opiOM.net
Posez vos questions à cetace - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à cetace (/thread-8485.html)



Posez vos questions à cetace - Kr1Deg1 - 28-02-2006

manostsyr a écrit :Ca s'écrit bien comme ça !! ;)


ceci dit je partage aussi ton avis mais :
Que ses réponses sont intéressantes...amusantes, et parfois même intrigantes !!

C'est ça je te rejoins! c'est trop parfait pour être humainement possible!
Ya forcémment anguille sous roche! Le mec apparaît comme ça, sort de nulle part (c'est qui ce Cétacé dans le monde du coin-coin et comme par hasard, dans ce topic, par ces temps de volaille moustiquée??) et apporte toujours la réponse adéquate à chacun des troubles de la vie de chacun! Y en a qui ont été cannonisé pour moins que ça!:mf_laug2

Je le sens, on nous cache des choses! et bientôt on va nous dire que Cétacé est parti pour des raisons gastrologiques...N'importe quoi!Bounce


Posez vos questions à cetace - Mano Steer - 28-02-2006

Kr1Deg1 a écrit :C'est ça je te rejoins! c'est trop parfait pour être humainement possible!
Ya forcémment anguille sous roche! Le mec apparaît comme ça, sort de nulle part (c'est qui ce Cétacé dans le monde du coin-coin et comme par hasard, dans ce topic, par ces temps de volaille moustiquée??) et apporte toujours la réponse adéquate à chacun des troubles de la vie de chacun! Y en a qui ont été cannonisé pour moins que ça!:mf_laug2

Je le sens, on nous cache des choses! et bientôt on va nous dire que Cétacé est parti pour des raisons gastrologiques...N'importe quoi!Bounce

:lol: :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :lol:


NB :Au fait il est pas mal ton avatar...t'as eu un gage ou bien ?:vodevill


Posez vos questions à cetace - cetace - 28-02-2006

Kr1Deg1 a écrit :Y en a qui ont été cannonisé pour moins que ça!:mf_laug2
Il est fou lui!

[Image: canon.jpg]



Posez vos questions à cetace - cetace - 28-02-2006

manostsyr a écrit :NB :Au fait il est pas mal ton avatar...t'as eu un gage ou bien ?:vodevill
C'est vrai qu'il est bien son avatar!Wub


Posez vos questions à cetace - Mano Steer - 28-02-2006

"A ce propos, toi qui aimes regarder les mamies faire danser Zosséant...(André, le Deejaay de la guinguette..)
Connais tu le secret de la botte de Pan d'or ?"

Je me suis permis de re copier-coller, car ayant réédité mon post, je pense que la question t'avais échappé....(ou non d'ailleurs...) !Whistling


Posez vos questions à cetace - cetace - 28-02-2006

manostsyr a écrit :Connais tu le secret de la botte de Pan d'or ?"
C'est la botte secrète de Mamadou: Pan dehors !Banned


Posez vos questions à cetace - Mano Steer - 01-03-2006

cetace a écrit :C'est la botte secrète de Mamadou: Pan dehors !Banned

J'adore ! Tambour


Posez vos questions à cetace - Espi - 01-03-2006

cetace a écrit :C'est vrai qu'il est bien son avatar!Wub

Merci, fallait pas.:blondblush1:


Posez vos questions à cetace - Kr1Deg1 - 01-03-2006

Espigoulien a écrit :Merci, fallait pas.:blondblush1:

Rasta kamoulox!!!!!
Merci Cétacé pour mon avatar militant! :paysan:


Posez vos questions à cetace - Mister Ma - 01-03-2006

Revenons a nos affaires, c'en est asssez !

On dit: "La ou passe Atila, l'herbe ne repousse pas"
Penses tu vraiment que ce brave homme soit la cause de l'etat de la pelouse ou est-ce encore une fausse excuse du staff ?

Dans quel Tintin a joue Sadam Hussein ?
1/Le spectre de l'autocar
2/Tintin et les picards roses

Attention il y a un piege. Lequel ?


