opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



CeS Newlook!!! - LedZepelin - 28-01-2010

Ricky a écrit :J'ai dit, "en regardant bien le cheminement des rencontres"...Je n'ai jamais dit que j'avais bien regardé Sleep

Et puis je ne pense pas qu'elles aient disparu vos compos...Je pense tout simplement qu'elles n'ont pas été validées ce qui peut arriver dans la hâte...Ou bien qu'il n'était pas connecté sur le bon compte ce qui peut arriver aussi et sur ce, il a refait tout simplement celles qu'il avait déjà faite...Comme il n'y aucun moyen de le savoir...Dry

Une fonction "éditer" est re-demandé svp.
Ouais je sais bien, mais c'est un peu plus compliqué. Et j'ai pas mal de boulot en ce moment. Donc je mets ça dans "note pour plus tard".
Et pis, te rappelles tu de l'ancienne version ?
Edition dans ton f... c'était !... alors bon....c'est déjà pas mal ce qu'on a aujourd'hui. Améliorable certes.

dune a écrit :Paradiselost et Ptiteju, ils ont les mêmes pseudos pour CeS?

Je viens de voir que oui pour PtiteJu mais quid de Paradiselost?

Donc en fait, Paradiselost a fait lui-même sa compo et PtiteJu pour elle-même et Micka? (qui est qui dans CeS d'ailleurs? Tongue )

C'est normal si je comprends rien ?Blink


CeS Newlook!!! - bru - 28-01-2010

dune a écrit :Paradiselost et Ptiteju, ils ont les mêmes pseudos pour CeS?

Je viens de voir que oui pour PtiteJu mais quid de Paradiselost?

Donc en fait, Paradiselost a fait lui-même sa compo et PtiteJu pour elle-même et Micka? (qui est qui dans CeS d'ailleurs? Tongue )
Paradiselost et PtiteJu n ont pas le meme pseudo ....
Paradiselost a fait effectivement sa compo , idem pour Ptite Ju qui a valide la sienne + celle de Micka.
apres pour savoir qui est qui , je t invite a en debattre sur le forum , que tu connait deja.
donc as tu vu la compo de PetiteJu?
en fait c est Demo pour Paradiselost.....et là tu verras sa compo BounceBounce
merci des efforts que tu fait.
ce qui doit inquieter Ricky Bleh .....
Bye1


CeS Newlook!!! - cetace - 28-01-2010

Cette absence n'est-elle pas liée au problème de la journée 39 qui s'est inopinément intercalée au mauvais moment ? Doctor


CeS Newlook!!! - bru - 28-01-2010

cetace a écrit :Cette absence n'est-elle pas liée au problème de la journée 39 qui s'est inopinément intercalée au mauvais moment ? Doctor
là , tu me poses une colle.
je n ai pas assez d elements pour te repondre.


CeS Newlook!!! - cetace - 28-01-2010

Led va trouver...c'est une lumière !


CeS Newlook!!! - dune - 28-01-2010

cetace a écrit :Cette absence n'est-elle pas liée au problème de la journée 39 qui s'est inopinément intercalée au mauvais moment ? Doctor

Ah tiens, intéressante comme réflexion Whistling

Effectivement, pour DEMO, il fait bien parti de ceux qui ont fait une compo validée pour la journée 39 Tongue

Led a pas pu le prévenir parce que je ne crois pas qu'il soit inscrit sur opiOM...

Donc pour Paradiselost alias DEMO, ça devrait pouvoir se régler facilement Bowdown


CeS Newlook!!! - dune - 28-01-2010

bru a écrit :voila, comment cela nous a ete rapporté.
J'ai validé ma compo et celle de Micka. Micka se retrouve avec la mienne et moi j'en ai pas....dixit la personne qui a validé les compos.
nous en saurons plus tres prochainement.Cool
pour les calendriers , t as pas plus d infos ?
Merci.
a+

Ah tiens j'avais oublié ce post...

Bah si c'est le cas, on peut pas y faire grand chose alors je pense :(
Si elle est restée sur le compte de Micka quand elle a fait sa compo, ça aura écrasé la précédente et gardée la sienne mais on devrait ne pas trouver de traces pour PtiteJu :(


CeS Newlook!!! - Kornog - 28-01-2010

Je crois qu' ils pratiquent un peu trop l' échangisme pour leurs compos.


CeS Newlook!!! - LedZepelin - 28-01-2010

cetace a écrit :Led va trouver...c'est une lumière !

Rhaaaaa ce cetace ! Je suis ton plus grand fan ! Mf_cupid

dune a écrit :Ah tiens j'avais oublié ce post...

Bah si c'est le cas, on peut pas y faire grand chose alors je pense :(
Si elle est restée sur le compte de Micka quand elle a fait sa compo, ça aura écrasé la précédente et gardée la sienne mais on devrait ne pas trouver de traces pour PtiteJu :(
Oui il y a surimpression, mais seule la dernière couche est validée.
C'est le problème des compos éditable jusqu'au coup d'envoi (contrairement à la version précédente, cf post précédent de ma pomme).
Il faut bien se déconnecter pour être sûr.
De plus, une petite vérification avant de tout quitter ne fait pas de mal.

