opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



CeS Newlook!!! - Kornog - 07-12-2009

Cyrs a écrit :Arretez de faire les petits slips oh !!! :lol:
Oui petit slip mais aussi plus simple , nonBlush.


CeS Newlook!!! - Mazargues - 07-12-2009

Chez all psg je me trompe où ils ont tous mis Niang dans leurs compos?
Happy


CeS Newlook!!! - Cyrs - 07-12-2009

Kornog a écrit :Oui petit slip mais aussi plus simple , nonBlush.

Trop simple... Bowdown

Je ne sais pas ce que décidera le haut conseil, mais pour moi, on doit pouvoir jouer des joueurs de chaque matchs de la dite journée.
De plus, d'un point de vue technique, aucuns autres matchs d'une autre journée ne venant s'intercaler cette semaine là, cela ne pose aucuns problèmes.

Pour finir, à l'heure ou l'étude de conserver les joueurs d'un match reporté entrerait en vigueur à la mi saison, il serait paradoxal d'éliminer 2 matchs d'une journée sur le compte de la difficulté. Nana


CeS Newlook!!! - Cyrs - 07-12-2009

Mazargues a écrit :Chez all psg je me trompe où ils ont tous mis Niang dans leurs compos?
Happy

Ils veulent pas se l'avouer, mais force est de constater qu'il "kiffe" l'OM Sleep


CeS Newlook!!! - Ricky - 07-12-2009

L'om...Non.
Niang...Vi :smoke1:

Pour ce qui est de la dite journée en question pas de problème...Mais c'est surtout pour leur faciliter la tâche...


CeS Newlook!!! - Kornog - 07-12-2009

Cyrs a écrit :Trop simple... Bowdown

Je ne sais pas ce que décidera le haut conseil, mais pour moi, on doit pouvoir jouer des joueurs de chaque matchs de la dite journée.
De plus, d'un point de vue technique, aucuns autres matchs d'une autre journée ne venant s'intercaler cette semaine là, cela ne pose aucuns problèmes.

Pour finir, à l'heure ou l'étude de conserver les joueurs d'un match reporté entrerait en vigueur à la mi saison, il serait paradoxal d'éliminer 2 matchs d'une journée sur le compte de la difficulté. Nana
La 17 eme journée n ' a pas lieu le weekend entre les matchs de la 11eme ?
Sinon pour la premiere partie je suis d ' accord , d ' ailleurs mal m ' en a pris de laisser ma compo comme telle le jour d ' OM-psg.


CeS Newlook!!! - Cyrs - 07-12-2009

Kornog a écrit :La 17 eme journée n ' a pas lieu le weekend entre les matchs de la 11eme ?
Sinon pour la premiere partie je suis d ' accord , d ' ailleurs mal m ' en a pris de laisser ma compo comme telle le jour d ' OM-psg.

Ah bah oui, d'ailleurs, j'ai mis les dates sur la page précédente...

Con que je suis 59

Ma foi, a voir avec le service technique Laugh


CeS Newlook!!! - Kornog - 07-12-2009

FriendsC ' est sut ton post que j ' ai lu les dates d ' ailleurs.


CeS Newlook!!! - Ricky - 07-12-2009

Les petits slips te saluent Spoton


CeS Newlook!!! - Cyrs - 07-12-2009

Ricky a écrit :Les petits slips te saluent Spoton

Cela ne change rien sur le fond.
Etant donné qu'a l'intersaison, le règlement va spécifier que les joueurs alignés dans des équipes dont le matchs est reporté seront conservés dans la base et donc, les points seront attribués lorsque le match sera joué.

Cela pourrait servir de répétition générale avant d'instaurer cette nouvelle règle.Sleep


CeS Newlook!!! - Ricky - 07-12-2009

Bien entendu Happy


CeS Newlook!!! - Ralph - 07-12-2009

dans tout ce bordel on dit merci qui?Vghgbg


CeS Newlook!!! - bru - 07-12-2009

Ricky a écrit :Bien joué...On vient surtout de comprendre le coup des remplaçants.
Avant une C1 c'était osé de mettre LissandroBowdown
comme tout le monde a pu le constater, il est bien le seul lyonnais a mettre.........Cool


CeS Newlook!!! - LedZepelin - 07-12-2009

cetace a écrit :Dans ma compo Pjanic non noté n'a pas été remplacé par M'Vila comme il se doit...D'autre part, j'ai un doute sur la sortie prématurée de Mangane non noté qui aurait dû être remplacé par Koscielny...conserve-t-il le bénéfice des 5 pts du but marqué ? D'après le règlement oui...
Donc Mangane 5 + Koscielny 6 - 2 (4)
et M'Vila 7 - 2 (5)...
Merci de me créditer des 9 points injustement étouffés !Bye1
Tu parles de la j14 là ?
Moi je ne vois aucun soucis.
Seul MVila est considéré comme remplaçant et tes points ont bien été ajoutés. Ai je fumé ?:smoke1:


CeS Newlook!!! - Ricky - 07-12-2009

Merci pour les résultats :smoke1:

Et pour la 11 ième...Vous procédez comment?

Sinon...
OM.net :
781.5
- VS -
781.5
: OMLIVE

Spoton


CeS Newlook!!! - Patou 04 - 07-12-2009

Une petite question comment est il possible que sur la 16ème journée j'ai eu 3,5 pour Sartre et 22,5 pour Lopez ???? depuis quand on a des demi point ???Blink


CeS Newlook!!! - Hellborg - 07-12-2009

les pénalties à mon avis Bowdown


CeS Newlook!!! - Patou 04 - 07-12-2009

Ben non Sartre n'a pas marqué Blink Ohmy:helpsmili

Autant pour moi il a marqué contre son camp cet abruti DiabloCryingCrying


CeS Newlook!!! - Boban13 - 07-12-2009

Et des joueurs peuvent être notés 5.5 par l'équipe.


CeS Newlook!!! - NéoNet - 08-12-2009

Bonjour, en regardant la compo de la 16ème journée de notre leaderzeplin, j'ai cru constater qu'il avait 10 titulaires notés et deux remplaçants. Est ce que ça fait bien 12 joueurs :happy2: ? Et ensuite pour info, comment est choisi son attaquant entre Niang et Lopez ?

J'ai aussi du mal avec la note de sgtom 34y'a des primes de match ?