opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



Doc et Difool - le_filtre - 09-06-2010

Ralphd a écrit :FriendsConsole

perso, si ça m'arrive, je lui réponds que j'aurais choisi l'hotel de Rama Yade pour faire ce genre de trucsDoctor

Perso je ne paie pas en carte .


Doc et Difool - Hellborg - 09-06-2010

Les relevés de compte demande à les avoir sur internet plutôt que de les recevoir par la poste, c'est plus pratique et c'est plus écolo (et ça évite que quelqu'un fouille dans tes comptes ;)).


Doc et Difool - O sole mio - 09-06-2010

le_filtre a écrit :Perso je ne paie pas en carte .

Dois je rappeler à la communauté que t'as fais aussi l'impasse sur les moyens de contraceptions !


Doc et Difool - Oc! - 09-06-2010

Tu peux argumenter par le fait que ce genre de choses ont plus leur place au formule 1 ou au BB hotel qu'au Mercure.

Parce que 50€ + le prix d'un hôtel mercure, faut pas déconner non plus, ho!Bave


Doc et Difool - fbi_13 - 09-06-2010

Elephant Bird a écrit :Loin de moi l'idée de foutre ma bouse, mais si dans une vie de couple tu as plus l'impression de faire des efforts que de vivre naturellement ta relation, c'est qu'il y a un souci Sleep

Tu as raison, mais quand on a des sentiments, c'est pas aussi simple .


Doc et Difool - Oc! - 09-06-2010

Il parait d'ailleurs que Formule 1 atteint des taux de remplissage supérieur à 150% chaque jour.

Dans quelle circonstance faire 150% de remplissage, comment louer une 1,5 fois la même chambre sur une seule journée, c'est un mystère...Bave


Doc et Difool - bouillabaisse - 09-06-2010

C est clair qu en même temps j ai été naïf et con de payer a la carte.
En même temps, je faisais rien de grave donc pas de raisons...

Grand merci a vous !
Je m en vais me morfondre dans le train a déprimer sur le dernier album des foals.
En attendant d' arriver chez moi et me préparer a une longue nuit mouvementée. Bye2


Doc et Difool - Ralph - 09-06-2010

Oc! a écrit :Tu peux argumenter par le fait que ce genre de choses ont plus leur place au formule 1 ou au BB hotel qu'au Mercure.

Parce que 50€ + le prix d'un hôtel mercure, faut pas déconner non plus, ho!Bave
tu m'as l'air bien renseigné sur les prix toiDoctor(et je ne parles pas des hotels)

Courage bouillabaisse, ça va lui passer et tant que tu as l'esprit tranquille c'est l'essentiel...si jamais elle fait un caca nerveux, ce sera elle qui aura déconné


Doc et Difool - O sole mio - 09-06-2010

T'as pensé à lui faire un enfant ?


Doc et Difool - Mazargues - 09-06-2010

Je n'ai pas capté le truc... tu as mangé au resto "en tout bien tout honneur" avec une collègue ou copine?

Sûr si madame est jalouse ça peut faire tilt. Mais bon si tu lui en avais parlé...


Doc et Difool - Hellborg - 09-06-2010

bouillabaisse a écrit :En attendant d' arriver chez moi et me préparer a une longue nuit mouvementée. Bye2


Une longue nuit mouvementée... tu retournes à l'hôtel Mercure? Bave

Ça ira, comme le dit Oc quand elle verra le prix elle comprendra bien que c'était juste un repas. Elel si elle fait encore caguer tu épluches ses comptes toi aussi jusqu'à trouver un truc louche :happy2:.


Doc et Difool - bouillabaisse - 09-06-2010

Mazargues a écrit :Je n'ai pas capté le truc... tu as mangé au resto "en tout bien tout honneur" avec une collègue ou copine?

Sûr si madame est jalouse ça peut faire tilt. Mais bon si tu lui en avais parlé...

j ai mangé au restau avec des collègues masculins.
De plus je lui ai dis que j allais au restau.
Seulement elle a vu la CB mercure donc voila quoi...


Doc et Difool - Godfather - 09-06-2010

Si vraiment tu tiens à elle et veux donc prouver ton innocence, demandes les vidéos de l'hotel.

Mais c'est laid

Perso, je refuserai d'être fliqué


Doc et Difool - Elephant - 09-06-2010

Oc! a écrit :Il parait d'ailleurs que Formule 1 atteint des taux de remplissage supérieur à 150% chaque jour.

Dans quelle circonstance faire 150% de remplissage, comment louer une 1,5 fois la même chambre sur une seule journée, c'est un mystère...Bave

Y'avait quelques histoires comme ça quand je bossais en réception d'hôtel à Cannes... Vghgbg


Doc et Difool - cetace - 09-06-2010

bouillabaisse a écrit :Seulement elle a vu la CB mercure...
Oc il n'a que la Gold !


Doc et Difool - Stern - 09-06-2010

Godfather a écrit :Si vraiment tu tiens à elle et veux donc prouver ton innocence, demandes les vidéos de l'hotel.


Après tu fais tourner les vidéos sur Youpr0n Bave


Doc et Difool - Ralph - 09-06-2010

juste le registre devrait suffire...mais c'est malheureux d'en arriver la...


Doc et Difool - O sole mio - 09-06-2010

Stern a écrit :Après tu fais tourner les vidéos sur Youpr0n Bave

Oh le con ! :lol::lol:


Doc et Difool - souley - 09-06-2010

:lol:

Tu peux aussi la jouer au bluf : tu te casses. Sleep


Doc et Difool - Dougue - 09-06-2010

bon, je venais ici pour inciter olorin à faire un petit tour chez bonjour madame, bicose rouquine toussa, mais en fait, je ne vais pas trop la ramener, on ne mélange pas les bourrides et la bouillabaisse....



amigo, prend ça pour ce que c'est , une preuve d'attachement maladroite.... reste qu'il faut que ça soit mesuré, surtout dans le temps.....Console