opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



Doc et Difool - SanoJ - 10-06-2010

Stern a écrit :M'enfin le truc le plus drôle c'est qu'on a passé l'après midi à rigoler à propos d'une vieille naturiste pas fraiche du tout qui était à 50 mètres qui prenait des poses plus que bizarres Blink

Bogoss avec ton bronzage intégral! Sleep


Doc et Difool - Olorin - 10-06-2010

bouillabaisse a écrit :vous: non je crois pas... Attends je vais vérifier la marchandise Tongue

ah ben si en plus tu tends le bâton pour te faire battre Bleh


Doc et Difool - Olorin - 10-06-2010

Boban13 a écrit :Situation 5-(the best)
votre copine: "Pouah: ses seins ont l'air si faux"
vous: "Et les tiens sont si plats".
Elle: "Ohmy"
Vous vous délectez Sleep

Ou alors tu dis : "Au moins elle elle n'a pas le nombril entre ses seins" Whistling


Doc et Difool - Dougue - 10-06-2010

et sinon, tu as vu mon anti message d'hier sur la bonjour madame rouquinette toussa?Sleep


Doc et Difool - Olorin - 10-06-2010

Olorin a écrit :J'ai vu et je suis amoureux Mf_cupid

Dougue a écrit :et sinon, tu as vu mon anti message d'hier sur la bonjour madame rouquinette toussa?Sleep

ui Bave


Doc et Difool - Godfather - 10-06-2010

bouillabaisse a écrit :Sur ce coup d'ailleurs, j'ai pas spécialement trouvé qu'elle me draguait mais il est vrai que je suis assez naif qque fois et que je me rends pas trop compte.
Et depuis c'est la misère... Elle a fait une scène à une copine qu'elle trouve trop collante, histérique sur une fille dans la rue qui est venu me taxer une clope, et qui a eu le malheur de me faire un sourire et un tit clin d'oeil... etc.

C'est dur la vie de bogoss, je ne le sais que trop bien.Sleep

Olorin a écrit :7ans, à ce qu'il parait c'est un moment charnière dans la vie d'un couple. Beaucoup se séparent à ce moment là.

Moi c'est plutot la barrière des 7 heures qui est fatale. Je suis bogoss mais aussi très conSleep

Boban13 a écrit :Si tu passes à côté d'une bombe atomique, faut pas hésiter à le dire. Pour plusieurs raisons :
- Déjà, elle voit que tu te caches pas, que t'es sincère. ça accroit la confiance.
- Ensuite, c'est aussi le moyen de lui dire "tu vois, j'ai vu qu'elle avait un joli cul, mais deux minutes plus tard, j'y pense déjà plus".
- Enfin, ça te montre comme tu es habituellement. Si elle sait comment tu réagis, elle n'aura aucune crainte lorsque tu sors avec tes potes.

S'il m'arrive de faire ça, je suis obligé de passer les 10 minutes suivantes à faire le canard.



Sinon, je ne comprends pas les gens qui prennent la tête. Si l'autre t'a cocufié, c'est que c'était pas la bonne personne et basta, on passe à autre chose.


Doc et Difool - El chi - 10-06-2010

bouillabaisse a écrit :Je sais n'avoir rien fais et pourtant elle arrive à me culpabiliser, c'est dingue ca !!
t'as oublié son anniversaire


Doc et Difool - Mazargues - 10-06-2010

bouillabaisse a écrit :Tu veux dire, si je suis ton raisonnement, qu'il faudrait encore que j'abaisse mon froque et que je sois aux petits soins pour elle ?? :hum:
Non non parce que là elle va déjà trop loin et ce serait entrer dans un truc dangereux...

Comme disait Olorin, la mettre face à sa "bêtise" (le plus calmement possible bien sûr) du genre, je te file le ticket, tu vas voir au mercure et tu demandes, si tu n'as pas confiance.

Sûr que si elle fait des crises de jalousie c'est qu'elle n'a pas confiance en elle, ou qu'elle n'est pas bien dans ses pompes, mais ça c'est principalement son problème et c'est à elle de le régler, au lieu de le faire subir à son mèèèri.


Doc et Difool - Boban13 - 10-06-2010

Godfather a écrit :S'il m'arrive de faire ça, je suis obligé de passer les 10 minutes suivantes à faire le canard.
Ah mais faut bien s'y prendre dès le début de la relation, sinon c'est fichu.


Doc et Difool - melannemesis - 10-06-2010

Je ne suis pas d'accord avec le principe que tout le monde est jaloux.

