opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Kalamáta - 28-11-2011

Ca tombe bien, on n'aura pas longtemps à attendre pour avoir un élément de réponse avec ce match avancé dès vendredi... Diablo


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - O sole mio - 28-11-2011

(28-11-2011, 12:05)hassenovitch a écrit :
(28-11-2011, 10:32)Gamba a écrit : Le GIF de Dark c'est n'imp Roll


J'ai vu une machine sur la pelouse, la même qui a tout explosé au printemps 2010. Je ne sais pas si quelque chose a changé hier soir, si un déclic a eu lieu, ou si les joueurs se sont juste bougés en raison du caractère particulier du match.

Par rapport au discours de Souley après le Pirée, j'opterais pour cette version; ils ont clairement choisi leur match cette semaine, et rien ne dit qu'ils reproduiront un match équivalent avant... le clasico retour Bye2

Le Pirée est passé. Farmer


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Madinho - 28-11-2011

(28-11-2011, 11:35)Lecquois ? a écrit : Allez je vais m'enflammer: l'année du titre, on avait 11 points de retard sur le leader à la trêve hivernale. Nous en avons 12 actuellement.

Doctor



Rock

Et je dirais même plus qu'après un début de remontée, on avait perdu face à Montpellier, ce qui, pour beaucoup (dont moi Sleep) était la défaite de trop qui allait nous couter le titre vu qu'on avait déjà grillé tous les jokers toussa toussa.

Bave


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 28-11-2011

Putaiiiiin Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - omalaviealamaure - 28-11-2011

(28-11-2011, 10:32)Gamba a écrit : Le GIF de Dark c'est n'imp Roll

J'ai visionné le match ce matin en mangeant mes tartines, et franchement j'ai été impressionné (il n'y a pas d'autres mots) par la manière dont on a roulé sur les parisiens. Dans le jeu, dans l'envie, dans les contacts.

Mentalement la préparation a l'air d'avoir été monstrueuse, et ça c'est ressenti tout de suite sur le terrain. Et sur cet aspect, on peut dire ce qu'on veut, mais y'a pas d'équivalent à Deschamps en France.

J'ai vu une machine sur la pelouse, la même qui a tout explosé au printemps 2010. Je ne sais pas si quelque chose a changé hier soir, si un déclic a eu lieu, ou si les joueurs se sont juste bougés en raison du caractère particulier du match.

Mais s'ils se décident à reproduire ce genre de performance, avec le même mental et le même rouleau compresseur, on doit pouvoir envisager bien plus que la troisième place Vghgbg

C'est exactement ce que j'ai pensé...

Avant le match je me chiais en me demandant quel serait l'état d'esprit sur le terrain...
Quand Lucho (Lucho quoi !) a fait la 1e faute à la 4e seconde, un sentiment étrange de plénitude et de confiance m'a envahi : "ON VA LEUR MARCHER SUR LA GUEULE !!!" Fuck

Et on l'a fait !
Trop bon !!!


Putaiiiiiiiiiiin RockRockRock



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 02-12-2011

Ce soir, on est à six points du deuxième Paris, qui va encore galérer contre Auxerre...
punaise Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Lecquois? - 02-12-2011

Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Darkfly - 02-12-2011

punaise Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Olorin - 02-12-2011

Ce soir on confirme le regain de forme et lundi la question sur RMC sera : Est-ce que le titre peut échapper à l'OM ? Pouletdanse

punaise aussi Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Dragnir - 02-12-2011

laughbounce


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Hellborg - 02-12-2011

(02-12-2011, 16:09)Olorin a écrit : Ce soir on confirme le regain de forme et lundi la question sur RMC sera : Est-ce que le titre peut échapper à l'OM ? Pouletdanse

punaise aussi Rock

Ils sont tellement mauvais que c'est tout à fait possible Doctor


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gamba - 02-12-2011

Si on gagne ce soir (et j'y crois) je pense en effet que tout sera relancé Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - O sole mio - 02-12-2011

Attendons les matchs jusqu'à la trêve.Beatnik


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - vinz - 02-12-2011

On avait 11 points de retard sur Bordeaux en Janvier, mais il n'y avait que Bordeaux à passer. Aujourd'hui, il faut doubler la moitié de la France. Aussi je considère que notre semaine dernière a été raté, on aurait du prendre 4 points sur 6 et assurer la qualif en LDC. Au lieu de cela, on bat Paris 3-0, ce qui est à peine mieux que Salzbourg.
Conclusion: si on ne perd pas un match en 3 mois, je (re)deviendrai optimiste.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Lecquois? - 02-12-2011

(02-12-2011, 16:17)haydjan a écrit : Attendons les matchs jusqu'à la trêve.Beatnik

Oui c'est ça attendons aussi les matches après la 38e journée Doctor


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - caveman - 02-12-2011

oh pinaise à vous lire je viens de réaliser que c'était ce soir le match Bond


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - markom - 02-12-2011

Yep, et c'est à 20h

puuttaiiinn Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Olorin - 02-12-2011

à 20h ?!?? punaise CAAO8XFQ

Bon je verais la seconde mi-temps Bye2


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Darkfly - 02-12-2011

C'est French de dire, c'est quand Caen ?


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Ralph - 02-12-2011

N'empeche, faire une remontée aussi folle après que toute la France se soit séguée sur le PSGYahoo