de TOUT mettre à jour tout de suite. Ca va être long...


RE: CeS Newlook!!! - bru - 22-04-2012

(22-04-2012, 16:57)dune a écrit :
(21-04-2012, 16:33)bru a écrit : mon cher Dune,
effectivement y'a du boulot
les noms à joueurs composés faussent completement le classement individuel , et aussi logiquement, celui du général par equipes.
rien que sur les journées 6 , 7,...je ne vais pas plus loin, et je ne parle que de ce joueur ... le bien nommé Ecuele Manga, n ' est pas noté Blink
hors via Kiplé on doit lui attribuer 10 points...j ai pas regardé les cartons jaunes, toussa toussa..
dommage.
je ne vais pas parler QUE de ma team, ni de mes coequipiers, ni faire mon emmerdeur public, le plus triste dans l histoire, ce sont les dommages colateraux.
ce que vous aviez mis en place, et qui etait très interessant, je parle de la coupe des Figues + la LDC, ces 2 compet sont tombés à l 'eau..
regretable.
vous aviez bien compris, que ce post n etait pas un vulgaire reglement de compte, ou quoi que ce soit qui y ressemble.
en esperant que tout cela soit reglé, pour la saison prochaine, non pas que l 'on attende ça avec impatience, juste pour le fun, et que tous les participants se disent....que c 'est mieux quand les résultats sont justes.
en attendant les PO , et la fin de saison, courage.
Cheers

Effectivement, j'ai laissé filé bien trop de temps avant de m'en occuper. J'étais bien parti en début de saison, les premiers mois s'étaient bien passés puis je me suis laissé déborder par les premiers problèmes vu que je connaissais pas encore parfaitement la machine. Et quand je me suis mis à enfin la connaître sur le bout des touches, on a changé de serveur (deux fois Crazy ), l'Equipe a changé de tronches et de nouveaux bugs sont arrivés qui se sont ajoutés à ceux que je n'avais pas pris le temps de régler... Labrune est mon mentor! Rock
D'autant que tous les joueurs qui posent problème ont été listés, à part le manque de temps après en avoir perdu, j'ai plus d'excuses valables. Ermm

M'enfin bref... Après mon mea-culpa, je retiens que tu as peut-être finalement l'intention de continuer de jouer la saison prochaine malgré nos derniers échanges et ça, ça fait plaisir. Happy

Sur ce, je vais m'occuper de TOUT mettre à jour tout de suite. Ca va être long...

Cheers
je prend beaucoup sur moi, en tant que capitaine
la derniere fois, j ai dérapé. Blush
je compte sur toi, pour faire le max, pour que TOUT le monde puisse vraiment savoir , d'un, ou il est situé au classement général et 2 ..forcement la position de la team
en regardant les derniers résultats, il y a eu un certain abandon au niveau des compos pour quelques teams...*
d 'ailleurs pour les PO, on en est ou ?
pour la saison prochaine, si tu met tout les points à Marie Jo, par exemple, je t'explique pas dans quel etat elle se trouve, Roll, ça pourra se faire.
Thumbsup
bon courage .





RE: CeS Newlook!!! - dune - 22-04-2012

Topo de Joeuf
[Image: 958318CES.jpg]
(31-03-2012, 10:06)Darkfly51 a écrit : Pour le classement individuel, tu vas pas m'aimer. Sad

Il me manque toujours des notes avec des joueurs à noms composés principalement :

J5 Manque 5 points : Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé.

J6 Manque des points : Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé (Bourillon noté 5 en remplaçant n'est pas pris en compte)

Score affiché 77,5 alors que score cumulé des 10 de la compo (avec Ecuele-Manga abs) est de 74.5 pts.
Plus les 5 de Ecuele-Manga = 79.5 pts

J8 Manque 9 points :
Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé.
Dja Djédjé (arrière-gauche) reporté abs alors qu'il est noté 4 par kiplé.

J9 Même problème que J6
Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé (Heurtaux noté 5 en remplaçant n'est pas pris en compte).
Score affiché 59 alors que score cumulé des 10 de la compo (avec Ecuele-Manga abs) est de 56 pts.
Plus les 5 de Ecuele-Manga = 61 pts

J12 Manque 7 points : Dja Djédjé (arrière-gauche) reporté abs alors qu'il est noté 7 par kiplé.

J22 Manque 5 points : Debuchy noté 5 (la match avait été reporté. Sa note n'a pas été prise en compte)

J23 Manque 4 points : B. Koné reporté abs alors qu'il est noté 4 par kiplé.

J26 Manque 5 points : Isimat-Mirin reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé

J27 Manque 4 points : Isimat-Mirin reporté abs alors qu'il est noté 4 par kiplé

J28 Manque 4.5 points : But (+5) de Hazard non pris en compte et -0.5 de Rémy qui marque sur péno (et non dans le cours du jeu).

