opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



Doc et Difool - Elephant - 14-06-2010

Xaviergravelaine a écrit :Dolorès, je vais être un petit peu brutal mais il m’est impossible de m’engager avec une femme. Avec moi, les histoires d’amour ne s’écrivent pas dans le temps, ce sont des histoires courtes, compactes, passionnelles. D’aucun ont des aventures... Je suis une aventure. @ Hubert Bonisseur de la Bath

:lol::lol::lol:

Oh punaise Laugh
J'aurais mieux fait de me taire.

Sinon apparemment j'aurais envoyé quelques messages douteux à une collègue de boulot la nuit dernière. Faut définitivement que je laisse mon téléphone à la maison quand je sors me cuiter.


Doc et Difool - bouillabaisse - 14-06-2010

SanoJ a écrit :Sinon entre mon post précédent et celui-ci, je viens de lire tous vos posts.

Une seule chose à dire : merci bouillabaisse ! Bleh

Ah bon pourquoi merci ? Cool

Elephant Bird a écrit :Sinon apparemment j'aurais envoyé quelques messages douteux à une collègue de boulot la nuit dernière. Faut définitivement que je laisse mon téléphone à la maison quand je sors me cuiter.

:lol::lol:
T'as pas des copies des messages envoyés ?
Tu devais pas faire le malin ce matin au boulot Bleh

A ce propos, une question qui m'est fortement revenue ses derniers temps : l'amitié homme-femme vous y croyez ?
J'ai dis "amitié" donc toute(s) forme(s) sexuelle est écartée Happy


Doc et Difool - Olorin - 14-06-2010

bouillabaisse a écrit :Ah bon pourquoi merci ? Cool

Je crois que c'est parce que c'est toi l'origine des dernières pages c'est toi ;)


Doc et Difool - bouillabaisse - 14-06-2010

Olorin a écrit :Je crois que c'est parce que c'est toi l'origine des dernières pages c'est toi ;)

C'est pas faux Happy
Ca prouve que c'est un sujet qui laisse pas indifférent Doctor
Dommage qu'on n'est pas l'avis de la gente féminine, ca aurait pu être intéressant Bowdown


Doc et Difool - Kornog - 14-06-2010

bouillabaisse a écrit :Dommage qu'on n'est pas l'avis de la gente féminine, ca aurait pu être intéressant Bowdown
Fbi a repondu.


Doc et Difool - Xaviergravelaine - 14-06-2010

bouillabaisse a écrit :A ce propos, une question qui m'est fortement revenue ses derniers temps : l'amitié homme-femme vous y croyez ?
J'ai dis "amitié" donc toute(s) forme(s) sexuelle est écartée Happy

L'amitié entre un homme et une femme, c'est de l'amour vierge ou de l'amour veuf @ José Plouki


Doc et Difool - fbi_13 - 14-06-2010

Kornog a écrit :Fbi a repondu.

oui, Je ne crois pas du tout qu'il puisse avoir de l'amitié entre un homme et une femme, sauf si chacun est en couple et que chacun sache mettre une certaine distance sur le plan affectif.(je suis jalouse c'est sans doute ce qui explique pourquoi, je n'y crois pas).No2


Doc et Difool - Ralph - 14-06-2010

tu es toujours sur le fil dans ce genre de relation...ça passe si un des 2 n'est pas hetero


Doc et Difool - Jubilet - 14-06-2010

Si la fille est moche, il n'y a aucun risque donc ça peut exister.

Mais soyons franc, il n'y a aucun intérêt à parler avec une fille moche sauf si elle a des amies physiquement intelligentes. Mais dans ce cas, autant être ami de ces demoiselles là.

Donc après ce développement clair et concis, la réponse à la question est non!


Doc et Difool - Peñiscola - 16-06-2010

Comment un homme choisit-il sa femme ?
Un homme avait 3 copines mais il ne savait laquelle marier.
> > Alors il s'est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.
> > Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:
> > - 'Dépensez comme vous voulez.'
> > La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc. De retour vers l'homme elle dit:
> > - J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire: Tout ça parce que je t'aime.'
> > La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis. Cannes de golf et de retour vers l'homme elle dit:
> > - J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime.
> > La 3ème a pris l'argent, a investi dans la bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et dit:
> > - J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.
> >
Alors, l'homme réfléchit,
réfléchit..
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
réfléchit..
(les hommes, réfléchissent beaucoup....)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
pète...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
rote...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
réfléchit...
(il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
se gratte les coroñes....
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
(PFF C'EST LONG)
réfléchit..
réfléchit....
Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins.
Oui parce qu'un homme, réfléchit beaucoup...mais ça sert à rien




:jout1:



Doc et Difool - ghosta - 29-06-2010

Quoiqu'il arrive dans la vie, l'Olympique de Marseille sera toujours là pour nous apporter la joie.


(je voulais partager cela avec vous)


Doc et Difool - Elephant - 29-06-2010

J'en profite pour glisser nonchalamment que j'aime beaucoup les filles belges, malgré l'accent.


Doc et Difool - ghosta - 29-06-2010

J'en profite pour glisser insidieusement que j'aime beaucoup une fille française, malgré son accent.


Doc et Difool - aboss - 29-06-2010

J'en profite pour glisser insidieusement que j'aime beaucoup toutes les filles, malgré leurs accents @united color of beneton


Doc et Difool - Jimmiz - 29-06-2010

J'en profite pour glisser insidieusement que j'aime beaucoup celles qu'on entend pasDoctor


Doc et Difool - cetace - 29-06-2010

L'amour est aveugle si la fille est muette ?


Doc et Difool - antecris - 29-06-2010

Xaviergravelaine a écrit :…@ José Plouki
C'est le mari à Anne ONIM ?34


Doc et Difool - roudoudou - 29-06-2010

Elephant Bird a écrit :J'en profite pour glisser nonchalamment que j'aime beaucoup les filles belges, malgré l'accent.
Humm j'ai le souvenir d'une bruxelloise métisse d'origine océan indien... Bave


Doc et Difool - Elephant - 30-06-2010

cetace a écrit :L'amour est aveugle si la fille est muette ?
[Image: obama-combo-breaker-demotivational-poste...268544.jpg]


Doc et Difool - bouillabaisse - 30-06-2010

antecris a écrit :C'est le mari à Anne ONIM ?34

C'est un cousin à Jean SECRAIE si je ne m'abuse Sleep