opiOM.net
Doc et Difool - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Doc et Difool (/thread-6278.html)



Doc et Difool - Olorin - 28-07-2010

Kornog a écrit :Tu devrais tirer les choses rapidement au clair, à mon avis.
De là à ce qu' ils soient rester en contact juste pour le c..

Parfaitement!! par contre un threesome avec 2 mecs c'est moins classe Sleep


Doc et Difool - Hellborg - 28-07-2010

Attend un peu avant de faire quelque chose, et si dans 2 semaines tu te rends compte que tu tiens un peu à elle, tu lui demandes de clarifier tout ça :smoke1:.
Mais.. si y'en a une mieux dans ton viseur pendant ces 2 semaines y'a pas à hésiter Happy.


Doc et Difool - Diegogo - 28-07-2010

Olorin a écrit :Parfaitement!! par contre un threesome avec 2 mecs c'est moins classe Sleep

Clair! le mieux c'est un threesome avec 3 mecs


Doc et Difool - souley - 28-07-2010

Hellborg a écrit :Attend un peu avant de faire quelque chose, et si dans 2 semaines tu te rends compte que tu tiens un peu à elle, tu lui demandes de clarifier tout ça :smoke1:.
Mais.. si y'en a une mieux dans ton viseur pendant ces 2 semaines y'a pas à hésiter Happy.

Bowdown

Un petit coup de pression à faire dès maintenant, quand même...
Dans le style "faut pas m'prendre pour un con"....


Doc et Difool - aboss - 28-07-2010

Mazargues a écrit :@ aboss
Non mais bon quand c'est le début et tout, faire un scandâââle n'a pas de sens. Tu débarques dans la vie de quelqu'un, il n'y a pas de promesses, pas "d'appartenance"...
Pour moi il faut juste réévaluer le truc en fonction de ces infos, soit on dit "ce genre de relation ne m'intéresse pas", soit "la fille est mignonne, on n'est pas là pour passer la vie ensemble, prenons du bon temps (@ Franck R.) et n'en faisons pas tout un fromage".

Le problème c'est quand un attend plus que l'autre.
je dis pas de faire un scandale mais juste que ça part de travers. J'approuve le message suivant ou il dit qu'il va en profiter sans en attendre plus


Doc et Difool - Tofinou - 29-07-2010

Ils ont flippé avant le mariage et se sont accordé un break pour tester leur Amûr ? Sans déc' Dry

C'est là que je me rend compte combien je suis à l'Ouest pour tous ces trucs. Dans le cas présent j'aurais plié les gaules sans demandé mon reste, sans chercher à savoir ce qu'elle vaut un jour peut-être ni rien d'autre. No2

Nota : Je précise. Il faut dire au revoir en face. Pas de SMS moisi, pas de coup de fil minable, pas de lettre en bois de cagette. Tu sais pourquoi tu le fais. Ciao et bon vent

PS : Ouais, ch'uis old school :smoke1:


Doc et Difool - bouillabaisse - 29-07-2010

Tu dis qu'elle a 21 ans ?? Et qu'elle est avec qqun depuis 4 ans ??

Mon humble avis, c'est qu'elle veut aussi connaitre autre chose, alors profites !!
Faut juste pas trop s'attacher, et si c'est le cas, faut mettre les choses au point asser rapidement...


Doc et Difool - odradek - 29-07-2010

Tu sais, si tu es prêt à aller voir ailleurs, c'est que tu ne tiens pas plus que ça à elle.

Tu t'offusque qu'elle pourrait te tromper, mais tu n'hésites pas à envisager de le faire.
Pas trés logique.

Tu devrais en discuter avec elle.

Soit elle ne veut pas changer de comportement et tu lui signifie que c'est fini entre vous.

Soit elle prend conscience que sa manière d'agir te gène et décide qu'elle fait une croix sur son ex et te choisit.