J29 -0.5 : Hazard marque sur péno et non dans le cours du jeu.

(11-04-2012, 21:42)bru a écrit : J 30 Isimat non noté pour Belmadi et Marie Jo.
6 points.
Journée 29 et 27
idem pour Marie Jo et le meme joueur.
je me suis arrete la, car forcement ça joue sur les resultats entre teams .
de là, à que tu rejettes un oeil sur le classement , toussa toussa...
tchin tchin.

(21-04-2012, 16:33)bru a écrit :
(12-04-2012, 00:20)dune a écrit : Y a un souci pour tous les joueurs à nom composé depuis la migration et l'adaptation forcée au nouveau format de l'Equipe, faut que je remonte très loin dans le championnat pour tout remettre à jour, ça demande pas mal de temps et j'avoue que j'arrive plus à le trouver depuis pas mal de semaines...

mon cher Dune,
effectivement y'a du boulot
les noms à joueurs composés faussent completement le classement individuel , et aussi logiquement, celui du général par equipes.
rien que sur les journées 6 , 7,...je ne vais pas plus loin, et je ne parle que de ce joueur ... le bien nommé Ecuele Manga, n ' est pas noté Blink
hors via Kiplé on doit lui attribuer 10 points...j ai pas regardé les cartons jaunes, toussa toussa..
dommage.

Bon tout est ok dans la base, de la 1° à la 32° journée. Ca aura juste pris deux heures. Laugh

Maintenant, faut lancer tous les calculs et espérer que le classement général se mettent à jour dans le même temps sans avoir à appeler LedZep à la rescousse. Et re Laugh


YES I CAN!!!!!!!! Rock Rock Rock

Procrastiner, c'est mal... J'ai commencé au coup d'envoi de Wolves-ManCity quand même... Crazy

Le premier qui me dit qu'il manque quelque chose, je le vire sans sommation de CeS, d'opiOM et du web!!! Gun2

Sur ce, je vais voir un peu ce qu'il se passe sur le topic politique. Sleep


RE: CeS Newlook!!! - Rabbi - 22-04-2012

(18-04-2012, 15:04)Darkfly51 a écrit : Vu les scores de l'équipe à 125-130 sur les dernières journées, on ne doit être plus que 2 à jouer !

Je joue tout le temps mais je suis pas très inspiré je crois Crazy


RE: CeS Newlook!!! - dune - 22-04-2012

Alors, je viens de me rendre compte également que le premier tour des PlayOffs avait lieu sur les 32 et 33° journée. Tout à fait normal donc que je ne vous ai pas encore présenté les 8 qualifiés et leurs résultats ainsi que les qualifiés pour les demies-finales. Sleep

Tout va bien, tout est son contrôle... Heat


RE: CeS Newlook!!! - Darkfly - 22-04-2012

(22-04-2012, 19:48)dune a écrit : Bon tout est ok dans la base, de la 1° à la 32° journée. Ca aura juste pris deux heures. Laugh

Maintenant, faut lancer tous les calculs et espérer que le classement général se mettent à jour dans le même temps sans avoir à appeler LedZep à la rescousse. Et re Laugh


YES I CAN!!!!!!!! Rock Rock Rock

Procrastiner, c'est mal... J'ai commencé au coup d'envoi de Wolves-ManCity quand même... Crazy

Le premier qui me dit qu'il manque quelque chose, je le vire sans sommation de CeS, d'opiOM et du web!!! Gun2

Sur ce, je vais voir un peu ce qu'il se passe sur le topic politique. Sleep

Merci pour la MAJ Yepyep
+6 places au classement, top 5 Pouletdanse

Bon tu ne pourras pas me virer sans sommation de Ces, d'opiOM ni du Web car maintenant j'ai des points en trop Bave

J29 2 en trop
Hazard n'est pas à 12.5 mais 10.5 = noté 7-1(jaune)+4.5 (péno)

J30 0.5 en trop
Hazard encore : 12.5 mais pas 13 = noté 8+4.5 (péno)

J32 5 en trop
Hazard toujours : 10.5 mais pas 11 = noté 6+4.5
Bédimo noté 5 mais pas 9.5, le but qu'il marque est un csc

A tes mimines Cheers


RE: CeS Newlook!!! - dune - 22-04-2012

Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting


RE: CeS Newlook!!! - Darkfly - 22-04-2012

Je savais que tu allais m'aimer sur ce coup Love


RE: CeS Newlook!!! - bru - 23-04-2012

Thumbsup
chapeau et félicitations !

Journée 25 . manque 6 points à Belmadi pour le gardien Corse Ochoa
merci.


