opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



Doc et Difool - Kornog - 06-04-2010

Acarp47 a écrit :Non mais t'as vu la marque de la balance?? Haddock
Laugh:lol:Laugh


Doc et Difool - Stern - 06-04-2010

Acarp47 a écrit :Toute façon, j'ai une nouvelle target pour mercredi. J'ai le baromètre de la confiance à un niveau que même mama cass ignore, alors foi de poiscaille, ca va poutrer Bave

~~~~~~~~ ><)))°>~~~~~~~~



Au fait, en y pensant, c'était genre Bave ou :vod: ?



Non parce que bon, on en a pas trop entendu parlé hein Sleep




Edith : Laugh pour la marque de la balance


Doc et Difool - Acarp47 - 06-04-2010

Stern a écrit :Au fait, en y pensant, c'était genre Bave ou :vod: ?



Non parce que bon, on en a pas trop entendu parlé hein Sleep




Edith : Laugh pour la marque de la balance

Non, j'ai rien poiscaillisé du tout ce soir là. Elle aussi a un mec en fait Dry

Donc du coup je commence vraiment à avoir les patates au fond du sac. Mais pas grave, je m'en tiendrai au précepte de l'homme sage qui ne pense pas qu'avec son membre Bowdown

BON SINON FANBIRD TU LA BALANCE UN PEU TA NEWS OU BIEN?! Vghgbg


Doc et Difool - Mazargues - 06-04-2010

Doit encore y avoir du coeur brisé dans l'air (féminin le coeur évidemment Doctor)


Doc et Difool - Elephant - 06-04-2010

Une simple rencontre "fortuite" avec une ex samedi soir, plus d'un an après la séparation.


http://www.youtube.com/watch?v=Gb6kikRIxUw&feature=related


Doc et Difool - Godfather - 06-04-2010

Les terrasses de café aujourd'hui avec ce beau tempsMf_cupid

Mais pas très pratique avec l'imperméableDoctor


Doc et Difool - Mazargues - 06-04-2010

Ah alors c'est cool, pas de dégâts en perspective, juste du plaisir et de la sueur Bave


Doc et Difool - Acarp47 - 06-04-2010

C'est tout????

Moi qui croyais que ce topic magique allait retrouver une activité digne de ses contributeurs... Crying


Doc et Difool - Pi' - 06-04-2010

Elephant Bird a écrit :Une simple rencontre "fortuite" avec une ex samedi soir, plus d'un an après la séparation.


http://www.youtube.com/watch?v=Gb6kikRIxUw&feature=related
J'adore cette sonnerie de portable... Bave


Doc et Difool - Lecquois? - 16-04-2010

Désolé Haydjan Sleep


Doc et Difool - Gamba - 22-05-2010

Allez petit déterrage de topic pour mettre à contribution tous les bogosses de ce forum.
Voilà plusieurs données du problème :
a) soit une très, très jolie fille que vous avez rencontrée cette année dans votre promo et dont vous êtes très proche.
b) soient des rumeurs qui, en raison de votre complicité, ont couru sur la nature de votre "relation" (alors qu'à cette époque, vous étiez encore en train d'honorer un pari d'abstinence perdu sur un forum de gros malins supporters de l'OM Doctor)
c) soit le caractère hautement instable de cette même fille dans ses relations amoureuses (ce qui, selon Barney, en ferait la fille parfaite, mais qui dans la vraie vie rend ces gens-là difficilement supportables)
d) soit enfin la relation d'amitié un peu floue qui vous unit à elle, que vous assumez tous les deux plutôt bien mais que vos conjoints respectifs ont du mal à accepter (oui car dans l'histoire vous êtes tous les deux en couple).

Mise en situation : vous êtes en soirée chez des amis, vous êtes passablement bourré et elle aussi. La fille en question porte une tenue que même Paris Hilton serait gênée de porter et vous explique qu'elle l'a mise pour vous. Bon en même temps elle chauffe tout ce qui bouge mais vous demande si vous êtes jaloux car ça la fait marrer (avouez que c'est cocasse Sleep) et finit la soirée collée contre vous en vous affirmant qu'elle ne fait que jouer et que c'est la faute de l'alcool tout ça.

Mes questions sont simples : comment appelle-t-on ce genre de fille ? Vous prend elle pour un con ? Qu'aurait fait Stern dans cette situation ?

Vous avez deux heures Bounce


Doc et Difool - Mazargues - 22-05-2010

Bave