Soit vous convenez que vous etes ensemble mais que chacun fait ce qu'il veut de son coté ebn attendant que vous soyez fixés sur vos sentiments.

Enfin, vous pouvez décider de faire une foursome en incluant un type vachement avisé dans les conseils pour couples Sleep


Doc et Difool - Stern - 29-07-2010

Mouais la fille elle demande en gros si elle peut te cocuïfier tranquillou quoi ... Easy pour elle Sleep

Ca existe pas les vraies bonnes relations saines avec des ex toussa. C'est que dans les films ou dans la vie de Madinho


Doc et Difool - bouillabaisse - 29-07-2010

Bienvenu dans le monde des bisounours


Doc et Difool - le_filtre - 29-07-2010

Stern a écrit :Mouais la fille elle demande en gros si elle peut te cocuïfier tranquillou quoi ... Easy pour elle Sleep

Ca existe pas les vraies bonnes relations saines avec des ex toussa. C'est que dans les films ou dans la vie de Madinho


Moi j'ai pas d'ex au moins c'est facile .


Doc et Difool - O sole mio - 29-07-2010

Tiens pareil.


Doc et Difool - Nil Sanyas - 29-07-2010

Stern a écrit :Mouais la fille elle demande en gros si elle peut te cocuïfier tranquillou quoi ... Easy pour elle Sleep

Ca existe pas les vraies bonnes relations saines avec des ex toussa. C'est que dans les films ou dans la vie de Madinho
Madinho ? Facile d'avoir de bonnes relations avec des .jpg Whistling


Doc et Difool - Madinho - 29-07-2010

Ouais, les relations copains / copines avec ses ex, c'est intenable (enfin, celles dont tu te rappelles le prénom Sleep)

J'étais parti pour te raconter ma vie histoire d'illustrer cette phrase, mais en fait j'pense que tu t'en carres Laugh Donc j'ai effacé mon long pavé digne de confessions intimes, et retiens juste ça : les amitiés hommes / femmes c'est déjà super délicat, alors les amitiés fiancée / fiancé même dans les films je suis certain que ça crée des emmerdes Happy.

Après, moi je serais d'avis de rester avec elle pour batifoler gaiement dans la prairie.

Bon par contre si tu sens des sentiments poindre en toi, soit t'as de l'espoir et tu lui parles en espérant qu'elle te choisisse toi et qu'elle arrête de voir son ex, soit (et c'est mon avis, mais en ce qui concerne les relations humaines j'ai un optimisme digne de Dragnir puissance Keyser) tu lâches direct l'affaire (en lui expliquant pourquoi, on est pas des bêtes quand même) en considérant que même si elle te "choisi" toi, ce qui est carrement pas gagné, elle retournera forcement voir son ex un jour ou l'autre, entre "potes", et que ça va te bouffer, que ça va tout faire partir en coroñes, blablabla.

C'est pas sain comme truc, donc autant tout arrêter avant qu'il y ai du dégat.


Doc et Difool - Olorin - 29-07-2010

diegogo a écrit :Clair! le mieux c'est un threesome avec 3 mecs

Chacun son truc Doctor


Doc et Difool - Madinho - 29-07-2010

Nil Sanyas a écrit :Madinho ? Facile d'avoir de bonnes relations avec des .jpg Whistling

'spèce de noob, maintenant c'est .avi (pas assouly hein), ou encore mieux, directement en streaming Bave


Doc et Difool - Oc! - 29-07-2010

le_filtre a écrit :Moi j'ai pas d'ex au moins c'est facile .

Faut dire que sous 2 mètres de terre dans le jardin, on les entend moins.


Doc et Difool - le_filtre - 29-07-2010

ignoble :lol:


Doc et Difool - Kdom93 - 29-07-2010

C'est son petit jardin secret !


Doc et Difool - Kornog - 29-07-2010

Oc! a écrit :Faut dire que sous 2 mètres de terre dans le jardin, on les entend moins.
BlinkCrylol