RE: CeS Newlook!!! - dune - 27-04-2012

Attention! Attention! Capo

Je suis encore à la bourre (pour changer) mais faites gaffe, clôture de la journée ce soir à 19h avec deuxième tour des playoffs dont vous aurez la surprise ce soir. Logique. Doctor


RE: CeS Newlook!!! - talbs - 27-04-2012

Gignac en pointe pour moi Googleyed


RE: CeS Newlook!!! - dune - 27-04-2012

(22-04-2012, 23:31)Darkfly51 a écrit : Merci pour la MAJ Yepyep
+6 places au classement, top 5 Pouletdanse

Bon tu ne pourras pas me virer sans sommation de Ces, d'opiOM ni du Web car maintenant j'ai des points en trop Bave

J29 2 en trop
Hazard n'est pas à 12.5 mais 10.5 = noté 7-1(jaune)+4.5 (péno)

J30 0.5 en trop
Hazard encore : 12.5 mais pas 13 = noté 8+4.5 (péno)

J32 5 en trop
Hazard toujours : 10.5 mais pas 11 = noté 6+4.5
Bédimo noté 5 mais pas 9.5, le but qu'il marque est un csc

A tes mimines Cheers

(23-04-2012, 18:09)bru a écrit : Thumbsup
chapeau et félicitations !

Journée 25 . manque 6 points à Belmadi pour le gardien Corse Ochoa
merci.

Check et check Yepyep

Reste plus qu'à vous donner enfin les résultats du premier tour des playoff et les rencontres du deuxième. Je devais faire ça ce soir mais je suis rentré bien trop tard pour avoir le courage de m'y mettre tout de suite. Je ferai ça demain en espérant que ça sera demain matin... Whistling

Et dans tout ça, j'ai pas pu faire ma compo... Conneries d'heures sups... La première journée que je rate de la saison. Sadwalk




RE: CeS Newlook!!! - bru - 29-04-2012

(27-04-2012, 23:49)dune a écrit :
(22-04-2012, 23:31)Darkfly51 a écrit : Merci pour la MAJ Yepyep
+6 places au classement, top 5 Pouletdanse

Bon tu ne pourras pas me virer sans sommation de Ces, d'opiOM ni du Web car maintenant j'ai des points en trop Bave

J29 2 en trop
Hazard n'est pas à 12.5 mais 10.5 = noté 7-1(jaune)+4.5 (péno)

J30 0.5 en trop
Hazard encore : 12.5 mais pas 13 = noté 8+4.5 (péno)

J32 5 en trop
Hazard toujours : 10.5 mais pas 11 = noté 6+4.5
Bédimo noté 5 mais pas 9.5, le but qu'il marque est un csc

A tes mimines Cheers

(23-04-2012, 18:09)bru a écrit : Thumbsup
chapeau et félicitations !

Journée 25 . manque 6 points à Belmadi pour le gardien Corse Ochoa
merci.

Check et check Yepyep

Reste plus qu'à vous donner enfin les résultats du premier tour des playoff et les rencontres du deuxième. Je devais faire ça ce soir mais je suis rentré bien trop tard pour avoir le courage de m'y mettre tout de suite. Je ferai ça demain en espérant que ça sera demain matin... Whistling

Et dans tout ça, j'ai pas pu faire ma compo... Conneries d'heures sups... La première journée que je rate de la saison. Sadwalk

idem H2
plus celle d un coequipier
Vghgbg
donc les PO , c 'est deja terminé pour nous.





RE: CeS Newlook!!! - Boban13 - 29-04-2012

J'ai perdu 7 places avec vos conneries. Dune démission.


RE: CeS Newlook!!! - Darkfly - 29-04-2012

Cette journée de poisse :
-Giroud loupe un pénalty
-Maïga se mange un rouge
-Menez blessé n'est même pas sur la feuille match



RE: CeS Newlook!!! - cetace - 01-05-2012

N'oubliez pas de jouer...Whistling


RE: CeS Newlook!!! - Mr Kenavo - 01-05-2012

(01-05-2012, 19:02)cetace a écrit : N'oubliez pas de jouer...Whistling



Trop tard pour moi...Depressed


RE: CeS Newlook!!! - dune - 05-05-2012

Voila voila! Mise à jour effectuée avec sûrement + ou - quelques points par-ci par-là que j'ai pas eu le temps de chercher, je suis déjà à la bourre... Dark, au rapport! Capo

M'enfin vu les résultats interforums, ça n'a pas beaucoup d'incidence.

Je peux pas faire plus long pour l'instant à part prendre le temps de dire que ce soir, c'est la petite finale entre Tapiomca II qui a craqué sur la fin en ratant collectivement les deux dernières journées (peut-être un peu à cause de moi vu le temps que j'ai mis pour mettre à jour les play-offs...) et la Toultou qui s'est bien battu mais à 3, c'est toujours plus compliqué. Sleep

Je ferai mieux ce soir. Soccer_h4h