On l'appelle Zahia. Non stune cochonne qui mériterait d'être punie Whip car elle a été très vilaine.

M'enfin c'est le paramètre "couple" qui vient tout bousiller dans l'histoire. Tout dépend de quel genre de couple c'est et de sa propre moralité. Attendons le conseil de fbi_13 Sleep


Doc et Difool - Peñiscola - 22-05-2010

Tu vas, tu poutres et tu t'en vas...


Doc et Difool - cetace - 22-05-2010

Petit supplétif, les mots grossiers ne seront pas tolérés pour désigner le personnage...:smoke1:


Doc et Difool - antecris - 22-05-2010

SleepJe meus des robes, comme l'abbé s'aidait à ses fantasmes avant la mise en suspension…


Doc et Difool - Jeroemba - 22-05-2010

Gamba a écrit :Allez petit déterrage de topic pour mettre à contribution tous les bogosses de ce forum.
Voilà plusieurs données du problème :
a) soit une très, très jolie fille que vous avez rencontrée cette année dans votre promo et dont vous êtes très proche.
b) soient des rumeurs qui, en raison de votre complicité, ont couru sur la nature de votre "relation" (alors qu'à cette époque, vous étiez encore en train d'honorer un pari d'abstinence perdu sur un forum de gros malins supporters de l'OM Doctor)
c) soit le caractère hautement instable de cette même fille dans ses relations amoureuses (ce qui, selon Barney, en ferait la fille parfaite, mais qui dans la vraie vie rend ces gens-là difficilement supportables)
d) soit enfin la relation d'amitié un peu floue qui vous unit à elle, que vous assumez tous les deux plutôt bien mais que vos conjoints respectifs ont du mal à accepter (oui car dans l'histoire vous êtes tous les deux en couple).

Mise en situation : vous êtes en soirée chez des amis, vous êtes passablement bourré et elle aussi. La fille en question porte une tenue que même Paris Hilton serait gênée de porter et vous explique qu'elle l'a mise pour vous. Bon en même temps elle chauffe tout ce qui bouge mais vous demande si vous êtes jaloux car ça la fait marrer (avouez que c'est cocasse Sleep) et finit la soirée collée contre vous en vous affirmant qu'elle ne fait que jouer et que c'est la faute de l'alcool tout ça.

Mes questions sont simples : comment appelle-t-on ce genre de fille ? Vous prend elle pour un con ? Qu'aurait fait Stern dans cette situation ?

Vous avez deux heures Bounce

Ça ressemble à une allumeuse mais je trouve que ta position n'est pas claire avec elle. C'est à toi de poser les limites et de répondre d'une manière ou d'une autre aux signaux envoyés.


Doc et Difool - Mazargues - 22-05-2010

Jeroemba a écrit :Ça ressemble à une allumeuse mais je trouve que ta position n'est pas claire avec elle. C'est à toi de poser les limites et de répondre d'une manière ou d'une autre aux signaux envoyés.
Rhooo la langue de bois... Spoton

Ca manque un peu de "à partir de là" et de "non au contraire je crois que" Sleep


Doc et Difool - Jeroemba - 22-05-2010

Mazargues a écrit :Rhooo la langue de bois... Spoton

Ca manque un peu de "à partir de là" et de "non au contraire je crois que" Sleep

Écoute, si ça se trouve Gamba c'est un allumeur...Doctor


Doc et Difool - jixinho - 22-05-2010

J'ai vécu une situation très similaire avec une amie, sauf que j'étais célibataire et elle pas. On avait une relation très complexe mais elle tournait tout en sa faveur pour me faire croire qu'elle seule maitrisait cette relation, et que j'étais le seul fautif sentimental.

Au final c'est parti en couille un soir ou elle a voulu m'embrasser (sans être saoule), et depuis notre relation est très claire, je ne la vois plus :)

Ca fait un peu plus d'un an, elle est toujours avec son copain qu'elle ne semble pas aimer et j'ai eu droit dernièrement à des révélations assez choc sur la réelle valeur de ses sentiments de l'époque.

Bref, fait bien gaffe, c'est vraiment délicat a gérer des situations comme celles-ci


Doc et Difool - EFC - 22-05-2010

peñiscola a écrit :Tu vas, tu poutres et tu t'en vas...

Je suggère que tu la poutres 2 à 3 fois avant de t'en aller.Doctor