opiOM.net
Posez vos questions à cetace - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à cetace (/thread-8485.html)



Posez vos questions à cetace - Dav_ - 04-03-2006

kdom93 a écrit :Cetace, pourquoi yavait pas de saucisse-frite?

Je rebondis là en dessus, en te demandant Cetace. Pourquoi Chichiman s'est t-il distingué en prenant une tourte à l'estragon alors que tout le monde avait misé sur le plat de charcutaille basque ? :hum:

Et pourquoi la tourte à l'estragon volumique de chichi ne coûtait que 4,50 alors que notre pauvre plat de charcuterie basque était maigre et valait le double ? Sick


Posez vos questions à cetace - mathildien - 04-03-2006

Cétacé, pourquoi j'ai dû me taper un modeste panini jambon-fromage (ma foi très bon) alors que je rêvais de bouffer un jambon frites des familles ???

Ne trouves-tu pas cela littéralement inadmissible ???


Posez vos questions à cetace - Nil Sanyas - 04-03-2006

cetace, qui sera notre prochain Platini/Zidane en EDF ?


Posez vos questions à cetace - Dav_ - 04-03-2006

Dis Cetace, explique moi comment Espigoulien a-t-il pu croire que j’étais maire dans la vie réelle ?


Posez vos questions à cetace - Dav_ - 04-03-2006

Une autre question existentielle qui me taraude, pourquoi Manolito est t-il aussi chevelu ?

Comme explique tu sa ressemblance morphologique avec Jacques Santis des Chevaliers du Ciel ?


Posez vos questions à cetace - mimini - 05-03-2006

Nicolas Sarkozy est-il plus grand qu'Alain Giresse?


Posez vos questions à cetace - Dav_ - 05-03-2006

François Hollande a t-il plus de charisme qu'une huitre ?


Posez vos questions à cetace - Caligula - 05-03-2006

Dav_ a écrit :Une autre question existentielle qui me taraude, pourquoi Manolito est t-il aussi chevelu ?

Comme explique tu sa ressemblance morphologique avec Jacques Santis des Chevaliers du Ciel ?

Et d'ailleurs est-ce Chichi qui est le sosie français de Courtemanche ou alors Courtemanche qui est le sosie quebecois de Chichi? :blondblush1:


Posez vos questions à cetace - Lorenzin' - 05-03-2006

Dis moi Cetace, il parait que Lens est le meilleur club du monde. Qu'en penses tu ?

A ton avis quel est le moins pire des 2 (pour la musique classique) entre Richard Clayderman et André Rieu ?


Posez vos questions à cetace - Dav_ - 05-03-2006

Dis Cetace pendant que l'on y est, pourquoi Seb_ ressemble t-il tant au grand schmol ?

[Image: eddy_mitchell.jpe]


Posez vos questions à cetace - Kr1Deg1 - 05-03-2006

D'abord Skippy, j'aimerais savoir pourquoi I Muvrini concourrait dans la catégorie " Musiques du Monde" ce soir aux Victoires de la musica???
Ayé, on est libres??:blondblush1: :happy2:

Sinon penses-tu que certaines erreurs de jeunesse se corrigent nécessairement avec la sagesse des années?? Dans cette optique, le cas de Dav ne serait alors pas irrémédiable?:langue: (Ségo, la puritaine Powaaa! et Mr Flamby, si y'a pas l'choix...)


Posez vos questions à cetace - cetace - 05-03-2006

mimini a écrit :Henri IV avait-il aussi un cheval noir?
Les souverains sont de grands manichéistes!:paysan:


Posez vos questions à cetace - cetace - 05-03-2006

zorglub a écrit :Peut-on avoir des enfants de droite avec une boule gauche plus lourde ? ou l'inverse d'ailleurs
L'importance du choix des partis ce n'est pas couillon comme idée!
Est-on influencé par ses pairs? Faudrait poser la question à Monsieur Debré!Doctor


Posez vos questions à cetace - cetace - 05-03-2006

manostsyr a écrit :Cetace,
toi qui es intime avec la famille Delerm...sais tu combien il y a Deferm dans nos campagnes...?

[SIZE=2]non non, il ne manque pas de mots ![/SIZE]
Vivement que Mano s'tire avec ses questions à la con!34 65%! et 35% de mous, les travaux des champs expliquant sans aucun doute possible ce phénomène!


Posez vos questions à cetace - cetace - 05-03-2006

kdom93 a écrit :Cetace, pourquoi yavait pas de saucisse-frite?
Pourquoi es-tu resté néanmoins dans ce lieu de perdition où la gastronomie française est ainsi bafouée?Wicked


Posez vos questions à cetace - cetace - 05-03-2006

Dav_ a écrit :Dis Cetace quel est le premier club de Triffon Ivanov ?
Trifon s'il te plait, avec un seul F!
Ce superbe jeune homme [Image: 34182.jpg]
a été formé au Etar Tarnovo avant de rejoindre les rangs plus prestigieux du CSKA Sofia...


Posez vos questions à cetace - cetace - 05-03-2006

Dav_ a écrit :Je rebondis là en dessus, en te demandant Cetace. Pourquoi Chichiman s'est t-il distingué en prenant une tourte à l'estragon alors que tout le monde avait misé sur le plat de charcutaille basque ? :hum:

Et pourquoi la tourte à l'estragon volumique de chichi ne coûtait que 4,50 alors que notre pauvre plat de charcuterie basque était maigre et valait le double ? Sick
Chichi est un parisien qui a été formé à Gémenos, ce faux maigre sait, dès le premier regard sur un menu, déceler le plat roboratif qui se cache derrière des appellations plus ou moins fantaisistes!;)


Posez vos questions à cetace - cetace - 05-03-2006

Mathildien75 a écrit :Cétacé, pourquoi j'ai dû me taper un modeste panini jambon-fromage (ma foi très bon) alors que je rêvais de bouffer un jambon frites des familles ???

Ne trouves-tu pas cela littéralement inadmissible ???
Quand on reste sur sa faim on à tendance à boire un peu plus et on abreuve autrui de questions !:langue:


Posez vos questions à cetace - cetace - 05-03-2006

Nil Sanyas a écrit :cetace, qui sera notre prochain Platini/Zidane en EDF ?
Selon la théorie chère à Zorglub il est encore en état de spermatozoïde, pour savoir s'il sera droitier ou gaucher il te faut prospecter et soupeser les tendances!Biggrin2


Posez vos questions à cetace - cetace - 05-03-2006

Dav_ a écrit :Dis Cetace, explique moi comment Espigoulien a-t-il pu croire que j’étais maire dans la vie réelle ?
Connaissant Espigoulien, son interrogation ne m'étonne guère!Rasta