Posez vos questions à cetace - cetace - 01-03-2006

Mister Ma a écrit :Revenons a nos affaires, c'en est asssez !

On dit: "La ou passe Atila, l'herbe ne repousse pas"
Penses tu vraiment que ce brave homme soit la cause de l'etat de la pelouse ou est-ce encore une fausse excuse du staff ?
Attila étant le roi des 1, tu noteras qu'il y a peu d'herbe devant la cage de Fabien...
Faut-il y voir une relation de cause à effet?

Mister Ma a écrit :Dans quel Tintin a joue Sadam Hussein ?
1/Le spectre de l'autocar
2/Tintin et les picards roses

Attention il y a un piege. Lequel ?

Tintin en Irak le parodique album qui reprend les dessins de plusieurs aventures de Tintin : Tintin au Congo, L’Oreille Cassée, Objectif Lune, Le Crabe aux Pinces d’Or, Le Lotus Bleu, Les Bijoux de la Castafiore, Tintin au Tibet, Tintin au Pays de l’Or Noir…
Quand on pense qu'Hergé n'a jamais voulu qu'on voit sa dame, entraînant de troubles soupçons sur la relation particulière du petit reporter avec le bourru capitaine!Haddock


Posez vos questions à cetace - El chi - 01-03-2006

Cétacé, quand tu te rend à un endroit diamétralement opposé et que tu t'arrêtes au milieu, où te trouves-tu ? A Rome ?


Posez vos questions à cetace - cetace - 01-03-2006

chichiman a écrit :Cétacé, quand tu te rend à un endroit diamétralement opposé et que tu t'arrêtes au milieu, où te trouves-tu ? A Rome ?
Non malheureux, n'étant pas arrivé je suis encore entre deux Romes.
La vie d'un pélerin n'est pas de tout repos, me soufflait un ami squale, le seul périple qui me convienne parfaitement c'est le Sydney Rome!

[Image: rome_2.jpg] :mf_dribbl


Posez vos questions à cetace - Sabrakan - 01-03-2006

Cétacé, est-ce qu'on va gagner contre le PSG ? Moustache ou Doudoune ? Avec tripes ou sans vésicule ?


Posez vos questions à cetace - cetace - 01-03-2006

Sabrakan a écrit :Cétacé, est-ce qu'on va gagner contre le PSG ?
"Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée!"
P'tite olive in "Histoire de Rome" Décidemment! Shades

Sabrakan a écrit :Moustache ou Doudoune ?
En ce moment, il vaut mieux être poil que plume...

[Image: moustache2.jpg]

Sabrakan a écrit :Avec tripes ou sans vésicule ?
Le voyage à Paris est un trip qui ne me fait pas faire de bile !Tongue


Posez vos questions à cetace - Espi - 01-03-2006

Est-ce qu'une déferlante de souscriptions à l' "Association opiOM, le poison qui rend fada..." peut aider l'OM à gagner son Paris ?:echarpe-o


Posez vos questions à cetace - cetace - 01-03-2006

Espigoulien a écrit :Est-ce qu'une déferlante de souscriptions à l' "Association opiOM, le poison qui rend fada..." peut aider l'OM à gagner son Paris ?:echarpe-o
Sans nul doute , d'autant plus que les futurs T-shirts sont de toute beauté.
Le jour de la finale de la Coupe au SDF j'imagine, en écrasant une larme, une tribune de fadas en liquette assortie en train de passer, via l'écran géant, sur les tubes cathodiques des télévisions de part le monde.Mf_cupid


Posez vos questions à cetace - Mano Steer - 01-03-2006

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"...

Penses tu comme cet indien d'amérique (Ô combien sage, entre nous) que les piéces en chocolat n'existent pas...?


Posez vos questions à cetace - Oc! - 01-03-2006

manostsyr a écrit :"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"...

Ca me plait beaucoup caKing2 ...c'est de qui?Ermm


Posez vos questions à cetace - Mano Steer - 01-03-2006

Oc ! a écrit :Ca me plait beaucoup caKing2 ...c'est de qui?Ermm


Cétacé....je crois qu'il y a une question pour toi !!


Secret Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap