opiOM.net
Rennes - OM - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : Fume c'est de l'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-36.html)
+--- Sujet : Rennes - OM (/thread-12624.html)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Rennes - OM - foutchebol - 18-03-2024

La fatigue elle a bon dos, et j'ai même l'impression que ça devient contre-productif de se répéter à l'envie qu'ils sont fatigués.

N'Diaye et Sarr n'ont joué qu'une mi-temps jeudi et ils ont été mauvais hier.

Le soufflé Gasset est malheureusement retombé.

Puis si on n'arrive pas à gérer la fatigue ça va être compliqué parce qu'au mois d'avril le calendrier est infernal, et c'est pas des Clermont, Nantes, ou Montpellier qu'on va affronter...ça va piquer  Stretcher


RE: Rennes - OM - Razibus - 18-03-2024

La fatigue est une fausse excuse, nos joueurs sont bidons, c'est tout. Quand on voit dans quel état de fraicheur est sorti Ounahi à la fin du match contre Villaréal, il n'a pas eu besoin de passer par la douche pour rejoindre le car. Après les récents résultats, on pouvait faire preuve d'un semblant d'optimisme, mais là après Rennes la saison tourne au cauchemar. Même pas un brin de fierté pour effacer l'élimination en CDF, nade, on baisse la tête et on se fait enfler. Si la gestion de Gasset c'est de défendre à cor et à cri ses joueurs on n'ira pas loin. Quand ils sont mauvais il faut le dire et pas chercher des excuses en bois (manque d'oxygène et autres conneries dans ce genre). Faut pas oublier non plus que le grand responsable de notre recrutement africain c'est Longoria et qu'il semble déjà sur la touche. Si c'est Benatia qui le remplace, bonjour les dégâts. Qu'est ce qu'il est venu faire à l'OM ce pèlerin ? J'ai toujours pas compris quel était son rôle ?


RE: Rennes - OM - albert gilardi - 18-03-2024

La fatigue en effet n'est pas une excuse. Lille a le même calendrier que nous et un groupe restreint, on n'entend jamais parler de fatigue les concernant.
C'est plus les blessures de plus ou moins longue durée et les défaillances qui obligent à n'utiliser qu'un noyau réduit de joueurs qui sont loin d'être tous fiables.
Car ne mettre ni Onana ni Gueye dans la liste UEFA c'est aussi car le staff devait croire qu'un Ounahi serait plus utile, voire que Rongier serait revenu plus tôt.


RE: Rennes - OM - Nick Belane - 18-03-2024

Ok, otan pour moi


RE: Rennes - OM - mathildien - 18-03-2024

J'ai malheureusement loupé une bonne partie du match hier. J'espère que nous ne sommes pas en train de replonger. La réception du PSG ne va pas nous remettre en selle. Il va falloir se ressaisir par la suite pour récupérer un strapontin en coupe d'Europe. Si nous perdons contre les concurrents directs c'est mort !


RE: Rennes - OM - cobl - 18-03-2024

Et la mort serait d'autant plus cruelle et douloureuse que pour le QFC cette année semble être la bonne   Mf_death


RE: Rennes - OM - keyser - 18-03-2024

(18-03-2024, 15:16)cobl a écrit : Et la mort serait d'autant plus cruelle et douloureuse que pour le QFC cette année semble être la bonne   Mf_death

Avec le tirage au sort ultra favorables, combinés aux décisions arbitrales qui ne l'étaient pas moins (jamais ils n'auraient du passer les poules), et de l'autre côté, le Bayern à côté de ses pompes, et City & Arsenal engagés ds une lutte pour la victoire en PL...ça risque en effet de sourire au Qatar.


RE: Rennes - OM - deepbluebdr - 18-03-2024

La fatigue ? Genre y a que nous qui jouons des coupes Européennes.
Admettons ! Lille fait un bon nul à Brest, Villareal, bat Valence...pour ne citer qu'eux.
Cela-dit, cette soit-disante fatigue n'empêche nullement de réussir certains gestes techniques et de lâcher le ballon au bon moment.
Pape Gueye qui a très peu joué, a raté quasi toutes ses transmissions mi distance en plus de trimbaler une toupie de béton.

Et puis bon, si fatigue il y a; Moumbagna (vs Ndiaye), Henrique (vs Harit), Correa (vs Sarr), Garcia (vs Merlin) ils peuvent jouer. A Villarreal, Sarr a joué devant, hier il a retrouvé une place plus conforme à ses supposées qualités, il a plongé tout comme Harit qui laissé Merlin se débrouiller tout seul. Bref du grand n'importe quoi. On en revient a nos errances du début de saison


RE: Rennes - OM - Godfather - 18-03-2024

Qu ils passent le Barça déjà.

Le Barça et les arbitres justement


RE: Rennes - OM - The Coon - 18-03-2024

(18-03-2024, 18:28)Godfather a écrit : Qu ils passent le Barça déjà.

Le Barça et les arbitres justement


Ok


RE: Rennes - OM - aqwarium - 18-03-2024

Keyser 2015 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2016 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2017 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2018 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2019 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2020 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2021 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2022 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2023 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2024 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.


Sleep


RE: Rennes - OM - keyser - 18-03-2024

(18-03-2024, 19:02)aqwarium a écrit : Keyser 2015 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2016 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2017 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2018 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2019 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2020 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2021 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2022 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2023 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.
Keyser 2024 : Cette année, je vois pas comment ils pourraient passer à coté de la CL.