Je sais que ma conjointe n'ira pas faire l'erreur de voir ailleurs vu qu'elle est avec moi et qu'ellle ne trouvera pas mieux ailleurs et l'inverse est vrai, je vois pas ce que j'irais me caguer à tchatcher de la donzelle alors que tout va pour le mieux à la maison.

Cela n'empêche pas que lorsque l'on est en soirée, on peut être chacun de notre côté à séduire des gens, juste pour le fun et parce que l'on sait que tous les deux nous sommes des chasseurs et que l'on a eu une vie assez "remplie" auparavant.

D'ailleurs c'est peut être pour cela aussi que l'on a autant confiance l'un dans l'autre, c'est que l'on a déjà fait toutes les expériences que l'on voulait faire auparavant, on a plus rien à prouver à personne et à soi.


Doc et Difool - paddy - 10-06-2010

C'est beau les copains CryingOuvrons un blog :63ex:


Doc et Difool - Mazargues - 10-06-2010

melannemesis a écrit :Je ne suis pas d'accord avec le principe que tout le monde est jaloux.

Je sais que ma conjointe n'ira pas faire l'erreur de voir ailleurs vu qu'elle est avec moi et qu'ellle ne trouvera pas mieux ailleurs et l'inverse est vrai, je vois pas ce que j'irais me caguer à tchatcher de la donzelle alors que tout va pour le mieux à la maison.

Cela n'empêche pas que lorsque l'on est en soirée, on peut être chacun de notre côté à séduire des gens, juste pour le fun et parce que l'on sait que tous les deux nous sommes des chasseurs et que l'on a eu une vie assez "remplie" auparavant.

D'ailleurs c'est peut être pour cela aussi que l'on a autant confiance l'un dans l'autre, c'est que l'on a déjà fait toutes les expériences que l'on voulait faire auparavant, on a plus rien à prouver à personne et à soi.
Vous êtes sereings, c'est bieng Bowdown


Doc et Difool - Peñiscola - 10-06-2010

SanoJ a écrit :Moi j'avais entendu parler des 2 ans fatidiques... Ma foi!
2 ans c'est pour le PMI-PME, mais bon la vie de couple rentre aussi dans cette categorie !!! :happy2:


Doc et Difool - Boban13 - 10-06-2010

melannemesis a écrit :Je ne suis pas d'accord avec le principe que tout le monde est jaloux.

Je sais que ma conjointe n'ira pas faire l'erreur de voir ailleurs vu qu'elle est avec moi et qu'ellle ne trouvera pas mieux ailleurs et l'inverse est vrai, je vois pas ce que j'irais me caguer à tchatcher de la donzelle alors que tout va pour le mieux à la maison.

Cela n'empêche pas que lorsque l'on est en soirée, on peut être chacun de notre côté à séduire des gens, juste pour le fun et parce que l'on sait que tous les deux nous sommes des chasseurs et que l'on a eu une vie assez "remplie" auparavant.

D'ailleurs c'est peut être pour cela aussi que l'on a autant confiance l'un dans l'autre, c'est que l'on a déjà fait toutes les expériences que l'on voulait faire auparavant, on a plus rien à prouver à personne et à soi.

Ta copine n'a pas encore croisé mon chemin, c'est pour ça que tu dis ça... Sleep :langue:
Mais je suis largement d'accord avec toi. Je vis exactement la même situation en fait.


Doc et Difool - Mazargues - 10-06-2010

23 ans le mec Doctor


Doc et Difool - Boban13 - 10-06-2010

peñiscola a écrit :2 ans c'est pour le PMI-PME, mais bon la vie de couple rentre aussi dans cette categorie !!! :happy2:
2 / 5 / 7... Par expérience. Et la 7e est vraiment la plus dure, vous pouvez me croire Vghgbg


Doc et Difool - Boban13 - 10-06-2010

Mazargues a écrit :23 ans le mec Doctor
Et déjà une relation qui a sans doute plus durée que la plupart des hommes mariés ici Sleep


Doc et Difool - Mazargues - 10-06-2010

C'est beau l'insouciance de la jeunesse, le sentiment de toute puissance... Doctor


Doc et Difool - Jeroemba - 10-06-2010

Mazargues a écrit :23 ans le mec Doctor

Laugh


Doc et Difool - Mazargues - 10-06-2010

Boban13 a écrit :Et déjà une relation qui a sans doute plus durée que la plupart des hommes mariés ici Sleep
Tu habites seul avec maman? :blondblush1:

Dans un très grand appartement? :183zm: