opiOM.net
Posez vos questions à cetace - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à cetace (/thread-8485.html)



RE: Posez vos questions à cetace - aqwarium - 27-10-2013

Cher cetace, pourquoi, alors qu'elles dénoncent la marchandisation du corps féminin, les Femen se rasent les aisselles ?
Un clin d’œil à Stéphane ?


RE: Posez vos questions à cetace - cetace - 27-10-2013

(27-10-2013, 12:50)hannibal Nectaire a écrit : Moi, Cetace, j'aimerai devenir acteur.Tu aurais des tuyaux ?
Le tuyau n'est efficace qu'associé à une buse...Angel_not


RE: Posez vos questions à cetace - Elephant - 27-10-2013

Mais justebent la buse refuse de brendre contact avec lui, cobbent peut-on faire ? Cray


RE: Posez vos questions à cetace - cetace - 27-10-2013

(27-10-2013, 12:57)aqwarium a écrit : Cher cetace, pourquoi, alors qu'elles dénoncent la marchandisation du corps féminin, les Femen se rasent les aisselles ?
Un clin d’œil à Stéphane ?
Il y a des femmes rasoirs dans tous les statuts sociaux et malgré leurs indignations communes je ne crois pas que cela constitue pour autant un vibrant témoignage personnalisé.No2

(27-10-2013, 13:22)Elephant a écrit : Mais justebent la buse refuse de brendre contact avec lui, cobbent peut-on faire ? Cray
C'est un problème articulatoire des labiales sonores...


RE: Posez vos questions à cetace - hanniboul à zéro ? - 27-10-2013

Tu ne m'avances pas du tout cétace Heat


RE: Posez vos questions à cetace - talbs - 28-10-2013

Dis moi Cetace,

Pourquoi dit-on encore "tirer la chasse" alors qu'aujourd'hui on la pousse ?


RE: Posez vos questions à cetace - aqwarium - 28-10-2013

Oué, et y'en a même qui passent encore des coups de fil.
Pourquoi ?


RE: Posez vos questions à cetace - cetace - 28-10-2013

(28-10-2013, 11:02)talbs a écrit : Dis moi Cetace,

Pourquoi dit-on encore "tirer la chasse" alors qu'aujourd'hui on la pousse ?
Ce n'est pas quelques heureux citadins bénéficiaires d'un progrès social et technologique qui vont imposer au reste de la population ce changement sémantique.
La France profonde continuera ainsi à traverser dans les clous et à tirer la chasse.

Et même si tu es au courant, je me rends bien compte que tu as besoin qu'on éclaire ta lanterne.

(28-10-2013, 11:27)aqwarium a écrit : Oué, et y'en a même qui passent encore des coups de fil.
Pourquoi ?
Beh tiens quand on évoque la France profonde...Bave
Il est vrai que les vibrations des fils de cuivre, la chanson du cadran sous l'index, le fil torsadé qui nous jouait des tours et la beauté de la bakélite n'ont pas été remplacé...
Les anglais, "give a ring" , donnent une sonnerie, depuis fort longtemps et ne souffrent donc pas de l'obsolescence de l'expression.
God save the Queen !


RE: Posez vos questions à cetace - Kornog - 28-10-2013

God save the kouign amann surtout [Image: breton.gif]


RE: Posez vos questions à cetace - aqwarium - 28-10-2013

(28-10-2013, 12:22)cetace a écrit : Il est vrai que les vibrations des fils de cuivre, la chanson du cadran sous l'index, le fil torsadé qui nous jouait des tours et la beauté de la bakélite n'ont pas été remplacé...

C'est beau Mf_cupid


RE: Posez vos questions à cetace - hanniboul à zéro ? - 28-10-2013

Sinon toujours rien pour mon futur en tant qu'acteur ? Heat


RE: Posez vos questions à cetace - cetace - 28-10-2013

(28-10-2013, 14:36)hannibal Nectaire a écrit : Sinon toujours rien pour mon futur en tant qu'acteur ? Heat
Si jamais j'entends parler d'un nouveau remake de L'Emmerdeur, je te fais signe, mais pas pour le rôle de Lino Ventura hein !59


RE: Posez vos questions à cetace - aqwarium - 28-10-2013

[Image: Jean-Pierre-Darras-photo-22921.jpg]


RE: Posez vos questions à cetace - cetace - 28-10-2013

[Image: 5197447015_0afecf8480.jpg]


RE: Posez vos questions à cetace - hanniboul à zéro ? - 28-10-2013

Moi qui cherche à faire le player et toi tu m'imagines comme un emmerdeur.Sinon Aquarium, je suis beaucoup plus jeune que ton gars.Pour un mec, la beauté ne compte pas, mais c'est les tripes Bowdown


RE: Posez vos questions à cetace - EFC - 29-10-2013

C'est quoi "un player" ?
C'est comme un "boloss" sauf que c'est "swag" ?


RE: Posez vos questions à cetace - hanniboul à zéro ? - 29-10-2013

C'est un mec en confiance, qui va aborder les filles avec de la confiance, sur de son résultat Cool


RE: Posez vos questions à cetace - aqwarium - 29-10-2013

(28-10-2013, 23:10)hannibal Nectaire a écrit : Moi qui cherche à faire le player et toi tu m'imagines comme un emmerdeur.Sinon Aquarium, je suis beaucoup plus jeune que ton gars.Pour un mec, la beauté ne compte pas, mais c'est les tripes Bowdown

Cool, j'ai des origines catalanes.


RE: Posez vos questions à cetace - hanniboul à zéro ? - 29-10-2013

Hum, ça reste à voir hein Tongue Pas les tripes mais pour les origines.C'est comme un vieux gars qui se pointait la semaine passée dans le service des maladies infectieuses au niveau du CHU.Son motif de consultation ? Des douleurs scrotales.Alors outre son comportement douteux, l'infirmière me dit qu'il vient souvent ces derniers temps.Et comme c'est des jolies internes qui s'occupent des visites, ça prenait un sens.Mais l'interne, plus âgé que moi, me demande de l'examiner à sa place et lui décrire ses testicules Heat Si ça aurait été un gars normal, j'aurai fait mon boulot, pas de soucis.Mais comme elle se foutait de ma gueule et l'aspect psychopathique du bonhomme, je lui réponds que je ne sais pas, elle me dit qu'elle ne peut pas, genre pudeur toussa, alors je lui réponds: Tan pis alors Roll


RE: Posez vos questions à cetace - Metropolis - 29-10-2013

T'as pas eu les coroñes d'y aller quoi Sleep