Sleep

Oui, bah une horloge arrêtée donne la bonne heure 2 fois par jour.
Je suis qd même pas plus con qu'une horloge en panne ? Si ?
Tumbleweed
Ca va bien arriver.
Happy


RE: Rennes - OM - aqwarium - 18-03-2024

Non.


RE: Rennes - OM - IrishCoffee - 18-03-2024

J'ai vu qu'un résumé de dix minutes, donc pour le fond je m'abstiendrai. Mais un des (nombreux) problèmes criants de cette équipe, particulièrement apparent à Rennes, c'est qu'on a des offensifs qui hormis Aubameyang sont extrêmement inefficaces (j'exclus Moumbagna du lot pour l'instant, il a trop peu joué) et qui en sus manquent cruellement d'intelligence de jeu. Harit, Ndiaye ou ce poulet sans tête de Sarr, dès lors qu'il s'agit de mettre le ballon au bon endroit (ou même de cadrer une frappe) ou de le transmettre au bon partenaire, ça devient vraiment très compliqué. Et vu que nos milieux marquent peu, voire très peu pour certains, il faut s'en remettre à Aubameyang ou carrément à des défenseurs comme Clauss ou Mbemba.


RE: Rennes - OM - Nick Belane - 19-03-2024

Arrêtez avec Lille. Tous les jeudis ils jouent contre Tzaziki ou Tamara. Ils ont un bon coach, une stabilité d'effectif avec des joueurs fiables un super buteur et un Zegrova en feu. Et ils sont où ? A 4 pts devant.
Je dis pas que la fatigue explique tout mais qu'elle a son importance sur ce match.

Pour ceux qui n'ont pas envie de se petit suicider, je conseille les analyses de flo Germain en général et dans l'After Marseille en podcast hier et surtout le fil tweeter et WhatsApp de DROIT_AU_BUT un supporter tjs constructif et qui se casse le cul pour apporter de la matière autour de l'agenda de l'OM.


RE: Rennes - OM - Godfather - 19-03-2024

Ils sont fatigués de quoi?

Ils n ont pas couru d octobre a février


RE: Rennes - OM - Godfather - 19-03-2024

Flo Germain est toujours le porte de parole de Longoria ?


RE: Rennes - OM - foutchebol - 19-03-2024

C'est pas une question d'avoir envie de se suicider, c'est juste de regarder la réalité en face, à ma connaissance on n'a pas battu une seule équipe qui se trouve devant nous depuis le début de la saison et on finit une série de matchs tous les 3 jours soit disant en étant fatigué, en tout cas avec deux défaites. Faut m'expliquer pourquoi d'un seul coup après 15 jours de repos on va enchainer une série de victoires face à des adversaires mieux classés pour aller se hisser dans le top 4 ? Sans compter que cette série démarre par un match contre l'équipe qui 9 fois sur 10 nous puni violemment depuis 10 ans...et tout ça avec 4 points de retard et un 1/4 de finale d'Europa League qui va bouffer toute l'énergie de l'équipe.

Lol.

Evidemment que je suis un couillon de supporteur et que je vais garder un (infime) espoir, mais franchement je mettrai pas un billet de 5 euros sur une grosse fin de saison.

Qu'on s'offre une demi européenne et une qualif en europa league ça serait déjà énorme.


RE: Rennes - OM - foutchebol - 19-03-2024

(18-03-2024, 21:33)IrishCoffee a écrit : J'ai vu qu'un résumé de dix minutes, donc pour le fond je m'abstiendrai. Mais un des (nombreux) problèmes criants de cette équipe, particulièrement apparent à Rennes, c'est qu'on a des offensifs qui hormis Aubameyang sont extrêmement inefficaces (j'exclus Moumbagna du lot pour l'instant, il a trop peu joué) et qui en sus manquent cruellement d'intelligence de jeu. Harit, Ndiaye ou ce poulet sans tête de Sarr, dès lors qu'il s'agit de mettre le ballon au bon endroit (ou même de cadrer une frappe) ou de le transmettre au bon partenaire, ça devient vraiment très compliqué. Et vu que nos milieux marquent peu, voire très peu pour certains, il faut s'en remettre à Aubameyang ou carrément à des défenseurs comme Clauss ou Mbemba.

L'équipe est complètement dépendante d'Aubameyang, contre Rennes il met une bonne frappe arrêtée par Mandanda et un coup-franc sur le poteau, y'a rien eu d'autre à part des frappes de Harit à côté des cages.


RE: Rennes - OM - albert gilardi - 19-03-2024

(19-03-2024, 10:34)Godfather a écrit : Ils sont fatigués de quoi?

Ils n ont pas couru d octobre a février


Contre Rennes, hors le gardien le joueur qui comptait le plus de minutes disputées était Clauss, suivi par Aubameyang.
Si un Kondogbia est cramé en ayant joué l'équivalent de 21 matchs, ça n'a rien à voir avec la fatigue, on fait juste semblant de pas constater qu'il n'a jamais fait de saison pleine. S'il finit la saison avec 30 matchs au total c'est le bout du monde.
Si Ounahi et Gueye jouent avec la caravane avec leur faible nombre de minutes c'est juste que ce sont de grosses feignasses.