Kornog a écrit :Je crois qu' ils pratiquent un peu trop l' échangisme pour leurs compos.
Spafaux.:smoke1:


CeS Newlook!!! - cetace - 28-01-2010

Et les manquants dans l'équipe d'Opiom pour cette journée 20/39 ne souffrent-ils pas de cette situation...Mathildien par exemple ?Bye1


CeS Newlook!!! - bru - 28-01-2010

Kornog a écrit :Je crois qu' ils pratiquent un peu trop l' échangisme pour leurs compos.
je n ai pas tout saisi....veut tu etre plus clair ...Blink
merci.Tambour


CeS Newlook!!! - bru - 28-01-2010

dune a écrit :Ah tiens j'avais oublié ce post...

Bah si c'est le cas, on peut pas y faire grand chose alors je pense :(
Si elle est restée sur le compte de Micka quand elle a fait sa compo, ça aura écrasé la précédente et gardée la sienne mais on devrait ne pas trouver de traces pour PtiteJu :(


J'ai validé celle de Micka le vendredi soir et la mienne quelques heures plus tard. Et j'me suis bien reconnectée pour valider la mienne .. voila la réponse de Petite ju Sleep
dans tout les cas, je te remercie de te "decarcasser" , de te creuser l esprit si tu preferes, pour les gars de la team . c est louable.
notre prochaine rencontre sera d autant plus interessante.
a+


CeS Newlook!!! - Ricky - 28-01-2010

Effectivement, "Black dog", avec la dernière version, impossibilité de la refaire.Tu as fait du bon boulot, c'est clair. :smoke1:
Citation :merci des efforts que tu fait.
ce qui doit inquieter Ricky
Je défends les intérêts de ma team avant tout...J'ai regardé l'émission sur w9 hier soir alors méfiance avec les Marseillais :happy2:

Citation :tu fait...veut tu...
[Image: capelo.png] Bleh


CeS Newlook!!! - Ricky - 28-01-2010

Merci pour le classement :smoke1:

On comprend mieux pourquoi bru commence à embrouiller tout le monde...[Image: mdr.gif]

Au faite, mes poulets, 2/1 Bleh

Enfin, pour le moment...


CeS Newlook!!! - bru - 28-01-2010

Ricky a écrit :Merci pour le classement :smoke1:

On comprend mieux pourquoi bru commence à embrouiller tout le monde...[Image: mdr.gif]

Au faite, mes poulets, 2/1 Bleh

Enfin, pour le moment...
SpotonSpotonMDR!!!!!!!!
on est toujours 1 er....Bye1
en faisant un p tit effort, comme nous sommes a seulement - 7 pts , 550 vs 543, avec une petite compo validée,de plus Tambour ...ce qui semblerait logique , ne t en deplaise cher Ricky Rolleyes, nous obtiendrions la victoire.....
nous n en tiendrons point rigueur, enfin cela n engage que moi, et non mes coachs, mais pour cause d absenteisme divers et varies...je suis le seul a faire entendre ma voix.:hum:
le championnat est encore long............
a tres bientot.


CeS Newlook!!! - Ricky - 28-01-2010

Il en manque une aussi du coté d'opiom...On devrait la retrouver aussi si on retrouve la votre...En cas, on l'inventera :happy2:

Mais 2/1 quand même...Poulet Spoton

Il est trop ce jeu, mdr Happy

Bonne chance pour les prochaines rencontres...Bye1

Belle remontée, tu l'admettras :smoke1:


CeS Newlook!!! - bru - 29-01-2010

Ricky a écrit :Il en manque une aussi du coté d'opiom...On devrait la retrouver aussi si on retrouve la votre...En cas, on l'inventera :happy2:

Mais 2/1 quand même...Poulet Spoton

Il est trop ce jeu, mdr Happy

Bonne chance pour les prochaines rencontres...Bye1

Belle remontée, tu l'admettras :smoke1:
salut Ricky
tu as de drole d insinuation....Rolleyes
Duhamel va te mettre un CJ...Dry
quand a ta remontée, perso je la relativise....et c'est là que commence nos points de desaccord....
salut petit pouletTongue....
la prochaine rencontre contre vs, je MOTIVERAI MES TROUPES..Laugh Bye1Cheers:snoozer_01:


CeS Newlook!!! - Ricky - 29-01-2010

T'as plutôt intérêt...Un 1/3 contre un promu ferait un peu tâchon Bleh


CeS Newlook!!! - LedZepelin - 29-01-2010

cetace a écrit :Et les manquants dans l'équipe d'Opiom pour cette journée 20/39 ne souffrent-ils pas de cette situation...Mathildien par exemple ?Bye1

Je vous ai fait une liste dans les folies bergères.
Tu me dis ceux qui sont touchés et je rectifie.
Mais en cas, fait une charrette globale, histoire que je me tape pas tous les recalculs pour chaque tête...


CeS Newlook!!! - Dougue - 29-01-2010

en fait, ce qui manque le plus à cette version de C.E.S., talentueuse au point d'addicter ricky and co, c'est le laîus de chaque journée, le commentaire des compos entières et en terre, la logorrhée accompagnant chaque dégringolade au gré des fluctuations de chacun .......

cétacé, led est une lumièreClap, c'est vrai!
mais il n'est pas le seul....Bowdown