opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



Doc et Difool - Jimmiz - 22-05-2010

:lol:


Doc et Difool - greg32 - 22-05-2010

Dégage l'allumeuse, vire ta copine dans la foulée et va en poutrer des plus belles ! @Madinho Sleep


Doc et Difool - Mazargues - 22-05-2010

Xaviergravelaine a écrit :Complétement ridicule comme raisonnement.Yepyep

Je m'explique:

1- si ta copine n'accepte pas que tu ais des "copines", imagine toi le bordel que ce sera quand elle apprendra que tu l'as trompé (ce qui arrivera fatalement si tu veux passer ta vie avec elle).

2- Acarp47 a plutôt bien représenté les deux scénarios les plus probables. Il en existe un troisième qui peut faire de cette copine la maîtresse de ta vie, une fille que tu poutreras encore, occasionnellement au pireSleep, dans 30 ans et toujours avec autant de plaisir...


Donc, quitte à "sacrifier cette magnifique amitié et cette relation aussi unique qu'intense @toi" (punaise, c'est beauCrying), autant la consommer...
Imagine toi quand ta copine te quittera dans 5 semaines que tu te diras, "Et bouse, toute cette abstinence à cause d'un site de mormOMs"...Dry
Homme de peu de foi Sleep

greg32 a écrit :Dégage l'allumeuse, vire ta copine dans la foulée et va en poutrer des plus belles ! @Madinho Sleep
Spoton


Doc et Difool - Elephant - 22-05-2010

Gamba a écrit :La question est donc plutôt : dois-je sacrifier cette magnifique amitié et cette relation aussi unique qu'intense par sécurité ? Sachant que ma copine n'apprécie que modérément l'attitude de la demoiselle en question et qu'elle n'acceptera sans doute pas de régler le différend dans un threesome

Je te suggère donc de jarter ta meuf Sleep
Si il n'y a aucun espoir de threesome dans le futur votre relation n'a aucun avenir Sleep

Espèce de monogame héééé Vghgbg

Plus sérieusement il n'y a pas d'explication parfaite à donner, chacun régira en fonction des ses expériences.

Mettons que sans que vos conjoints ne le sachent jamais vous faites du sexe un jour/soir. Vu la complicité il y a double tranchant. Gênés vous arrêtez en plein milieu, ou alors c'est wondersex toute la nuit/journée.
Si c'est un désastre votre amitié survivra et plus tard vous en rirez.
Si au contraire c'était la fête du slip, vous remettrez ça plusieurs fois avant que votre relation ne change et que l'un en veuille plus que l'autre, ce qui amènera à des tensions inévitables et votre amitié disparaitra. Ou alors vous larguerez vos conjoints respectifs et vivrez une relation fort agréable qui durera le temps que ça durera.

Ça c'est l'expérience de bibi sur le sujet.

Je relancerais le topic sur un autre sujet : Peut-on décemment sexer avec la meuf d'un ami proche ?
Vghgbg


Doc et Difool - Acarp47 - 22-05-2010

Elephant Bird a écrit :Je relancerais le topic sur un autre sujet : Peut-on décemment sexer avec l'ex d'un ami proche ?
Vghgbg

Ca c'est déjà fait... voir plus haut l'histoire de la belfortoise traderophile Sleep


Doc et Difool - onimanne - 22-05-2010

Mazargues a écrit :pfff... ce n'est pas le monde des bisounours et de Joseph Ratzinguer ici. Quand tu as une bombe anatomique qui te chauffe à blanc, même si tu es en couple, si ça ne te fait rien c'est là je pense que tu as besoin d'aller consulter Doctor

Beee

Y'a un chuia d'écart entre le Vatican et se taper une moeuf alors qu'il (et qu'elle) est déjà en main ? (en même temps je pose la question mais la réponse doit être : ta gueule bisounours et vamos poutraganos !!!! )Rock

Elephant Bird a écrit :Peut-on décemment sexer avec la meuf d'un ami proche ?
Vghgbg

s'pa bien mécréant @B. XVI :mf_popean

Après relecture de ce message je m'aperçois qu'au bout de 16 ans en couple je pense comme ma femme.....:choque:

:mf_bluesb
Vend paire de couille (peu servi encore en rodage) bon prix - pilosité en option - pas sérieux ne surtout pas s'abstenir.
:545:


Doc et Difool - Jeroemba - 22-05-2010

Elephant Bird a écrit :Je relancerais le topic sur un autre sujet : Peut-on décemment sexer avec la meuf d'un ami proche ?
Vghgbg

[Image: the_bro_code.jpg]


Doc et Difool - Tofinou - 22-05-2010

Kornog a écrit :Stern aurait attendu la rupture avant de revenir voire cette demoiselle et de faire quoique ce soit de sessouel.Wicked

Faux. Stern escalade tout ce qui bouge, mais, pire encore, tout ce qui ne bouge plus depuis trèèèès longtemps Doctor


Doc et Difool - Kornog - 22-05-2010

Ohmy Laugh


Doc et Difool - Jimmiz - 23-05-2010

:lol:


Doc et Difool - aboss - 23-05-2010

en fait ce topic il est fait pour que les opioman se la raccontent Sleep On va bientôt avoir doit à des "2 femmes ce sont battues pour moi", "je me suis fait la première, pendant que la seconde me léchait les bip, que la troisièle bip, que la quatrième était dans la cuisine à faire la bouffe et la cinquieme le ménage".:langue:

Sinon j'ai un principe que je défend bec et ongle et c'est que la fidélité est une question de manque d'opportinuté. Quoi que tu fasse la fille tôt ou tard tu va te la faire. Tout simplement parce qu'un jour ça va aller moins bien avec ta cops, ou une prise de tête et si un des ces jours tu croise l'autre miss, ça va riper.


Doc et Difool - onimanne - 23-05-2010

Des opportunités à moins d'être un gros laidrons (et encore) tout le monde en a ou en aura. Après il y a ceux qui se laissent aller et ceux qui se maitrisent. La fidélité est un principe a géométrie variable. La variation dépendant de pas mal de choses mais surtout en priorité de la volonté de celui ou celle qui veut le rester ou non. Doctor

aboss a écrit :en fait ce topic il est fait pour que les opioman se la raccontent Sleep On va bientôt avoir doit à des "2 femmes ce sont battues pour moi", "je me suis fait la première, pendant que la seconde me léchait les bip, que la troisièle bip, que la quatrième était dans la cuisine à faire la bouffe et la cinquieme le ménage".:langue:

Tiens justement ça me fait penser à un truc que j'ai vécu...Perv


Doc et Difool - El chi - 23-05-2010

onimanne a écrit :Tiens justement ça me fait penser à un truc que j'ai vécu...Perv

Moi aussi.
enfin, que 4 ou 5.


Doc et Difool - antecris - 23-05-2010

:happy2:La tentation ou l'attente hâtive, tout dépend de ce qu'on fît d'elle : pas grave de perdre la boussole, pourvu qu'on ait le sextant (qui tend et plus). D'ailleurs, avec le GPS tu trompes jamais…


Doc et Difool - m.e.n. - 23-05-2010

Gamba a écrit :comment appelle-t-on ce genre de fille ?

une bombe Bave

Gamba a écrit :Vous prend elle pour un con ?


Non. Puis c'est pas la question. Comment peut-on être con quand il s'agit de lever une bombe ? Puisque c'est ton objectif inavoué

Là j'ai l'impression que tu t'es mis dans une situation ou tu as beaucoup plus à perdre qu'à gagner. Tu prends des risques avec ta femme pour pas grand chose (pour le moment).

Le plus important c'est de sortir de cette situation la tête haute par rapport à la bonnasse Rock et pour cela, le meilleur moyen est de lui montrer - de manière poétique, ou pas - que t'as envie de la coincer, que t'es pas là pour discuter métaphysique. Dis lui des conneries, je sais pas moi, parle lui de ses beaux yeux, de son beau sourire, que t'aimerais beaucoup savoir le gout de ses lèvres. Bref, passe à l'attaque, t'as plus de temps à perdre.
Tu saura très vite ce qu'elle attend de toi. Et là c'est soit Love2, soit retour sur notre bonne vieille terre Sleep...


Doc et Difool - Gamba - 23-05-2010

Quel poète Love2:lol:


Doc et Difool - m.e.n. - 23-05-2010

Gamba a écrit :En fait, ce que vous devez comprendre, c'est que je n'ai nullement l'intention de me la faire ou même de sortir avec.

Du coup mon message précèdent est effectivement caduque.Laugh

Gamba a écrit :La question est donc plutôt : dois-je sacrifier cette magnifique amitié et cette relation aussi unique qu'intense par sécurité ?

Absoluminément mon capitaine Clap Non j'rigole ..

En fait ce qui se passe assez souvent, c'est que les meilleurs moments d'une relation amoureuse sont souvent situés entre la première rencontre et le premier poutrage ... Certaines fois, on vit à ce moment-là des instants magiques, elle sourit à tous tes regards, elle rigole à toutes tes blagues, tu fonds au moindre de ses sourires, tu as du mal à la regarder tellement elle est belle, l'harmonie est parfaite, et ce n'est qu'avec toi qu'elle aime refaire le monde, toute la nuit s'il le faut. Tu partages alors des sentiments très forts avec elle, tu vis des moments rares ... Mf_cupid Et tu aimerais par conséquent que tout cela se prolonge à l'infini ... Bave

En tout cas, c'est l'impression que ton histoire me donne. Peut-être me trompe-je.

Finalement, je te souhaite de conclure le plus tard possible :happy2:


Doc et Difool - bouillabaisse - 23-05-2010

L'amitié homme-femme, j'y crois pas du tout Doctor
A un moment donné, y'en a 1 des 2 (si ce n'est les 2) qui craque... et là c'est le drame Bowdown


Doc et Difool - aboss - 23-05-2010

bouillabaisse a écrit :L'amitié homme-femme, j'y crois pas du tout Doctor
A un moment donné, y'en a 1 des 2 (si ce n'est les 2) qui craque... et là c'est le drame Bowdown
le drame c'est si c'est toi qui craque et pas elle. si c'est 'linverse c'est valorisant pour toi, si c'est les deux, ben ça poutre.


Doc et Difool - Elephant - 23-05-2010

La théorie de l'échelle bordille Sleep